InscriptionConnexion
Pourtant je l'ai vécu
Mais je veux dire par là que c’est juste le cerveau qui imagine tout ça, c’est comme le tunnel avec la lumière au bout.
il y a un jour
Jésus parlait souvent en paraboles pour répondre

L'analogie est la réponse

:presence_imperiale:
Ça répond toujours pas à ma question

Tu n'as pas de réponse ?
:Tare2noel:
il y a un jour
Ça répond toujours pas à ma question

Tu n'as pas de réponse ?
La réponse est la même que tu donnerais à ton medecin

il y a un jour
La réponse est la même que tu donnerais à ton medecin

Je vois que tu as du mal à formuler une réponse claire
il y a un jour
Je vois que tu as du mal à formuler une réponse claire
Tu as du mal, c'est très clair pourtant
il y a un jour
Tu as du mal, c'est très clair pourtant
Si c'était si clair, tu pourrais répondre en quelques mots

Pas avec une pirouette
il y a un jour
Merci pour ton témoignage.
:Malenia:

Très ressemblant à d'autres qui auraient fait une expérience similaire.
:Risitas-doute:

Seule question. Tu as eu le choix de quitter l'hopital ? Tu as rejoint la lumière de ton gré ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
La Bible dit que les morts « ne savent rien » (Ecclésiaste 9:5). À la mort, nous passons, non pas dans une autre sphère d’existence ou de pensée, mais à un état de non-existence.

Comment peux tu le savoir ? Tu es déjà mort ?
:nez:
il y a un jour
Selon les religions, toutes, ça se passe comme ça :

Image

Hors c'est totalement FAUX, pour avoir vécu une EMI (expérience de mort imminente) quand j'étais sur le brancard, je suis bien monté au-delà tout en ayant rejeté l'église.

Les dires de @temoin2jehovah , @josete et compagnie sont de pur mensonge !

--

Du à un stress post traumatique qui a duré 6 mois, j'ai fait une crise d'angoisse aiguë, tellement aiguë que sa a fini en frisée de délire ou je me suis niquer en tombant de haut en voulant me suicider.

Une fois à l'hôpital, les organes ce sont arrêtés puis arrêt cardiaque. Je me suis sorti de moi même, je ne voyais pas mes membres, je pouvais me balader dans les airs, je voyais l'équipe médicale autour de moi, je passais à travers les murs, je voyais ma mère dans la salle d'attente crier au téléphone, pourtant loin, j'ai entendu toute la conversation.

Puis une lumière vient en haut, similaire à un tunnel, tu y vas, t'es attiré, une fois dedans, il y a autour de toi des formes géométriques. Puis tu vois ta vie défilé.

Une fois arrivé au bout, je suis dans un monde où il y a tout ce que j'ai toujours adoré. Et la lumière, puissante mais non aveuglante a des traits féminin.

Tu as un sentiment d'amour infini, tu te sens BIEN au meilleur de toi-même.

Puis je suis redescendu, j'ai senti la descente comme un manège à sensations, une fois à l'intérieur de moi, une grosse douleur puis je me suis réveillée.

J'ai été après cela guéri du stress post trauma automatiquement. J'ai compris que le but de la vie c'était de vivre des expériences
En admettant que tu ne racontes pas de crack.

Tu as vu les médecins mais les avais tu vu avant ? La conversation tu l’as entendu ?
il y a un jour
Mais je veux dire par là que c’est juste le cerveau qui imagine tout ça, c’est comme le tunnel avec la lumière au bout.
Non vu que tu te ballade dans l'hosti et entend les conversations
il y a 20 heures
Merci pour ton témoignage.
:Malenia:

Très ressemblant à d'autres qui auraient fait une expérience similaire.

Seule question. Tu as eu le choix de quitter l'hopital ? Tu as rejoint la lumière de ton gré ?
Je sais pas vraiment dire, il y a comme une force mais le sentiment de bien être est tellement puissant que tu cherches pas à rechigner
il y a 20 heures
En admettant que tu ne racontes pas de crack.

Tu as vu les médecins mais les avais tu vu avant ? La conversation tu l’as entendu ?
Je ne les ai pas vu avant vu je suis entré par les urgences
il y a 20 heures
Non vu que tu te ballade dans l'hosti et entend les conversations
Tu peux les entendres, mais tout le reste c’est ton cerveau qui invente, enfin chacun ses croyances après. Même si je ne suis pas en train de dire que je ne te crois pas, seulement que c’est le cerveau.
il y a 20 heures
Tu peux les entendres, mais tout le reste c’est ton cerveau qui invente, enfin chacun ses croyances après. Même si je ne suis pas en train de dire que je ne te crois pas, seulement que c’est le cerveau.
Alors comment j'ai su ce que disait ma mère au téléphone dans la salle d'attente à l'accueil ? Bien loin de ma chambre de rea
il y a 20 heures
Nous sommes des millions voir + a avoir vu l'au-delà. Bien qu'il y avait la silhouette d'une femme rassurante, il n'y a ni ange ni Dieu
:homer_chad:

Je précise qu'avant de monter, on peut se "balader" dans l'hôpital où on veut, donc c'est la preuves que c'est bien réel.

Désolé d'avoir mis en PLS votre mythomanie
:CHAD:
Tu n'es pas mort quand tu expérimentes une EMI

:att:

Tu sais qu'une tête qui passe sous la guillotine est encore consciente plusieurs secondes ?

il y a 20 heures
Alors comment j'ai su ce que disait ma mère au téléphone dans la salle d'attente à l'accueil ? Bien loin de ma chambre de rea
T’as peut être prédit ce qu’elle allait dire ? C’était précisément la même chose ?
il y a 20 heures
T’as peut être prédit ce qu’elle allait dire ? C’était précisément la même chose ?
Elle était chokbar j'ai su dire ce qu'elle disait
il y a 20 heures
Tu n'es pas mort quand tu expérimentes une EMI

Tu sais qu'une tête qui passe sous la guillotine est encore consciente plusieurs secondes ?

L'EMI c'est durant la mort. Plus de sang et d'oxygènatiin du cerveau
il y a 20 heures
Elle était chokbar j'ai su dire ce qu'elle disait
Ok, bah j’espère qu’il y a quelque chose après cette vie de merde en tout cas
il y a 20 heures
L'EMI c'est durant la mort. Plus de sang et d'oxygènatiin du cerveau
Tu expérimentes juste les effets d'un "rêve indien" en fait...

Une simple réaction chimique

Ce n'est pas la vraie mort

il y a 20 heures