Ce sujet a été résolu
Je vois pas le rapport avec l’ed française
Les français d’extrême droite soutiennent la Russie pour la plupart
Les français d’extrême droite soutiennent la Russie pour la plupart
Le Gud et d'autres bastions d'ed soutiennent principalement l'Ukraine. Après t'a des exeptions qui soutiennent la Russie je te l'accorde
il y a 2 ans
Le Gud et d'autres bastions d'ed soutiennent principalement l'Ukraine. Après t'a des exeptions qui soutiennent la Russie je te l'accorde
Tu mélange en 2023 l’ed française c’est rochedy,papacito,valek,raptor etc ils sont pour l’assimilation à la culture française
Les groupuscules natio sont pour la réeimigration (pour les plus soft) les plus fou veulent l’extermination, pour eux les gens « d’extrême-droite » sont des traîtres
Les groupuscules natio sont pour la réeimigration (pour les plus soft) les plus fou veulent l’extermination, pour eux les gens « d’extrême-droite » sont des traîtres
il y a 2 ans
HeilHitler
2 ans
infini fois mieux que le french dream persoent

il y a 2 ans
Mais tu prends vraiment au sérieux ce forum ?
il y a 2 ans
Et c'est ou pour choper une réplique d'un uniforme ?
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Ulysses
2 ans
Et c'est ou pour choper une réplique d'un uniforme ?
Ils sont ultra chers surtout putain :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Mais qu’est-ce que je viens de lire
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Schutz
2 ans
Te promener en uniforme SS le long de la rue, tout le monde qui te regarde
Collectionner des objets de valeurs ayant appartenu aux nazis et les exposer fièrement chez toi
Maîtriser parfaitement le soutenu allemand et montrer la classe au monde
Mémoriser par coeur tous les chants SS, et mettre la musique de procession en fond
Défendre les valeurs aryennes et européennes dans la rue, être un héros incompris
Être un gentlemen, s'habiller comme au 20ème siècle, rencontrer une aryenne au bar et la baiser
Le Dream
Collectionner des objets de valeurs ayant appartenu aux nazis et les exposer fièrement chez toi
Maîtriser parfaitement le soutenu allemand et montrer la classe au monde
Mémoriser par coeur tous les chants SS, et mettre la musique de procession en fond
Défendre les valeurs aryennes et européennes dans la rue, être un héros incompris
Être un gentlemen, s'habiller comme au 20ème siècle, rencontrer une aryenne au bar et la baiser
Le Dream
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ce débile croit vraiment partir en croisade contre le 3eme reich je pleure ptn
y'a littéralement que des trolls sur ce topax et lui il se croit exister
y'a littéralement que des trolls sur ce topax et lui il se croit exister
il y a 2 ans
Duoch sucroch
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans