Ce sujet a été résolu
y avait un encart pour l'actualité à droite ? Mais c'était trop bien comme idée, pourquoi ça a été enlevé ?
il y a 2 ans
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je sais pas, mais on dirait que y a plein de fonctionnalité qui ont disparu
Bon d'un autre coté l'avantage c'est que le forum est devenu nettement plus épuré, je pense que ça a largement facilité l'accueil des nouveaux pendant la grande migration.
Visuellement tout est clair, simple, y a aucune prise de tête
Bon d'un autre coté l'avantage c'est que le forum est devenu nettement plus épuré, je pense que ça a largement facilité l'accueil des nouveaux pendant la grande migration.
Visuellement tout est clair, simple, y a aucune prise de tête
il y a 2 ans
Ça bidait déjà assez comme ça
On pouvait lire chaque posts de chaque topics
On pouvait lire chaque posts de chaque topics
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Y a des articles que j'aurais bien aimer pouvoir lire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Juste un mot pour indiquer la participation des onchois sur le forum, car à l'époque il était possible de débloquer des fonctionnalités en fonction du niveau
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Toycoq et Skeno étaient modérateurs ?
Skeno a toujours été dev
Par contre toycoq a en effet été modo, mais ça date d'un sacré bout de temps
Si je me souviens bien, il a été passé admin quand la migration d'avn vers onche à eu lieu en décembre 2019
Pour Zost il me semble qu'il n'a jamais été modo, on l'a direct mis admin
Si je me souviens bien, il a été passé admin quand la migration d'avn vers onche à eu lieu en décembre 2019
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
4 ans
osef le boomer de ton site claqué :Ronaldo2:
C'est chez nous ici mainteant wlh :Ronaldo2:
C'est chez nous ici mainteant wlh :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Skeno a toujours été dev
Ah donc a l'époque les devs était considérés comme des modos ?
il y a 2 ans
CleaMolette
3 ans
Moi aussi persoENT
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non, il y avait les mêmes devs, avec un certain "Chef" en plus
Les admins de l'époque étaient pas nombreux, à part Zost et ensuite toy, je me souviens plus vraiment des autres (s'il y en a eu)
Pour les modos je me souviens que @Josette était modo avec @Nyx, @MadaraUchiwa et @CleaMolette
Les admins de l'époque étaient pas nombreux, à part Zost et ensuite toy, je me souviens plus vraiment des autres (s'il y en a eu)
Pour les modos je me souviens que @Josette était modo avec @Nyx, @MadaraUchiwa et @CleaMolette
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Si vous voulez on peu partir et vous laisser votre forum pour que vous soyez entre anciens
il y a 2 ans
Non, il y avait les mêmes devs, avec un certain "Chef" en plus
Zost a même dev je crois
il y a 2 ans
Disons qu'ils avaient plus de droits que les modos
Cela est arrivé
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Si vous voulez on peu partir et vous laisser votre forum pour que vous soyez entre anciens
Regarde la date du topic
il y a 2 ans
Zost a même dev je crois
Non, c'était un rôle symbolique, qui lui conférait plus de droits qu'un admin ordinaire
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Non, c'était un rôle symbolique, qui lui conférait plus de droits qu'un admin ordinaire
Comme ?
il y a 2 ans