InscriptionConnexion
Usine nucléaire a proximité ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Post ou cancer
il y a 3 jours
C'est très étrange
il y a 3 jours
il y a 3 jours
:Boomer_saoul:
il y a 3 jours
" cette Guérétoise a alerté la préfecture et l’Agence régionale de santé. Mais pour les autorités, ces cas de cancers ne sont pas significatifs "
:rire:

sans doute une merde dans l'eau, ou bien des déchets radioactifs dans le coin, la creuse sert de vide ordure pour les industriels
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
J'ai fait caca dans le ruisseau . Désolé
:pierrerichard:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 3 jours
" cette Guérétoise a alerté la préfecture et l’Agence régionale de santé. Mais pour les autorités, ces cas de cancers ne sont pas significatifs "
:rire:

sans doute une merde dans l'eau, ou bien des déchets radioactifs dans le coin, la creuse sert de vide ordure pour les industriels
Chaud habiter dans le trou du cul de la fronce et en plus tu chope le cancer car ton village sert de déchetterie
:zahi:
il y a 3 jours
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 3 jours
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 3 jours
je trouve pas le hameau sur google map, il me sort une commune en franche comté
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
il y a 3 jours
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
C'est blindé d'anciennes mines dans le coin, y'a moyen qu'une merde soit partie dans l'eau. Et vu comment l'eau est contrôlée en France actuellement, ouais ça m'étonne pas qu'il y ait des cancers à foison.

Image

www.sortirdunucleaire.org https://www.sortirdunucle[...]-installations-nucleaires
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
C'est blindé d'anciennes mines dans le coin, y'a moyen qu'une merde soit partie dans l'eau. Et vu comment l'eau est contrôlée en France actuellement, ouais ça m'étonne pas qu'il y ait des cancers à foison.

Image

www.sortirdunucleaire.org https://www.sortirdunucle[...]-installations-nucleaires
ca pourrait etre l'inverse
"c'est blindé d'ancienne mine dans le coins, surement des riches sont interessé par les resources et essayent de tuer tout le monde afin de racheter la zone pour pas grand chose"
il y a 3 jours
Chaud habiter dans le trou du cul de la fronce et en plus tu chope le cancer car ton village sert de déchetterie
:zahi:
Double peine
:moualek_content:
Image Image
il y a 3 jours
il y a 3 jours
version veta du vaccin
:chatoui1:
:sn1: