Ce sujet a été résolu
Tant mieux car des trois grands scénario c'est clairement le moins déprimant
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 jours
Tant mieux car des trois grands scénario c'est clairement le moins déprimant
Cette théorie pense que un nouvel univers est créé à chaque big Bang
Personnellement je pense que c'est exactement le même
Membre du CDVRL
il y a 2 jours
Cette théorie pense que un nouvel univers est créé à chaque big Bang
J'aurais plutôt tendance a dire que c'est à chaque fois un nouveau perso
C'est impossible que chaque rebond soit systématiquement le même, comme la forme que font les gouttes en tombant dans l'eau.
On dirait que les gouttes font toujours les même schéma de petites vaguelettes en tombant mais en réalité chaque goutte fait un truc légèrement différent quoi
C'est impossible que chaque rebond soit systématiquement le même, comme la forme que font les gouttes en tombant dans l'eau.
On dirait que les gouttes font toujours les même schéma de petites vaguelettes en tombant mais en réalité chaque goutte fait un truc légèrement différent quoi
il y a 2 jours
J'aurais plutôt tendance a dire que c'est à chaque fois un nouveau perso
Je comprends ce que tu veux sauf que ce rebond réuni toutes les règles physique en un point donc elle est unique les goute d'eau ne le sont pas
Membre du CDVRL
il y a 2 jours
Je comprends ce que tu veux sauf que ce rebond réuni toutes les règles physique en un point donc elle est unique les goute d'eau ne le sont pas
J'pense que tu peux pas affirmer aussi simplement ce que tu viens de dire et même que ça parait contre-intuitif
il y a 2 jours
J'pense que tu peux pas affirmer aussi simplement ce que tu viens de dire et même que ça parait contre-intuitif
Pk contre intuitifs ?
Membre du CDVRL
il y a 2 jours
Pk contre intuitifs ?
Parce que je suis déterministe mais je crois en l'immanence qui implique les hasards probabilistes, les contingences, les choix des vivants qui ont eu a en faire.
L'univers peut difficilement boucler deux fois de suite sur le même patern a mon avis perso
L'univers peut difficilement boucler deux fois de suite sur le même patern a mon avis perso
il y a 2 jours
Parce que je suis déterministe mais je crois en l'immanence qui implique les hasards probabilistes, les contingences, les choix des vivants qui ont eu a en faire.
Oui je pense la même chose
Membre du CDVRL
il y a 2 jours
« Ça change tout »
Non, Prépucin, ça change strictement rien. Tu une remplace juste un temps origine par une origine infinie, et c'est pas franchement plus compréhensible.
Non, Prépucin, ça change strictement rien. Tu une remplace juste un temps origine par une origine infinie, et c'est pas franchement plus compréhensible.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Genre à cause de l'immanence de toute chose on peux dire par exemple que si l'univers boucle et qu'à chaque fois il y a disons 1 chance sur 100 qu'un truc se passe différemment, bah tu peux être sûr qu'au moins un univers sur 100 serais différents des 99 autres d'un point de vue déterministe.
Si tu multiplies ça avec toutes les interactions de l'univers en vrai c'est le chaos total
Si tu multiplies ça avec toutes les interactions de l'univers en vrai c'est le chaos total
il y a 2 jours
En faite j'avais vraiment mis les mots dessus mais je penses que les lancés de dès sont toujours déterminés par les mêmes procédés mais que les jets obtenus varient
il y a 2 jours