Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Donc les violeurs religieux de Ta secte de de merde :
Bienvenue au paradis
Les gens normaux :
En enfer
Putain tu dois sucer les Muslim toi
Bienvenue au paradis
Les gens normaux :
En enfer
Putain tu dois sucer les Muslim toi
Je crois pas en l'enfer
il y a un jour
L'albumine c'est pas du sang
Bah si c'est extrait du sang
Donc on n'a pas le droit de se faire transfuser du sang, mais une partie du sang c'est Ok ?
La bible ne fait pas de distinction !
Donc on n'a pas le droit de se faire transfuser du sang, mais une partie du sang c'est Ok ?
il y a un jour
On a déjà vu que la comparaison tient, du coup tu je réponds pas la question
il y a un jour
Bah si c'est extrait du sang
Supposons que Jéhovah dise de s’abstenir de sandwiches au jambon et au fromage.
Si tu prenais le sandwich, séparais le pain, le fromage, le jambon et la mayonnaise, puis les mangeais l’un après l’autre, serais-tu obéissant ?
Certainement pas. Ce serait presque comme si tu te moquais de lui.
Mais que se passerait-il si tu prenais la farine du pain pour en faire une pâte à biscuits ? Et si tu extrayais la caséine du fromage pour l’utiliser dans un shake protéiné avant de t’entraîner ? Et si tu séparais le sel du jambon pour l’utiliser afin d’assaisonner un steak ? Et si tu prenais l’huile de soja de la mayonnaise pour préparer une vinaigrette ?
Serais-tu obéissant à la directive de Jéhovah de ne pas manger de sandwiches au jambon si tu mangeais ce biscuit, ce shake protéiné, ce steak ou cette salade ?
Certains d’entre nous diraient oui, tandis que la conscience d’autres leur ferait penser que, puisque ces fractions proviennent à l’origine d’un sandwich au jambon préparé, il faudrait les éviter. Il faudrait respecter les deux points de vue.
Si tu prenais le sandwich, séparais le pain, le fromage, le jambon et la mayonnaise, puis les mangeais l’un après l’autre, serais-tu obéissant ?
Mais que se passerait-il si tu prenais la farine du pain pour en faire une pâte à biscuits ? Et si tu extrayais la caséine du fromage pour l’utiliser dans un shake protéiné avant de t’entraîner ? Et si tu séparais le sel du jambon pour l’utiliser afin d’assaisonner un steak ? Et si tu prenais l’huile de soja de la mayonnaise pour préparer une vinaigrette ?
Serais-tu obéissant à la directive de Jéhovah de ne pas manger de sandwiches au jambon si tu mangeais ce biscuit, ce shake protéiné, ce steak ou cette salade ?
Certains d’entre nous diraient oui, tandis que la conscience d’autres leur ferait penser que, puisque ces fractions proviennent à l’origine d’un sandwich au jambon préparé, il faudrait les éviter. Il faudrait respecter les deux points de vue.
il y a un jour
On a déjà vu que la comparaison tient, du coup tu je réponds pas la question
Par qui ?
il y a un jour
Par qui ?
Tu ajoutes les paroles "Cette interdiction est rituel, symbolique, mais pas médicale" alors que la Bible ne dit pas ça
El dit de ne pas consommer de sang, aors c'est ce qu'on va faire
il y a un jour
Supposons que Jéhovah dise de s’abstenir de sandwiches au jambon et au fromage.
Ça n'a rien à voir, l'albumine fait partie du sang
Vous ne respectez pas le commandement de Dieu
il y a un jour
Tu ajoutes les paroles "Cette interdiction est rituel, symbolique, mais pas médicale" alors que la Bible ne dit pas ça
Où est-ce écrit que les injections d'albumine sont autorisées ?
il y a un jour
Selon les religions, toutes, ça se passe comme ça :
Hors c'est totalement FAUX, pour avoir vécu une EMI (expérience de mort imminente) quand j'étais sur le brancard, je suis bien monté au-delà tout en ayant rejeté l'église.
Les dires de @temoin2jehovah , @josete et compagnie sont de pur mensonge !
--
Du à un stress post traumatique qui a duré 6 mois, j'ai fait une crise d'angoisse aiguë, tellement aiguë que sa a fini en frisée de délire ou je me suis niquer en tombant de haut en voulant me suicider.
Une fois à l'hôpital, les organes ce sont arrêtés puis arrêt cardiaque. Je me suis sorti de moi même, je ne voyais pas mes membres, je pouvais me balader dans les airs, je voyais l'équipe médicale autour de moi, je passais à travers les murs, je voyais ma mère dans la salle d'attente crier au téléphone, pourtant loin, j'ai entendu toute la conversation.
Puis une lumière vient en haut, similaire à un tunnel, tu y vas, t'es attiré, une fois dedans, il y a autour de toi des formes géométriques. Puis tu vois ta vie défilé.
Une fois arrivé au bout, je suis dans un monde où il y a tout ce que j'ai toujours adoré. Et la lumière, puissante mais non aveuglante a des traits féminin.
Tu as un sentiment d'amour infini, tu te sens BIEN au meilleur de toi-même.
