InscriptionConnexion
... les films de femmes, faits par et pour les femmes, sont presque toujours des films anti-hommes, où l'héroïne doit dire qu'elle déteste les hommes, qu'elle refuse tout de la part des hommes parce qu'aucun homme n'est jamais sincère dans sa démarche d'aide (pas même son père très souvent), qu'elle considère tous les hommes comme des pervers narcissiques, des vicelards puants ou des psychopathes qui prétendent ne pas l'être ou qu'elle sera un jour mieux que les hommes et qu'ils lui obéiront.
Une femme qui parle ainsi est toujours présentée de manière positive.

Les films par et pour les hommes, même s'il n'y a quasiment pas de femmes dedans (il est exceptionnel qu'elles soient complètement absentes, ou alors c'est un film de pédés), ne tiennent que très rarement un discours où les femmes sont des putes à utiliser ou à exterminer ou toute autre connerie anti-femmes parce que femmes.
Un mec qui parle comme ça est toujours tourné en ridicule ou considéré comme un incel mal baisé par les autres hommes, à raison.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène?

:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 10 jours
J'ai pas l'impression d'avoir vu les films dont tu parles, souvent parce que le souffre se sent de suffisamment loin

après le bail revanchard voir misandre des femmes, ça se retourne toujours contre elles je trouve

Le gars de Plot Time s'était amusé a analysé le film Barbie et a déterminé que c'était le plus gros CSC si tu veux parler de féminisme ou de misandrie parce que le seul moment ou les personnages féminins sont heureux, c'est quand tout le monde est a sa place naturel
:nez2:

Dans le fond, elles n'ont plus aucune raison de se plaindre, on est plus a l'époque des suffragettes et bon, avant de parler de la sincérité des autres, faudrait déjà être sincère soit-même ( la michtonnetie dans les moindres pores de la peau, faudrait en parler un jour
:jesus_etourdi:
)

Faire des grands sacs, dire que tout les hommes sont si ou ça, c'est digne d'un enfant

Je dirais que le plus navrant, c'est de rendre compte que maintenant que toutes les portes sont ouvertes, que toutes les carrières sont possibles, le cinéma n'est pas devenu meilleur parce qu'il a la bonne proportion de femmes ou des minorités, c'est même l'inverse
:matou_petard:

Maintenant, pourquoi est-ce que les hommes ne font pas des films anti-femmes ? peut-être juste parce que c'est pas dans la mentalité et que c'est pas vendeur

Sincèrement, il n'y aurait rien a en dire, ça serait creux, sans intérêt

A la place de faire des self-inserts de non-problèmes dans des films qui coûtent déjà bien assez chers et qui ne sont dans le fond que du divertissement, il serait peut-être temps de se remettre a faire des bons films
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 jours
Tu es peut-être victime d’un effet de halo parce que de manière générale tu n’es pas intéressé par les films des nanas sans même que ce soit conscient.

Donc tu ne le remarques que sur les films où obviously ça va être misandre et menbashing.

Ou bien t’as raison.
:Mouais_Jesus:

Je sais pas.
Juste une piste de réflexion.
il y a 9 jours
A chaque fois que j'entends évoquer des films fait par des femmes, je pense à High Life. Faudrait vraiment que certaines évitent de raconter ce qu'elles ont dans la tête.
:chatserpent:
il y a 8 jours
A chaque fois que j'entends évoquer des films fait par des femmes, je pense à High Life. Faudrait vraiment que certaines évitent de raconter ce qu'elles ont dans la tête.
:chatserpent:
Y’en a des films de femmes qui sont pas trop mauvais mais ils sont presque toujours réalisés par des mecs.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours