Ce sujet a été résolu
Duty
1j
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 20 heures
Le mobilier a vraiment l'air confortable
En effet il l'est
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 20 heures
On a souvent vu le cul et le chatte de ta femme mais j’ai pas souvenir d’avoir vu ses seins, tu vas remédier à ça quand?
il y a 20 heures
Jurmorok
20h
On a souvent vu le cul et le chatte de ta femme mais j’ai pas souvenir d’avoir vu ses seins, tu vas remédier à ça quand?
plot twist elle n'en a pas
il y a 20 heures
Certainement pas Ahi
Par contre elle te fait pas mal un peu mal au dos ta chaise mon clé ?
il y a 20 heures
Par contre elle te fait pas mal un peu mal au dos ta chaise mon clé ?
Si, ca me defonce le dos mais bon j’ai pas trop envie d’acheter une chaise de bureau
il y a 20 heures
Si, ca me defonce le dos mais bon j’ai pas trop envie d’acheter une chaise de bureau
C’est horrible pour ça, en vrai en chaise de bureau t’en a des pas trop chère et très confort mais le must reste la position debout ou allonger pour le dos
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Alexia
2j
il y a 20 heures
Non pas eu le temps sur le changement de train
CEPENDANT
J'y retourne en Janvier et je m'arrête à Cologne voir Alice Cooper
CEPENDANT
J'y retourne en Janvier et je m'arrête à Cologne voir Alice Cooper
il y a 20 heures
Prends toi un fauteuil à l'ancienne, c'est confort sans le côté merdique des chaises de bureau à roulettes.
Genre ça sans forcément prendre un truc avec des froufrous dans le style. Souvent c'est pas aussi bas qu'un fauteuil de salon, c'est plus la hauteur d'une chaise.
T'en trouve assez souvent chez Emmaus pour pas cher si t'as pas trop de potisous.
Genre ça sans forcément prendre un truc avec des froufrous dans le style. Souvent c'est pas aussi bas qu'un fauteuil de salon, c'est plus la hauteur d'une chaise.
T'en trouve assez souvent chez Emmaus pour pas cher si t'as pas trop de potisous.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
Putain stylé
Ouais jamais eu l'occase de le voir, mais c'est toute mon adolescence
Doctorant en FACESITTING
il y a 20 heures
Elle va te cuck en allemagne
Ah tiens, je me demandais pourquoi y'avait pas encore un enculin qui pour me sortir ça
Doctorant en FACESITTING
il y a 20 heures
Prends toi un fauteuil à l'ancienne, c'est confort sans le côté merdique des chaises de bureau à roulettes.
C’est pas trop une question d’argent mais comme j’habite chez mes parents j’ai pas trop envie d’acheter des gros trucs difficiles à transporter après.
il y a 20 heures