InscriptionConnexion
ça sert à rien d'accuser une personne quand y a pas de preuves encore
"La présomption d'innocence est un concept juridique, pas une obligation
:soyboy:
"
:kjrage:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
"La présomption d'innocence est un concept juridique, pas une obligation
:soyboy:
"
:kjrage:
sah t'es tombé dedans
:arrete_de:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
sah t'es tombé dedans
Toi t'as pas compris la phrase ou bien t'es bourré. Elle va dans ton sens
:Hautain:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Toi t'as pas compris la phrase ou bien t'es bourré. Elle va dans ton sens
c'est toi qui a pas compris
il y a 3 jours
Le mec qui supprime toutes ses traces après s'être fait accusé d'avoir violé une gamine de 14 ans c'est PAS DU TOUT SUSPECT
Bien sûr que si mais il s'est pris une énorme shitstorm, ses vidéos avaient rien à voir avec ces accusations
:Mouais_Jesus:

Si c'est vraiment un ped qu'il aille bien se faire mettre et qu'il croupisse en prison à minima, en attendant tout ça s'est passé super rapidement et a provoqué l'explosion du projet, sans prendre aucun recul
:chat_lunettes:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
c'est toi qui a pas compris
Silence avec ton emote diarhéectale
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Bien sûr que si mais il s'est pris une énorme shitstorm, ses vidéos avaient rien à voir avec ces accusations

Si c'est vraiment un ped qu'il aille bien se faire mettre et qu'il croupisse en prison à minima, en attendant tout ça s'est passé super rapidement et a provoqué l'explosion du projet, sans prendre aucun recul
D'autant que la justice populaire on souffle. Si c'est un type qui doit aller en taule, montez un dossier avec des preuves. Car là il a tout supprimé c'est pas malin
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Silence avec ton emote diarhéectale
danse pour moi je t'ai brisé
il y a 3 jours
danse pour moi je t'ai brisé
Idiot
Nous sommes un.
il y a 3 jours
c'est ce que tu es
il y a 3 jours

Dommage pour le projet en vrai
Je suis pas dans la commu retro gaming mais j'ai découvert ce monde là avec JDG et c'est vraiment des passionnés qui aident a faire vivre un patrimoine, une sous-culture
C'est dommage
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
Ils nous font chier avec leur pronoms
:moustachu:

Je le mets là pour la postérité si un jour j'ai un gros projet en cours et que je cherche une excuse pour me saborder
:moustachu:
"Ahah oui t'as vu"
Je pose ça là également
:lagaf:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Putain mais non, c'était un projet super prometteur

Chaque fois qui il y a un truc bien dans la tech tu as des pédales spé code of conduct qui viennent torpiller le truc avec des accusations gratuites
il y a 3 jours
"Ahah oui t'as vu"
Je pose ça là également
:lagaf:
:Crache:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 3 jours
Dommage pour le projet en vrai
Je suis pas dans la commu retro gaming mais j'ai découvert ce monde là avec JDG et c'est vraiment des passionnés qui aident a faire vivre un patrimoine, une sous-culture
C'est dommage
Franchement j'ai envie de m'y mettre au retro perso. Les jeux modernes ne me font pas vibrer.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Franchement j'ai envie de m'y mettre au retro perso. Les jeux modernes ne me font pas vibrer.
Bah vas y en vrai c'est une bonne porte d'entrée pour apprendre des langages de code et commencer le dev de jeu vidéal en autodidacte
Perso je joue pas assez aux JV sauf parfois j'me bute sur un hack n slash (path of exil) parce que j'aime bien bâcher du mob et envoyer des AOE gigantesques
:)
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
@Sucre15 @Glock @Brezhoned_sonn Ça avait l’air de vous intéresser dans d'autres topics, votre avis ?
:(
J'étais pas dutout au courant
:Celestin_wtf:

C'est louche quand même l'accusation sans preuve et dire que les gens font chier avec leurs pronoms, je suis totalement d'accord
:jesus_moqueur:

Je soutiens toujours le projet de mon côté et j'ai hâte qu'il sorte, en espérant que le projet ne meurt pas
:risibo:
il y a 3 jours
Bah vas y en vrai c'est une bonne porte d'entrée pour apprendre des langages de code et commencer le dev de jeu vidéal en autodidacte
Perso je joue pas assez aux JV sauf parfois j'me bute sur un hack n slash (path of exil) parce que j'aime bien bâcher du mob et envoyer des AOE gigantesques
:)
Je jouerai à des jeux retros le jour où mes tocs me le permettront
:Crunchy:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
PROJET ISSSSSSSSSSOOUUUUUUU !
:gneugneu-anime:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 3 jours
@Sucre15 @Glock @Brezhoned_sonn Ça avait l’air de vous intéresser dans d'autres topics, votre avis ?
:(
Clairement pas eu le temps de tester khey je t'avoue
:galere2surbooker:
il y a 3 jours