Je vois cette merde de partout depuis deux trois jours, vous aussi ? Avec cette morale de merde de Loup qui devient vegan pour se faire intégrer par les autres animaux gauchistes.
Best of all, it's a Cadillac

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait rayonner la France, pourquoi t'es pas content...
il y a 6 mois
tout les fdp qui sucent uintermarché car ils utilisent pas de l'IA
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
6 mois
Je vois cette merde de partout depuis deux trois jours, vous aussi ? Avec cette morale de merde de Loup qui devient vegan pour se faire intégrer par les autres animaux gauchistes.

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai je vois le gauchisme partout mais la c’est juste un truc gentillet qui va bien au moment de Noël.
il y a 6 mois
C’est littéralement revendiqué par les dirigeants d’Intermarché hein
@infosfrancaises sur X
il y a 6 mois
NuageNoir
6 mois
ça fait rayonner la France, pourquoi t'es pas content...
Je préfère Gwer Obscur 33
il y a 6 mois
Je préfère Gwer Obscur 33
il y a 6 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAttend le pire c'est que les gauchistes trouve a redire car le loup pêche des poissons.
Nonobstant, belle campagne publicitaire avec 0% d'IA
Nonobstant, belle campagne publicitaire avec 0% d'IA
il y a 6 mois
D'ailleurs le gnagnagna pleurnichard sur l'IA que c'est pas bien, alors que c'est clairement l'avenir. Combat d'arrière garde
il y a 6 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon les gaucho sont jamais content de rien, ils ont une vie pas fameuse donc ils broient du noir 24h
il y a 6 mois-PEMT
C’est littéralement revendiqué par les dirigeants d’Intermarché hein
@infosfrancaises sur X
Ok j’ai rien dis. Je me suis trompé c’est pas la magie de Noël c’est bien le bon vivre ensemble
il y a 6 mois
Noël n’est qu’un élément secondaire du message. Le message est que le loup doit être accepté par tous.
C’est beaucoup de contorsions pour se voiler la face je trouve.
C’est beaucoup de contorsions pour se voiler la face je trouve.
il y a 6 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
6 mois
D'ailleurs le gnagnagna pleurnichard sur l'IA que c'est pas bien, alors que c'est clairement l'avenir. Combat d'arrière garde
il y a 6 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Les kheys qui se prennent la tête pour rien sur une vidéo d'animation qui prône des valeurs saines
il y a 6 mois
J'espère qu'il va tous les dévorer dans d'atroces souffrances dans la partie 2 !
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
J'espère qu'il va tous les dévorer dans d'atroces souffrances dans la partie 2 !
il y a 6 mois
232
Sur ce sujet0