InscriptionConnexion
Je me souviens aussi du bot qui notait les gens en fonction de leurs activités sur le fofo
:onch:

J'avais toujours 20/20
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Il va être content ChevalierMaudit, son topic se retrouve avec 5 pages de plus
Ça fait de la lecture en effet
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Sinon à part les 2 quêtes que j'avais fait sur mon famoso mmo, rien de spé à montrer

J'ai juste la fois où j'ai fait venir ma prof de droit des affaires sur Onche après un oral, et peut être la dédi européennes, mais elle est hyper floue
:sueur:

Et j'ai aussi des screens de la bêta, mais pas screen le bandeau, dommage
:goodenough:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sinon à part les 2 quêtes que j'avais fait sur mon famoso mmo, rien de spé à montrer

J'ai juste la fois où j'ai fait venir ma prof de droit des affaires sur Onche après un oral, et peut être la dédi européennes, mais elle est hyper floue

Oh super et elle a dit quoi ? C'était quand ? Tu as d'autres screens ? Pas possible d'avoir que 3 photo alors que tu as connu 410
:triggered:

La suite
il y a 3 ans

Screens de la beta de la V3 ?
:surprised2:
il y a 3 ans
Oh super et elle a dit quoi ? C'était quand ? Tu as d'autres screens ? Pas possible d'avoir que 3 photo alors que tu as connu 410

La suite
C'était un vague post dans lequel on pouvait voir son compte en ghost (ChatTriste) : Image
Image
(ça vient du post où je priais mon moi de 2038 pour qu'il retrouve mon pote blackos de metin là, avec le recul c'était gênant
:nez:
)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Screens de la beta de la V3 ?
:surprised2:
Image
Pris au hasard parmi mes screens de la quête, disons que c'était seulement à ça que me servait la v2
:ahi:

Pas de bandeau mais l'avatar random suffit à prouver
Cela est arrivé
il y a 3 ans
C'était un vague post dans lequel on pouvait voir son compte en ghost (ChatTriste) : Image
Image
(ça vient du post où je priais mon moi de 2038 pour qu'il retrouve mon pote blackos de metin là, avec le recul c'était gênant
)
Et tu l'a retrouvé ? Je me souviens que tu as retrouvé un ami mais je ne sais plus si c'est lui
il y a 3 ans
Image
)
Ah oui sinon ChatTriste ça me dit vaguement quelque chose
il y a 3 ans
Image
Pris au hasard parmi mes screens de la quête, disons que c'était seulement à ça que me servait la v2

Moi aussi j'ai mis les noms des onches pour mes Trebhums sur le jeu the eternal cylinder
il y a 3 ans
Image

C'est vrai qu'on dirait la V2, pourtant il me semblait qu'elle n'avait jamais été ouverte au public
:perplexe:

Putain de mémoire qui fout le camp
:abe1:
il y a 3 ans
Et tu l'a retrouvé ? Je me souviens que tu as retrouvé un ami mais je ne sais plus si c'est lui
Retrouvé 30sec en voc où il en avait rien à foutre et me dit qu'il a stop et tout jeté sur mon jeu
:wi:

J'ai découvert un mois après le hack de 2020 qu'il avait v€ndu tout ce que j'avais sur mon jeu et s'est buy un pc gamer

3 mois après, durant le confinement d'avant, mes autres potes qui l'aimaient bien me bloquent coup sur coup, je perdis ainsi tous mes """""""""""""""potes""""""""""" du jeu

Des potes de qualité Supérieure comme on en trouve dans le rayon jambon de ton Intermarché le plus proche

Et non ce n'est pas lui
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Retrouvé 30sec en voc où il en avait rien à foutre et me dit qu'il a stop et tout jeté sur mon jeu

J'ai découvert un mois après le hack de 2020 qu'il avait v€ndu tout ce que j'avais sur mon jeu et s'est buy un pc gamer

3 mois après, durant le confinement d'avant, mes autres potes qui l'aimaient bien me bloquent coup sur coup, je perdis ainsi tous mes """""""""""""""potes""""""""""" du jeu

Des potes de qualité Supérieure comme on en trouve dans le rayon jambon de ton Intermarché le plus proche

Et non ce n'est pas lui
Il avait accès à ton compte ?
:surprised:

T'avais pas retrouvé qqn d'autre récemment ?
il y a 3 ans
Il avait accès à ton compte ?
:surprised:

T'avais pas retrouvé qqn d'autre récemment ?
On ne parle pas du même personnage
:ZemmourDoigt:

Celui que j'ai revu en Mai c'est différent, on ne se parle pas en continu et il semble que la confiance soit toujours là

Rien à voir avec mes vieux "potes" de supermarket d'avant 2021

Bien qu'il faut toujours avoir du recul, il n'est peut être pas si fiable que je le pense

Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ah oui sinon ChatTriste ça me dit vaguement quelque chose
Ah oui ?

Pourtant son passage était furtif, bizarre que ça t'aie marqué
:hap:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Moi aussi j'ai mis les noms des onches pour mes Trebhums sur le jeu the eternal cylinder
Avec du recul, je me dis que je n'ai pas bien choisi les pseudos (sauf pour Rez et Zost
)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
On ne parle pas du même personnage
:ZemmourDoigt:

Celui que j'ai revu en Mai c'est différent, on ne se parle pas en continu et il semble que la confiance soit toujours là

Rien à voir avec mes vieux "potes" de supermarket d'avant 2021

Bien qu'il faut toujours avoir du recul, il n'est peut être pas si fiable que je le pense

Si ça va pour le mieux c'est cool
:hug:
il y a 3 ans
Si ça va pour le mieux c'est cool
:hug:
Oui après il est cool, peut être qu'il rejoindra Onche dans le futur
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ah oui ?

Pourtant son passage était furtif, bizarre que ça t'aie marqué
:hap:
Je retiens bien les pseudonches
:Vieuxok:

Et puis c'était marrant que ça soit ton examinatrice qui se pointe
il y a 3 ans
Oui après il est cool, peut être qu'il rejoindra Onche dans le futur
il y a 3 ans