Ce sujet a été résolu
c'est un devoir de ne pas exprimer sa mauvaise humeur quand il y a quelqu'un à côté
une enculade-sanction s'imposent
une enculade-sanction s'imposent
il y a un mois
FabLondon
1 mois
Punition
Pupute en tailleur entre au logis après sa journée de merde a La Defense , tu veux l'embrasser pour lui dire bonsoir et te dit froidement "C'est pas le moment." En tournant la tête, et quand tu demande ce qu'il y a, elle file dans la chambre en claquant la porte presque ,
il y a un mois
Sdfmaispropre
1 mois
une pété ça permet de décompresser aprés le boulot.
Oui mais c'est le prisme de la sanction que je mets en évidence ici-bas
il y a un mois
C’est l’unique option malheureusement
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Melliflu
1 mois
C’est l’unique option malheureusement
Madame veut jouer la working girl mais n'a pas la capacité hormonale d'encaisser son boulot sans âme dans les grand immeubles. Pourtant elle se dit forte et indépendante. Si forte qu'elle se permet d'être de mauvais poil avec son homme qui l'accueille chaleureusement.
Un enculage violent et sans sommation pour faire passer ses attitudes est donc de mise, selon toi?
Un enculage violent et sans sommation pour faire passer ses attitudes est donc de mise, selon toi?
il y a un mois
Madame veut jouer la working girl mais n'a pas la capacité hormonale d'encaisser son boulot sans âme dans les grand immeubles. Pourtant elle se dit forte et indépendante. Si forte qu'elle se permet d'être de mauvais poil avec son homme qui l'accueille chaleureusement.
J’ai peut-être menti en déclarant que c’était l’unique option, en vérité je pense que cela va plus loin, je pense que c’est même mérité, une petite remise en place des idées ne fait jamais de mal
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois