Ce sujet a été résolu
Je vois cette merde de partout depuis deux trois jours, vous aussi ? Avec cette morale de merde de Loup qui devient vegan pour se faire intégrer par les autres animaux gauchistes.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 20 heures
Cadillac
20h
Je vois cette merde de partout depuis deux trois jours, vous aussi ? Avec cette morale de merde de Loup qui devient vegan pour se faire intégrer par les autres animaux gauchistes.
C’est dingue de réussir à voir du wokisme partout, même dans un petit dessin animé trop mignon avec un gentil loup. 🥹
il y a 20 heures
ça fait rayonner la France, pourquoi t'es pas content...
il y a 20 heures
tout les fdp qui sucent uintermarché car ils utilisent pas de l'IA
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 20 heures
apparemment , c est la pub du siecle
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 20 heures
Cadillac
20h
En vrai je vois le gauchisme partout mais la c’est juste un truc gentillet qui va bien au moment de Noël.
il y a 20 heures
C’est dingue de réussir à voir du wokisme partout, même dans un petit dessin animé trop mignon avec un gentil loup. 🥹
C’est littéralement revendiqué par les dirigeants d’Intermarché hein
https://x.com/infosfrancaises/status/1999486851372220516
il y a 20 heures
NuageNoir
20h
ça fait rayonner la France, pourquoi t'es pas content...
Je préfère Gwer Obscur 33
il y a 20 heures
En vrai je vois le gauchisme partout mais la c’est juste un truc gentillet qui va bien au moment de Noël.
Et puis ce serait con pour une entreprise capitaliste comme Intermarché de faire une pub gauchiste.
il y a 20 heures
Je préfère Gwer Obscur 33
il y a 20 heures
Cadillac
20h
Attend le pire c'est que les gauchistes trouve a redire car le loup pêche des poissons.
Nonobstant, belle campagne publicitaire avec 0% d'IA
Nonobstant, belle campagne publicitaire avec 0% d'IA
il y a 20 heures
Les valeurs de Noël (la rassemblement autour de la famille, l’entraide envers les plus démunis, le vivre ensemble, etc.) ne sont pas des valeurs gauchistes puisque c’est à la base une fête païenne puis chrétienne. Un véritable gauchiste dénoncerait la fête de Noël comme fête chrétienne et surtout comme fête commerciale destinant à enrichir les capitalistes et à polluer la planète.
il y a 20 heures
D'ailleurs le gnagnagna pleurnichard sur l'IA que c'est pas bien, alors que c'est clairement l'avenir. Combat d'arrière garde
il y a 20 heures-PEMT
De toute façon les gaucho sont jamais content de rien, ils ont une vie pas fameuse donc ils broient du noir 24h
il y a 20 heures-PEMT
Ok j’ai rien dis. Je me suis trompé c’est pas la magie de Noël c’est bien le bon vivre ensemble
il y a 20 heures
Les valeurs de Noël (la rassemblement autour de la famille, l’entraide envers les plus démunis, le vivre ensemble, etc.) ne sont pas des valeurs gauchistes puisque c’est à la base une fête païenne puis chrétienne. Un véritable gauchiste dénoncerait la fête de Noël comme fête chrétienne et surtout comme fête commerciale destinant à enrichir les capitalistes et à polluer la planète.
Noël n’est qu’un élément secondaire du message. Le message est que le loup doit être accepté par tous.
C’est beaucoup de contorsions pour se voiler la face je trouve.
C’est beaucoup de contorsions pour se voiler la face je trouve.
il y a 20 heures
Cadillac
20h
D'ailleurs le gnagnagna pleurnichard sur l'IA que c'est pas bien, alors que c'est clairement l'avenir. Combat d'arrière garde
il y a 20 heures
Caramoule
20h
tout les fdp qui sucent uintermarché car ils utilisent pas de l'IA
Le résultat est là : c’est bien plus joli que la pub IA de Coca Cola.
Après tout, je ne vois pas de raison de ne pas sucer les gens qui le méritent. 🤣
Après tout, je ne vois pas de raison de ne pas sucer les gens qui le méritent. 🤣
il y a 20 heures
Cadillac
20h
il y a 20 heures