Ce sujet a été résolu
Schutz
2 ans
Te promener en uniforme SS le long de la rue, tout le monde qui te regarde
Collectionner des objets de valeurs ayant appartenu aux nazis et les exposer fièrement chez toi
Maîtriser parfaitement le soutenu allemand et montrer la classe au monde
Mémoriser par coeur tous les chants SS, et mettre la musique de procession en fond
Défendre les valeurs aryennes et européennes dans la rue, être un héros incompris
Être un gentlemen, s'habiller comme au 20ème siècle, rencontrer une aryenne au bar et la baiser
Le Dream
Collectionner des objets de valeurs ayant appartenu aux nazis et les exposer fièrement chez toi
Maîtriser parfaitement le soutenu allemand et montrer la classe au monde
Mémoriser par coeur tous les chants SS, et mettre la musique de procession en fond
Défendre les valeurs aryennes et européennes dans la rue, être un héros incompris
Être un gentlemen, s'habiller comme au 20ème siècle, rencontrer une aryenne au bar et la baiser
Le Dream
il y a 2 ans
Pleure le collabo
Ça te traite de "collabo" quand ça soutient la Russie
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
L'op tu vas faire quoi si je te signale gouv là maintenant ? Tu te chies dessus ?
Personne fini devant Gilbert pour ce genre de troll, a moins qu’il menace de mort ou de faire une dinguerie il risque rien
il y a 2 ans
Ça te traite de "collabo" quand ça soutient la Russie
Tu soutiens un J cocaïnomane avec une armée de néo nazi soutenu par tous les bastions d'ED, tout ça au nom de l'atlantisme et de l'ue mondialiste et woke
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
L'op tu vas faire quoi si je te signale gouv là maintenant ? Tu te chies dessus ?
Motif de signal gouv ? Apprécier la culture d'un autre temps ?;
T'as 1000 messages sans fois pires sur le forums qui sont même pas censurés
il y a 2 ans
Tu soutiens un J cocaïnomane avec une armée de néo nazi soutenu par tous les bastions d'ED, tout ça au nom de l'atlantisme et de l'ue mondialiste et woke
Confondre l'état ukrainien et l'Ukraine puis INCLURE l'ED dedans, déjà t'y connais rien au sujet
Donc tu suces Poutine par inculture et stupidité
J'arrête de perdre mon temps avec toi A+
il y a 2 ans
Confondre l'état ukrainien et l'Ukraine puis INCLURE l'ED dedans, déjà t'y connais rien au sujet
il y a 2 ans
Motif de signal gouv ? Apprécier la culture d'un autre temps ?;
Du coup je t'ai signal gouv pour vérifier tes dires
il y a 2 ans
Ed et nazi dans la même phrase
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport avec l’ed française
Les français d’extrême droite soutiennent la Russie pour la plupart
Les français d’extrême droite soutiennent la Russie pour la plupart
il y a 2 ans