InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
2026 ce sera ton année t'inquiète
:flut_noel:
j'espère, j'ai toujours pas été rappelé par le CMP
:pleureKJ:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Des mots qui blessent
:Chaton_qui_pleure:
beurk les zommes
:shiori_blush:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
beurk les zommes
Tellement pas de chance pour toi du coup que c’est les seuls qui veulent bien te toucher
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
Oui mais ils sont pas moche comme les vrais hommes
Tous les hommes ne sont pas moches
:lapintnt:

Tous comme il y a aussi des femmes moches
:lapinbain:

Et tout comme une grande majorité des femboys c'est juste des mecs obèses en chaussettes hautes
:Dornette_Cute:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
Bon moi je suis une mère de famille de 40 ans avec 8 enfants et un mari absent, mais j’imagine que ça doit blesser les hommes qui lisent ça
:Chaflap:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Tellement pas de chance pour toi du coup que c’est les seuls qui veulent bien te toucher
Aya
:crie4:
Team Lapin !
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
Garde espoir bestie c'est bientôt fini
:Menhera_Bravo:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Des mots qui blessent
il y a 4 mois
Tous les hommes ne sont pas moches
:lapintnt:

Tous comme il y a aussi des femmes moches

Et tout comme une grande majorité des femboys c'est juste des mecs obèses en chaussettes hautes
Ce que j'aime pas c'est l'apparence masculine, les muscles, les gros ventre, les poils la taille...etc, Je préfère ce qui est féminin
#EE50B9
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Chut le moche
:RikaNoel:
A deux doigts de me S tellement vous êtes violent

Heureusement que j’en ai rien à foutre
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
A deux doigts de me S tellement vous êtes violent

Heureusement que j’en ai rien à foutre
Bah j'en ai rien a foutre que t'en aies rien a foutre
:magali:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Bah j'en ai rien a foutre que t'en aies rien a foutre
:magali:
Du coup sinon, ça baise, ma caille ?
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
j'ai du mal a croire qu'aucune femme ne voudrait pas d'un femboy, et j'ai déjà des traps qui voudrais de moi si j'étais pas aussi coincé
#EE50B9
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
CMP ?
:wk_thais2:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
CMP ?
:wk_thais2:
Centre Médico-Psychologique
#EE50B9
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
j'ai du mal a croire qu'aucune femme ne voudrait pas d'un femboy, et j'ai déjà des traps qui voudrais de moi si j'étais pas aussi coincé
Oulah, tu m’as pas l’air très au courant, des nanas qui aiment les traves, c’est comme les poissons volants, ça existent, mais c’est pas la majorité de l’espèce
:Brad_bg:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Oulah, tu m’as pas l’air très au courant, des nanas qui aiment les traves, c’est comme les poissons volants, ça existent, mais c’est pas la majorité de l’espèce
:Brad_bg:
Je m'en fous, j'ai jamais eu de relations dans ma vie et c'est pas demain que ça va changer même si j'étais rester un homme moche et a me detester jusqu'à la mort
#EE50B9
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
Je m'en fous, j'ai jamais eu de relations dans ma vie et c'est pas demain que ça va changer même si j'étais rester un homme moche et a me detester jusqu'à la mort
Ah bah force à toi
:Brad_bg2:
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
Ce que j'aime pas c'est l'apparence masculine, les muscles, les gros ventre, les poils la taille...etc, Je préfère ce qui est féminin
Chacun ses gouts comme on dit, mais du coup ce n'est pas parce que tu trouves moche quelque chose que c'est le cas pour tout le monde

Car dans mon cas un beau mec d'1m80, musclé, un peu de poil, cheveux clair et yeux bleu... Il fait ce qu'il veux de moi ahii

Femboy j'en ai vu quelques uns car s'était plus un kink que je voulais réaliser car c'est super rare d'en trouver des biens foutus, et que j'avais envie de pouvoir bolosser quelqu'un, chose que je ne peux pas faire avec un vrai mec
Team Lapin !
il y a 4 mois
Chacun ses gouts comme on dit, mais du coup ce n'est pas parce que tu trouves moche quelque chose que c'est le cas pour tout le monde

Car dans mon cas un beau mec d'1m80, musclé, un peu de poil, cheveux clair et yeux bleu... Il fait ce qu'il veux de moi ahii

Femboy j'en ai vu quelques uns car s'était plus un kink que je voulais réaliser car c'est super rare d'en trouver des biens foutus, et que j'avais envie de pouvoir bolosser quelqu'un, chose que je ne peux pas faire avec un vrai mec
mouais je sais
:blaze:
#EE50B9
il y a 4 mois