Ce sujet a été résolu
... pour l'enterrement de leurs morts.
Au Japon, l'incinération est obligatoire, donc pas de cimetière ou très peu.
Pour la team PDF Hallal, c'est enterrement immédiat.
Que répond le Japon? "Faites vous enterrez chez vous".
C'est comme ça qu'il faut leur parler: on ne cède rien, on ne tolère rien, on n'accepte rien, tout comme eux-mêmes le font dans leurs propres pays avec les non-musus.
Fin de l'histoire.
C'est comme ça qu'il faut leur parler: on ne cède rien, on ne tolère rien, on n'accepte rien, tout comme eux-mêmes le font dans leurs propres pays avec les non-musus.
Fin de l'histoire.
https://x.com/Cultination1/status/1998829860173787557
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Temoin2Jehovah
1 mois
Il se passe quoi dans l'islam si ils incinèrent leurs morts ?
adieu les 72 vierges
il y a un mois
adieu les 72 vierges
C'est ça.
Faut que le corps revienne à la terre blablabla etc.
Sinon pas de partouze au Paradis.
Faut que le corps revienne à la terre blablabla etc.
Sinon pas de partouze au Paradis.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Putain de sale musulmerde, sous race de consanguin
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Il reste les fonds marins, non ?
Les deux parties seront contents.
Les Japonais garderont leurs terres propres et saines, et les marrons seront enterrés sous plusieurs tonnes de flotte, dans les grandes profondeurs de la terre.
Les deux parties seront contents.
Les Japonais garderont leurs terres propres et saines, et les marrons seront enterrés sous plusieurs tonnes de flotte, dans les grandes profondeurs de la terre.
il y a un mois
Sorrende
1 mois
Fin de l'histoire.
Fin de l'histoire.
L'inhumation n'existe pas du tout au Japon je ne savais même pas
Je suis le donut du forum
il y a un mois
"Le lendemain a lieu la cérémonie officielle et publique, toujours selon un rituel bouddhique, au terme de laquelle des fleurs sont déposées dans le cercueil, ouvert une dernière fois. S’ensuit la crémation, généralement dans un autre lieu. La tradition veut que les membres de la famille du mort fassent glisser le corps dans la chambre crématoire. Après la crémation (durant laquelle les parents déjeunent), les os et les cendres sont récupérés puis placés dans une urne prévue à cet effet[2], en commençant par ceux des pieds et en remontant jusqu’au crâne. Cette méthode d’extraction a pour but d’éviter au défunt de se retrouver « la tête vers le bas » dans l’urne. Ce sont les membres de la famille du défunt qui, par deux, avec de longues baguettes, placent les os dans l'urne. C'est la raison pour laquelle, à table, il est interdit de s'échanger la nourriture de baguette à baguette ou de servir ensemble dans le même plat[3]."
Bordel c'est glauquissime
Bordel c'est glauquissime

il y a un mois
Sorrende
1 mois
Fin de l'histoire.
Fin de l'histoire.
C'est pour ça qu'il-y-a des urnes funéraire souvent dans les animes
Pourtant ce sont des tombes dans Pokémon
Je voudrais avoir une tombe mais parfois je pense à go Japon
Pourtant ce sont des tombes dans Pokémon
Je voudrais avoir une tombe mais parfois je pense à go Japon
il y a un mois
Ils ont bien raison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
L'inhumation n'existe pas du tout au Japon je ne savais même pas
C''est rarissime.
La majorité des cimetières sont juste de stèles sans trou en dessous.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Freudien
1 mois
300.000 musulmans seulement, ce serait tellement simple de les réémigrer
Cest deja énorme ce chiffre pour la Japon. Dans 10 ans ils sont 3millions
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
C''est rarissime.
Après pour eux c'est la norme mais j'aimerais pas être incinéré perso je trouve ca horrible puis si jamais y'a des soupçons sur des meurtres (par empoisonnement par exemple) on peut plus exhumer les corps pour voir si il est encore possible d'avoir des preuves vu que tout est détruit minutieusement et trop glauque leur délire de la famille qui range les morceaux avec une baguette dans l'urne après la cremation
il y a un mois
Cest deja énorme ce chiffre pour la Japon. Dans 10 ans ils sont 3millions
Pas sûr, compte tenu de la tournure politique prise actuellement là bas, ils vont pas être tranquille pour pondre leurs chiards comme ils le font ici
il y a un mois
à angers on a des carés musulmans et juif et j'aime bien
ca change des croix
ca change des croix
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
Après pour eux c'est la norme mais j'aimerais pas être incinéré perso je trouve ca horrible puis si jamais y'a des soupçons sur des meurtres (par empoisonnement par exemple) on peut plus exhumer les corps pour voir si il est encore possible d'avoir des preuves vu que tout est détruit minutieusement et trop glauque leur délire de la famille qui range les morceaux avec une baguette dans l'urne après la cremation
J'ai fait incinérer mon père, je trouve au contraire que c'est bien plus respectueux que de laisser le cadavre pourrir et se faire bouffer par les vers
il y a un mois
J'ai fait incinérer mon père, je trouve au contraire que c'est bien plus respectueux que de laisser le cadavre pourrir et se faire bouffer par les vers
Bah la décomposition c'est juste l'évolution naturelle du corps après la mort... Rien d'irrespectueux c'est juste naturel
il y a un mois