InscriptionConnexion
Faut pas se prendre la tête, j’ai trouvé ça cool, je préfère largement voir une pub comme ça plutôt qu’une pub de merde pour une voiture moche
il y a 18 heures
Les kheys qui se prennent la tête pour rien sur une vidéo d'animation qui prône des valeurs saines
:aahman:
il y a 18 heures
Noël n’est qu’un élément secondaire du message. Le message est que le loup doit être accepté par tous.

C’est beaucoup de contorsions pour se voiler la face je trouve.
Et pourquoi ce loup devrait être rejeté par les autres animaux ?
il y a 18 heures
Car il hagar les écureuils pardi !
:Risitas-doigt:
il y a 18 heures
C’est dingue de réussir à voir du wokisme partout, même dans un petit dessin animé trop mignon avec un gentil loup. 🥹
J'espère qu'il va tous les dévorer dans d'atroces souffrances dans la partie 2 !
:tp:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Le résultat est là : c’est bien plus joli que la pub IA de Coca Cola.

Après tout, je ne vois pas de raison de ne pas sucer les gens qui le méritent. 🤣
bof non
Banger de BIBI
il y a 18 heures
Car il hagar les écureuils pardi !
:Risitas-doigt:
Forcément, le loup est un carnivore à la base. Ça lui demande beaucoup d’efforts de ne pas manger les autres animaux pour pouvoir passer Noël avec eux et ne pas rester seul.
il y a 18 heures
DTP
DTP
18h
J'espère qu'il va tous les dévorer dans d'atroces souffrances dans la partie 2 !
en mode doom 2016
:zidane_narquois:
il y a 18 heures
Et pourquoi cet ingénieur devrait être rejeté par les autres humains ?
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 18 heures
Forcément, le loup est un carnivore à la base. Ça lui demande beaucoup d’efforts de ne pas manger les autres animaux pour pouvoir passer Noël avec eux et ne pas rester seul.
Attends par contre, on est vraiment en train de débattre sur le véganisme pour une pub pour enfants ?
:benzezoom:

C'est un WOLF et il AFFRAID les autres potits animaux

Et vu qu'il a fait sa tourte aux champignons, eh beh il est gontil. Et l'écureuil l'a vu en premier.
il y a 18 heures
DTP
DTP
18h
Quel sadisme !
:Edward_fous:
il y a 18 heures
Et pourquoi cet ingénieur devrait être rejeté par les autres humains ?
:Ingenieur_en_nucleaire:
Wlh c dan ma nature de kill les kouffars

Viens a noel alors mon habibi !
:vieu_noel:
il y a 18 heures
Quel sadisme !
:Edward_fous:
Sélection naturelle.
Un peu comme pour les futurs utilisateurs du téléphérique parisien
il y a 18 heures
Attends par contre, on est vraiment en train de débattre sur le véganisme pour une pub pour enfants ?

C'est un WOLF et il AFFRAID les autres potits animaux

Et vu qu'il a fait sa tourte aux champignons, eh beh il est gontil. Et l'écureuil l'a vu en premier.
Je le sais bien. C’est pas ma faute. C’est ce que j’essaie d’expliquer depuis tout à l’heure aux abrutis qui pigent que dalle et voient du wokisme partout.
il y a 18 heures
Sélection naturelle.
Un peu comme pour les futurs utilisateurs du téléphérique parisien
What the Fuck?!?
il y a 18 heures
What the Fuck?!?
Image
il y a 18 heures
Les kheys qui se prennent la tête pour rien sur une vidéo d'animation qui prône des valeurs saines
:aahman:
Seins d'esprit
:zahi:
il y a 18 heures
Je vois cette merde de partout depuis deux trois jours, vous aussi ? Avec cette morale de merde de Loup qui devient vegan pour se faire intégrer par les autres animaux gauchistes.
:Ribbentrop:

J’ai cru que c’était un dilemme du loup mange couille dans un intermarché, je suis déçu, badge cuck pour l’op svp
:cafe:
il y a 18 heures
😴🥱
il y a 18 heures
Je préfère un beau gros loup zahef comme dans le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons ou le loup et l'agneau pour ma part
:chauvekrivin:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:

C'est vraiment la niaiserie en dépit de la qualidad de animacion
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Puis les poissons complètement dévitalisés on en parle
?

Ils sont tous trop mignons ces pitits animaux puis t'as le poisson qui se fait hagar et n'est autre qu'un aliment sans âme aucune, chaud
il y a 18 heures