Puis je suis redescendu, j'ai senti la descente comme un manège à sensations, une fois à l'intérieur de moi, une grosse douleur puis je me suis réveillée.
J'ai été après cela guéri du stress post trauma automatiquement. J'ai compris que le but de la vie c'était de vivre des expériences
Hors c'est totalement FAUX, pour avoir vécu une EMI (expérience de mort imminente) quand j'étais sur le brancard, je suis bien monté au-delà tout en ayant rejeté l'église.
Les dires de @temoin2jehovah , @josete et compagnie sont de pur mensonge !
--
Du à un stress post traumatique qui a duré 6 mois, j'ai fait une crise d'angoisse aiguë, tellement aiguë que sa a fini en frisée de délire ou je me suis niquer en tombant de haut en voulant me suicider.
Une fois à l'hôpital, les organes ce sont arrêtés puis arrêt cardiaque. Je me suis sorti de moi même, je ne voyais pas mes membres, je pouvais me balader dans les airs, je voyais l'équipe médicale autour de moi, je passais à travers les murs, je voyais ma mère dans la salle d'attente crier au téléphone, pourtant loin, j'ai entendu toute la conversation.
Puis une lumière vient en haut, similaire à un tunnel, tu y vas, t'es attiré, une fois dedans, il y a autour de toi des formes géométriques. Puis tu vois ta vie défilé.
Une fois arrivé au bout, je suis dans un monde où il y a tout ce que j'ai toujours adoré. Et la lumière, puissante mais non aveuglante a des traits féminin.
Tu as un sentiment d'amour infini, tu te sens BIEN au meilleur de toi-même.
Puis je suis redescendu, j'ai senti la descente comme un manège à sensations, une fois à l'intérieur de moi, une grosse douleur puis je me suis réveillée.
J'ai été après cela guéri du stress post trauma automatiquement. J'ai compris que le but de la vie c'était de vivre des expériences
Hé non le chill
T’as peut-être vu la gloire qui t’attend au ciel mais t’es pas au ciel donc t’y a pour l’instant pas le droit
T’as peut-être vu la gloire qui t’attend au ciel mais t’es pas au ciel donc t’y a pour l’instant pas le droit
il y a un jour
Ça n'a rien à voir, l'albumine fait partie du sang
Je remarques que tu réponds jamais aux questions !
Si Dieu interdit les sandwich au fromage, mais que tu prend a caséine du fromage pour l'ajouter à un milkshake, tu manges un sandwich au fromage ?
Si Dieu interdit les sandwich au fromage, mais que tu prend a caséine du fromage pour l'ajouter à un milkshake, tu manges un sandwich au fromage ?
il y a un jour
Où est-ce écrit que les injections d'albumine sont autorisées ?
Nulle part
Où est ce écrit que ce n'est pas autorisé ?
Où est ce écrit que ce n'est pas autorisé ?
il y a un jour
Je remarques que tu réponds jamais aux questions !
Dieu n'interdit pas de manger des sandwichs
D'après ton interprétation il est interdit de se faire transfuser du sang
Donc se faire injecter une partie du sang est aussi interdit
Pourquoi l'albumine c'est Ok, mais pas le plasma dans ce cas ?
il y a un jour
Et perso pour avoir fait 3 tentatives de suicide , oui on voit une "lumiere" mais on est pas mort veritablement donc le cerveau joue des tours afin de nous maintenir en vie alors je sais que les emi sont etudiés mais jusqu’a present zero preuve que ca existe au sens ou on l’enténds
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Dieu n'interdit pas de manger des sandwichs
Dans cet exemple, le sang représente le sandwich
l'albumine représente la caséine du fromage
Si tu consomme de a caséine, tu consommes un sandwich ?
il y a un jour
Nous sommes des millions voir + a avoir vu l'au-delà. Bien qu'il y avait la silhouette d'une femme rassurante, il n'y a ni ange ni Dieu
Je précise qu'avant de monter, on peut se "balader" dans l'hôpital où on veut, donc c'est la preuves que c'est bien réel.
Désolé d'avoir mis en PLS votre mythomanie
Je précise qu'avant de monter, on peut se "balader" dans l'hôpital où on veut, donc c'est la preuves que c'est bien réel.
Désolé d'avoir mis en PLS votre mythomanie
Ben ça a l'air super intéressant. Fais un topic khey ! Raconte ton expérience !
il y a un jour
Dans cet exemple, le sang représente le sandwich
Tu veux pas répondre à ma question ?
Je vais donc répondre à ta place :
Il n'y a pas d'alternative aussi efficace que l'albumine dans les situations graves
Sans albumine, beaucoup de patients mourraient (chocs, brûlures, cirrhose...)
Interdire l’albumine aurait rendu la doctrine intenable médicalement
Les TJ ont donc dus faire une entorse à leur règle
Il n'y a pas d'alternative aussi efficace que l'albumine dans les situations graves
il y a un jour
Tu veux pas répondre à ma question ?
L'albumine c'est pas du sang, donc aucune entrave à la règle
il y a un jour
L'albumine c'est pas du sang, donc aucune entrave à la règle
Pourquoi pas le plasma ou les globules rouges alors ?
il y a un jour