Ce sujet a été résolu
Tu fais de jolis rêves...
Encore heureux après tout les rêves de merde (littéralement) que je faisais pendant ma grande période de depression
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 mois
Tu es un monsieur spooky

YouTube
Vidéo YouTubeSouvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
Moi je miaule
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 mois
Nya~
#EE50B9
il y a 4 mois
Nya~ croquettes
#EE50B9
il y a 4 mois
Si seulement
#EE50B9
il y a 4 mois
Si mais je suis pas aussi mignon
#EE50B9
il y a 4 mois
merci de pas leak mes photos
Leak ma balls
#EE50B9
il y a 4 mois
Ligma
#EE50B9
il y a 4 mois
Tu fais de jolis rêves...
Coucou callient je peux pas te mpx de moi meme
il y a 4 mois
Encore heureux après tout les rêves de merde (littéralement) que je faisais pendant ma grande période de depression
Ça ne va pas forcément de paire, parfois la dépression est si hardcore, que les cauchemars continuent même une fois sortit de la dépression...
Donc tant mieux que tu fasses d'agréables rêves
Donc tant mieux que tu fasses d'agréables rêves
il y a 4 mois
Coucou callient je peux pas te mpx de moi meme
Pourquoi tu ne peux pas ? T'étais pas censé être partit ?
il y a 4 mois