Ce sujet a été résolu
et qu'elle est désagréable gratuitement .
Legitime?
Quand votre foufoune (copine) est toute nerveuse, ronchonnante , en mode "il ne faut pas lui parler" car énervée de sa journée à remplir des tableaux excel en open space, qu'elle répond froidement .
Une bonne enculade en sanction, soudaine, juste pour lui faire passer le goût d'être de mauvaise humeur (et par ricochet s'en prendre à vous par son ton insolent et frigide), ca vous semble envisageable?
Legitime?
Quand votre foufoune (copine) est toute nerveuse, ronchonnante , en mode "il ne faut pas lui parler" car énervée de sa journée à remplir des tableaux excel en open space, qu'elle répond froidement .
Une bonne enculade en sanction, soudaine, juste pour lui faire passer le goût d'être de mauvaise humeur (et par ricochet s'en prendre à vous par son ton insolent et frigide), ca vous semble envisageable?
il y a un mois
Sondage – 33 votes
OUI
NON
NegreCrack
1 mois
et qu'elle est désagréable gratuitement .
Legitime?
Legitime?
Qui va feed le fait que NegreCrack a une copine, 2 ans, 15k messages? Sérieusement?
il y a un mois
Qui va feed le fait que NegreCrack a une copine, 2 ans, 15k messages? Sérieusement?
ca va 15k en 2 ans
nonobtsnat je parle pas de moi du con la joie
il y a un mois
ca va 15k en 2 ans
C'est bien ce que je dis oui, c'est probablement pas de toi dont on parle
il y a un mois
C'est bien ce que je dis oui, c'est probablement pas de toi dont on parle
"qui va feed le fait que" apprends a tourner tes phrases le mange-merde dans ce cas
il y a un mois
"qui va feed le fait que" apprends a tourner tes phrases le mange-merde dans ce cas
Tu sais que t'as touché juste quand ca commence a reprendre ton français
il y a un mois
Tu sais que t'as touché juste quand ca commence a reprendre ton français
Tu e seulement hors-sujet mais bon
il y a un mois
si c'est punitif...
Alors il faudra bien te laver le zizi juste après
il y a un mois
Punition
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois