InscriptionConnexion
Le mec à la tête du projet a été accusé d'être anti LGBT et d'être sorti avec une nana trop jeune
:RisitasAhi:

Simplement parce qu'il avait des anciens messages sur son discord où un mec dit "ah ils nous font chier avec leurs pronoms" et il avait répondu "aha oui t'as vu ?"
:risitas_hanches:

Et pour l'autre problème, si c'est vraiment un pointeur évidemment qu'il doit être jugé pour ça mais la source sur laquelle tout le monde s'est basé c'est un tweet d'un random qui dit qu'il est sorti avec une nana de 14 ans qui dépendait de lui financièrement, mais qu'il donnerait pas plus de détails pour préserver l'identité de la "victime"
:risitas_ahi_wtf:

Pour ceux qui connaissent pas iiSU c'est un front-end, une interface pour mettre tous ses jeux sur émulateur et pour partager avec ses amis qui l'utilisent, à la manière des interfaces de Nintendo, le projet était super prometteur
:Not_ready_:

Maintenant les autres membres de l'équipe ont retiré le fondateur et ont annoncé qu'ils vont devoir retarder l'arrivée du projet et retirer certaines fonctionnalités
:Gaulitas:

Le trailer d'origine :
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
Le gars a aussi supprimé toutes ses vidéos YouTube, alors coupable ou pas, on ne peut pas encore savoir même si c'est suspicieux
:risitas_loupe:

Mais bordel ils ont niqué l'un des seuls projets fédérateurs du retro gaming
:miaouss_moche:
il y a 3 jours
@Sucre15 @Glock @Brezhoned_sonn Ça avait l’air de vous intéresser dans d'autres topics, votre avis ?
:(
il y a 3 jours
Le gars a aussi supprimé toutes ses vidéos YouTube, alors coupable ou pas, on ne peut pas encore savoir même si c'est suspicieux
:risitas_loupe:

Mais bordel ils ont niqué l'un des seuls projets fédérateurs du retro gaming
:miaouss_moche:
:-)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
:juifed:
il y a 3 jours
Toi qui aime bien Nintendo ça avait l'air canon l'interface non ?
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
Toi qui aime bien Nintendo ça avait l'air canon l'interface non ?
:chat-mirroir:
Ça avait l'air exceptionnel mais si le fondateur est écarté pour des conneries, même si ça sort, c'est sans moi.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Ça avait l'air exceptionnel mais si le fondateur est écarté pour des conneries, même si ça sort, c'est sans moi.
Je viens de voir qu'il existe un projet pour ios qui s'appelle SUMEE qui a l'air similaire et j'ai l'impression que c'est une plus petite équipe derrière

L'espoir renaît
:Zelda_Gif33:
il y a 3 jours
Je viens de voir qu'il existe un projet pour ios qui s'appelle SUMEE qui a l'air similaire et j'ai l'impression que c'est une plus petite équipe derrière

L'espoir renaît
:Zelda_Gif33:
C'est moins beau et c'est IOS.

Personne de sensé n'est sur IOS
:Hautain:
Nous sommes un.
il y a 3 jours

:arrete_de:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours

Oui mais il va sortir un github donc potentiellement open-source le projet, auquel cas il y'aura forcément un dégénérax pour le porter sur Android en 2 semaines
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
À part pour la productivité, aucun intérêt
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Oui mais il va sortir un github donc potentiellement open-source le projet, auquel cas il y'aura forcément un dégénérax pour le porter sur Android en 2 semaines
:risitas_gonfle:
Ouais mais c'est moche
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Ouais mais c'est moche
C'est pas faux
:perceval4:
il y a 3 jours
Le mec qui supprime toutes ses traces après s'être fait accusé d'avoir violé une gamine de 14 ans c'est PAS DU TOUT SUSPECT
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
Ils nous font chier avec leur pronoms
:moustachu:

Je le mets là pour la postérité si un jour j'ai un gros projet en cours et que je cherche une excuse pour me saborder
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 3 jours
Ils nous font chier avec leur pronoms

Je le mets là pour la postérité si un jour j'ai un gros projet en cours et que je cherche une excuse pour me saborder
J'en ai marre putain le projet avait l'air cool, en quoi ça a un rapport avec les actions passées du type ?
:nrvgif:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Le mec qui supprime toutes ses traces après s'être fait accusé d'avoir violé une gamine de 14 ans c'est PAS DU TOUT SUSPECT
ça sert à rien d'accuser une personne quand y a pas de preuves encore
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
J'en ai marre putain le projet avait l'air cool, en quoi ça a un rapport avec les actions passées du type ?
Le world en BIG 2K25
:Krist_larry_rasta_zoom:
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
Il faut savoir dissocier l’œuvre de l’artiste
:Larrynaldo:
il y a 3 jours