Ce sujet a été résolu
ca pourrait etre l'inverse
"c'est blindé d'ancienne mine dans le coins, surement des riches sont interessé par les resources et essayent de tuer tout le monde afin de racheter la zone pour pas grand chose"
"c'est blindé d'ancienne mine dans le coins, surement des riches sont interessé par les resources et essayent de tuer tout le monde afin de racheter la zone pour pas grand chose"
Les riches en question
il y a 4 jours
Ils ont peut-être une connexion de merde qui les empêche de poster aux moments opportuns.
il y a 4 jours
Sneaky
4j
C'est blindé d'anciennes mines dans le coin, y'a moyen qu'une merde soit partie dans l'eau. Et vu comment l'eau est contrôlée en France actuellement, ouais ça m'étonne pas qu'il y ait des cancers à foison.

https://www.sortirdunucle[...]-installations-nucleaires
Buvez l'eau du robinet c'est safe qu'ils disaient
il y a 3 jours
Buvez l'eau du robinet c'est safe qu'ils disaient
Bah c'était le cas il y a encore quelques années. Maintenant à la place de retaper le réseau vieillissant, ils augmentent les seuils dans la loi pour que ça corresponde avec ce qu'il y a dedans pour pouvoir dire que c'est sans danger quelconque.
Genre s'ils trouvent de la merde dans l'eau, ils changent la loi pour dire que boire de l'eau avec des particules de merde c'est sans risques plutôt que de faire des travaux sur les canalisations.
Genre s'ils trouvent de la merde dans l'eau, ils changent la loi pour dire que boire de l'eau avec des particules de merde c'est sans risques plutôt que de faire des travaux sur les canalisations.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Bah c'était le cas il y a encore quelques années. Maintenant à la place de retaper le réseau vieillissant, ils augmentent les seuils dans la loi pour que ça corresponde avec ce qu'il y a dedans pour pouvoir dire que c'est sans danger quelconque.
Ahient
il y a 3 jours
Usine nucléaire a proximité ?
0 rapport khey on est pas à Tchernobyl
il y a 3 jours
Sneaky
4j
C'est blindé d'anciennes mines dans le coin, y'a moyen qu'une merde soit partie dans l'eau. Et vu comment l'eau est contrôlée en France actuellement, ouais ça m'étonne pas qu'il y ait des cancers à foison.

Tu as des sources intéressantes qui montrent qu’ils changent les taux acceptables ?
il y a 3 jours
Post dans le doute
La région rejetterait pas des gazes par hasard ?
Usine chimique proche ?
La région rejetterait pas des gazes par hasard ?
Usine chimique proche ?
il y a 3 jours
Tu as des sources intéressantes qui montrent qu’ils changent les taux acceptables ?
Ca date de plusieurs années ce que j'avais vu là-dessus. Attends je check si je retrouve des trucs.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
C'est ces fdp d'agriculteurs. Après ils viennent chouiner pour réclamer du pognon
il y a 3 jours
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Sneaky
4j

So les mines ont été posées en 14 ou en 45, c'est évident que c'est pas ça
il y a 3 jours
C'est ces fdp d'agriculteurs. Après ils viennent chouiner pour réclamer du pognon
Ces enculés
il y a 3 jours
Sneaky
4j

Typiquement lié à d’anciens produits, où carrément aux produits qu’utilisaient les ancien avant qu’elles ne ferment, ce qui a conduit aux cancers des années plus tard.
Je sais que pour l’or on utilise du mercure, mais j’imagine que pour ce genre de mines ça devait pas être beaucoup mieux
Je sais que pour l’or on utilise du mercure, mais j’imagine que pour ce genre de mines ça devait pas être beaucoup mieux
il y a 3 jours