InscriptionConnexion
Avec le QI qu’il a, Musk, si lui en prend, c’est qu’il doit bien y avoir quelque chose de positif dedans, non ?
Ça te fait faire des voyages de fou, dans le temps et dans l'espace, c'est très particulier. Quand je prenais encore des trucs y'a longtemps, j'ai visité un morceau de l'univers en me déplaçant plus rapidement que la lumière jusqu'à ce qu'une voix me dise de rentrer chez moi parce que je n'étais pas à ma place. Et j'ai réintégré mon corps immédiatement, c'est l'expérience la plus perturbante de ma vie tellement c'était vif et réaliste
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 2 jours
J ai jamais consommé donc je connais pas bien, comme je vois comment mon pote est ravagé ça me donne vraiment pas envie les drogues dures
Je ne pense pas que la kétamine soit destructrice?? Ton pote prend peut-être du crack à côté ?
GIF
il y a 2 jours
Est-ce que tu peux faire des choses absurdes comme avec l’alcool et le regretter ?

Et avec une dose raisonnable, tu arrives encore à parler ?
Oui et oui. Persoent je n'aime pas ça du tout malgré le potentiel niveau voyages
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Comme la cocaïne en plus soft et moins cher
:Chavalier:
Dit moi que tu a jamais pris de drogue sans le dire
:zahi:
il y a 2 jours
Je ne pense pas que la kétamine soit destructrice?? Ton pote prend peut-être du crack à côté ?
Crack non pas actuellement il en est pas à ce point là non plus, c est un degenerax de festival/soirée mais pas un clochard/suicidaire non plus
il y a 2 jours
Ça te fait faire des voyages de fou, dans le temps et dans l'espace, c'est très particulier. Quand je prenais encore des trucs y'a longtemps, j'ai visité un morceau de l'univers en me déplaçant plus rapidement que la lumière jusqu'à ce qu'une voix me dise de rentrer chez moi parce que je n'étais pas à ma place. Et j'ai réintégré mon corps immédiatement, c'est l'expérience la plus perturbante de ma vie tellement c'était vif et réaliste
:ahitison:
Ah ouais, carrément, c’est plutôt psychédélique comme drogue, pas vraiment pour le social du coup ?
GIF
il y a 2 jours
Ah ouais, carrément, c’est plutôt psychédélique comme drogue, pas vraiment pour le social du coup ?
Absolument pas social, vraiment ça t'enferme dans ta tête et tes sensations. À part pour baiser à petite dose à la limite
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
C'est pas psychédélique du coup enfin pas à petite dose Khey.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Comme la cocaïne en plus soft et moins cher
:mouaislunettes:
il y a 2 jours
Dit moi que tu a jamais pris de drogue sans le dire
:zahi:
Canna et shit c est tout
et même le shit ça m intéresse pas, c est de la merde et ça alimente les cartels je trouve ça sale premier degré

Acheter sa weed à un pote qui fait pousser ou faire pousser soi même c est autre chose par contre, que d acheter dans des fours qui alimente la criminalité
il y a 2 jours
J ai répondu
il y a 2 jours
Dans le même délire une fois j'ai vécu 10 ans de vie, j'ai eu des gosses, une femme, des amis, un taff, j'ai voyagé, j'ai connu le deuil. Quand j'ai rouvert les yeux j'étais écroulé dans mon couloir, rien n'était arrivé de tout ça. Ça choque en vrai, je le conseille à personne
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Dans le même délire une fois j'ai vécu 10 ans de vie, j'ai eu des gosses, une femme, des amis, un taff, j'ai voyagé, j'ai connu le deuil. Quand j'ai rouvert les yeux j'étais écroulé dans mon couloir, rien n'était arrivé de tout ça. Ça choque en vrai, je le conseille à personne
Moi j avais un dialogue avec un arbre
il m as bien conseillé en plus nofake
il y a 2 jours
J ai répondu
Oui c’est bien ca qui est troublant

Je savais pas que tu faisais ce genre de filouteries
il y a 2 jours
Ah ouais, ça a l'air fort quand même.
:KaguyaExciter:

Il y a 2 ans, j’ai pris du LSD à Amsterdam et je me souviens de tout, je n’ai pas eu de trou noir ni rien, c’était exceptionnel. Et pendant la descente, faire l’amour avec ma femme à ce moment-là, c’était extra.
:Seins:
GIF
il y a 2 jours
Canna et shit c est tout
et même le shit ça m intéresse pas, c est de la merde et ça alimente les cartels je trouve ça sale premier degré

Acheter sa weed à un pote qui fait pousser ou faire pousser soi même c est autre chose par contre, que d acheter dans des fours qui alimente la criminalité
Alors parle pas
:risitas_gonfle:

Tu veux te donner un genre Khey ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 jours
Oui c’est bien ca qui est troublant

Je savais pas que tu faisais ce genre de filouteries
Bah tu me connais pas, tu te fie qu à mes shitposts et sur ta vision caricaturale des chrétiens sur un forum
il y a 2 jours
Ah ouais, ça a l'air fort quand même.
:KaguyaExciter:

Il y a 2 ans, j’ai pris du LSD à Amsterdam et je me souviens de tout, je n’ai pas eu de trou noir ni rien, c’était exceptionnel. Et pendant la descente, faire l’amour avec ma femme à ce moment-là, c’était extra.
:Seins:
Le LSD c'est merveilleux putain. C'est la seule drogue qui me manque, j'ai vécu des moments uniques aussi avec
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Alors parle pas
:risitas_gonfle:

Tu veux te donner un genre Khey ?
J ai pas compris
t as pris des drogues dures donc t es "un homme" c est ça ?
il y a 2 jours
Bah tu me connais pas, tu te fie qu à mes shitposts et sur ta vision caricaturale des chrétiens sur un forum
:Kj_triste_:
il y a 2 jours