Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends par contre, on est vraiment en train de débattre sur le véganisme pour une pub pour enfants ?
C'est un WOLF et il AFFRAID les autres potits animaux
Et vu qu'il a fait sa tourte aux champignons, eh beh il est gontil. Et l'écureuil l'a vu en premier.
C'est un WOLF et il AFFRAID les autres potits animaux
Et vu qu'il a fait sa tourte aux champignons, eh beh il est gontil. Et l'écureuil l'a vu en premier.
il y a 6 mois
Et pourquoi cet ingénieur devrait être rejeté par les autres humains ?
il y a 6 mois
Sélection naturelle.
Un peu comme pour les futurs utilisateurs du téléphérique parisien
Un peu comme pour les futurs utilisateurs du téléphérique parisien
il y a 6 mois
Bubulle580
6 mois
Les kheys qui se prennent la tête pour rien sur une vidéo d'animation qui prône des valeurs saines
il y a 6 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
6 mois
Je vois cette merde de partout depuis deux trois jours, vous aussi ? Avec cette morale de merde de Loup qui devient vegan pour se faire intégrer par les autres animaux gauchistes.

YouTube
Vidéo YouTubeJ’ai cru que c’était un dilemme du loup mange couille dans un intermarché, je suis déçu, badge cuck pour l’op svp
il y a 6 mois
Je pense qu'ils avaient un cahier des charges pour prôner la non-tuerie des animaux, mais que c'était visiblement pas fait pas des gens qui en avait quelque chose à foutre
il y a 6 mois
Les gens se prennent la tête pour rien, c'est juste une animation pour enfants plutôt bien foutue et qui surfe sur la vague anti-IA
il y a 6 mois
173
Sur ce sujet0