Ce sujet a été résolu
Je vois qu'ils s'intègrent toujours aussi bien partout où ils vont sans réclamer tout et n'importe quoi
il y a un mois
Bah la décomposition c'est juste l'évolution naturelle du corps après la mort... Rien d'irrespectueux c'est juste naturel
Je trouve ça ignoble perso, en tout cas, moi mon choix est déjà fait, je finirait au feu... tu va me dire, j'étais prédestiné
il y a un mois
Supernovae
1 mois
Pathétique la haine des musulmans sur ce forum
Ah ouais? Parce que vous aimez bien les non-musus vous? Depuis quand?
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Supernovae
1 mois
Pathétique la haine des musulmans sur ce forum
On nique les saloperies de mahométans ici fdp, si ça te plaît pas, va voir ailleurs
il y a un mois
Pas sûr, compte tenu de la tournure politique prise actuellement là bas, ils vont pas être tranquille pour pondre leurs chiards comme ils le font ici
Certaines villes c'est déjà le bordel a cause des paki et des noirs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Certaines villes c'est déjà le bordel a cause des paki et des noirs
Oui, d'où la montée très rapide de l’extrême droite là bas, ils vont réagir vite et fort
il y a un mois
Oui, d'où la montée très rapide de l’extrême droite là bas, ils vont réagir vite et fort
Espérons pour eux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
On nique les saloperies de mahométans ici fdp, si ça te plaît pas, va voir ailleurs
Tu fais rien du tout le porc
il y a un mois
Alors casse-toi.
Non ducon heureusement il y a pas que des déchets athées comme vous ici
il y a un mois
Non ducon heureusement il y a pas que des déchets athées comme vous ici
Je suis catholique.
il y a un mois
Sorrende
1 mois
... pour l'enterrement de leurs morts.
Au Japon, l'incinération est obligatoire, donc pas de cimetière ou très peu.
Pour la team PDF Hallal, c'est enterrement immédiat.
Que répond le Japon? "Faites vous enterrez chez vous".
C'est comme ça qu'il faut leur parler: on ne cède rien, on ne tolère rien, on n'accepte rien, tout comme eux-mêmes le font dans leurs propres pays avec les non-musus.
Fin de l'histoire.
Au Japon, l'incinération est obligatoire, donc pas de cimetière ou très peu.
Pour la team PDF Hallal, c'est enterrement immédiat.
Que répond le Japon? "Faites vous enterrez chez vous".
C'est comme ça qu'il faut leur parler: on ne cède rien, on ne tolère rien, on n'accepte rien, tout comme eux-mêmes le font dans leurs propres pays avec les non-musus.
Fin de l'histoire.
https://x.com/Cultination1/status/1998829860173787557
Le Dr Khan indique qu'il existe 13 cimetières musulmans au Japon
Ils ont déjà cédé, ils ont déjà toléré, ils sont foutus. C'est pour ça que la polémique existe maintenant. Le pied est dans la porte.
Ils ont déjà cédé, ils ont déjà toléré, ils sont foutus. C'est pour ça que la polémique existe maintenant. Le pied est dans la porte.
il y a un mois
Le Dr Khan indique qu'il existe 13 cimetières musulmans au Japon
Mais aya laisse les enterrer leur morts non ? C’est la base
il y a un mois
Je les laisserai carrément habiter dans leur pays. C'est ça la base
il y a un mois
Putain mais va niquer ta putain de daronne la grosse pute le bougnoule
il y a un mois
Putain mais va niquer ta putain de daronne la grosse pute le bougnoule
Faudrait t’empêcher d’enterrer tes darons pour voir le fou
il y a un mois
Faudrait t’empêcher d’enterrer tes darons pour voir le fou
Ils commencent à nous empêcher de fêter Noël CHEZ NOUS jusqu'à ordonner de virer les décos sur la porte des maisons, alors qu'ils aillent se faire foutre très loin avec leurs morts.
il y a un mois