Ce sujet a été résolu
Sneaky
4j
C'est blindé d'anciennes mines dans le coin, y'a moyen qu'une merde soit partie dans l'eau. Et vu comment l'eau est contrôlée en France actuellement, ouais ça m'étonne pas qu'il y ait des cancers à foison.

https://www.sortirdunucle[...]-installations-nucleaires
Il y’a aussi eu des essaies nucléaires souterrains plus ou moins secret dans certaines regions de France
Je parle pas d’explosion hein mais de je sais plus quoi cetait dans un reportage
Je parle pas d’explosion hein mais de je sais plus quoi cetait dans un reportage
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Bah c'était le cas il y a encore quelques années. Maintenant à la place de retaper le réseau vieillissant, ils augmentent les seuils dans la loi pour que ça corresponde avec ce qu'il y a dedans pour pouvoir dire que c'est sans danger quelconque.
Genre s'ils trouvent de la merde dans l'eau, ils changent la loi pour dire que boire de l'eau avec des particules de merde c'est sans risques plutôt que de faire des travaux sur les canalisations.
Genre s'ils trouvent de la merde dans l'eau, ils changent la loi pour dire que boire de l'eau avec des particules de merde c'est sans risques plutôt que de faire des travaux sur les canalisations.
C'est exactement ça. Ils ajustent les normes de particules toxiques pour pouvoir continuer à vendre l'eau. Comme les pesticides dans la bouffe. C'est du poison qui tue le vivant, mais une certaine dose totalement arbitraire basée sur rien d'autre que le taux déjà existant dans la bouffe est autorisée. Et personne n'a l'air de vouloir admettre que cette dose arbitraire peut être inoffensive un certain temps pour certaines personnes résistantes, mais salement mortelle pour d'autres.
il y a 3 jours
0 rapport khey on est pas à Tchernobyl
J'habitais dans un village avant et a 20kilometres il y a avait un site secret défense de Stockage de déchets radioactifs.
Étonnamment les taux de cancers étaient anormalement Élevé dans le coin..
J'ai déménagé depuis
Étonnamment les taux de cancers étaient anormalement Élevé dans le coin..
J'ai déménagé depuis
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Il y’a aussi eu des essaies nucléaires souterrains plus ou moins secret dans certaines regions de France
il y a 3 jours