Ce sujet a été résolu
Le management de Disneyland est cancérigène à mort
Ils ont eu des dizaines d'opportunités de résoudre le problème avant d'en arriver là, c'est bien fait pour leurs gueules
Ils ont eu des dizaines d'opportunités de résoudre le problème avant d'en arriver là, c'est bien fait pour leurs gueules
il y a 3 jours
Ça va alors
Et dire que des milliers de gens ont fait la fête à l'annonce de la mort du seul homme politique qui nous prévenait de tout ça il y a déjà des dizaines d'années, mais la propagande à Golems a été plus forte
Et dire que des milliers de gens ont fait la fête à l'annonce de la mort du seul homme politique qui nous prévenait de tout ça il y a déjà des dizaines d'années, mais la propagande à Golems a été plus forte
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Paix
3j
Le management de Disneyland est cancérigène à mort
Alors que la seule solution c'est arrêter d'embaucher des bougnoules
il y a 3 jours
En saccagent le parc et en faisant chier ceux qui dorment dans les hôtels
L'avantage des sous traitants, c'est que tu peux les virer à la fin du contrat pour en prendre d'autres
Ils veulent quoi ?
Ils ont zéro compétence, QI très bas, certainement zéro conscience pro et ils veulent 2000 balles apr mois ?
Bande de sales négres
Ils veulent quoi ?
Ils ont zéro compétence, QI très bas, certainement zéro conscience pro et ils veulent 2000 balles apr mois ?
Bande de sales négres
il y a 3 jours
Alors que la seule solution c'est arrêter d'embaucher des bougnoules
Dans le cas de Disney, ce sont des enculés même avec les blancs éduqués
Et c'est pas comme si les bougnoules en question avaient agi en scred du jour au lendemain : il y a eu des mois de demandes en amont de ça.
Là ils ont voulu les beurs, l'argent du beurre et le cul du blanc docile
Bien fait pour leur gueule
Et c'est pas comme si les bougnoules en question avaient agi en scred du jour au lendemain : il y a eu des mois de demandes en amont de ça.
il y a 3 jours
la société a perdu le contrat il va y avoir un rachat vente tout les mecs sont virés dans 3mois
il y a 3 jours
C'est vrai d'ailleurs j'habite dans le coin et je bosse à Disney
ahi chaud pour toi, tu dois vivre la diversité a fond
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
Et maintenant qu'on les dégage
il ne partirons jamais, la gamelle est trop bonne
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
L'avantage des sous traitants, c'est que tu peux les virer à la fin du contrat pour en prendre d'autres
Ils veulent quoi ?
Bande de sales négres
Ils veulent quoi ?
Bande de sales négres
On est d'accord
il y a 3 jours
On dirait qu'ils font des tests différents. A mon avis on aura pas d'indiens, sinon ça va fausser leur expérience. A moins qu'ils ragequit parce que leur plan foire et qu'ils veulent en finir avec la France.
Ahi j'ai cette impression de "tests" aussi selon les pays
J'ai impression que plus le pays est paisible/ordonné plus ils importent des machins primitifs
Par exemple le Canada avec les pajeet ou la Suède avec les somaliens et afghans
J'ai impression que plus le pays est paisible/ordonné plus ils importent des machins primitifs
il y a 3 jours
Ah bon ? Je pensais que le département de Seine-et-Marne était plutôt rural. J’avais vu des histoires de règlements de comptes entre noirabes à Torcy ou Melun dans les journaux; mais je pensais que les autres villes étaient calmes et rurales.
Melun c'est le sud seine et marne vers fontainebleau
le nord Meaux Torcy ect
et entre les deux c'est pas male rurale même si tu a de grand ensemble
le nord Meaux Torcy ect
et entre les deux c'est pas male rurale même si tu a de grand ensemble
il y a 3 jours
Dans le cas de Disney, ce sont des enculés même avec les blancs éduqués
On s'en branle du cas Disney, on regarde le cas des sales bougnoules qui ne savent que détériorer et faire chier le monde, personne n'oblige qui que ce soit à bosser dans ce parc et perso j'y ai jamais mis les pieds et je n'irais jamais, pas envie de mettre des sous dans une société wokisée
il y a 3 jours
On s'en branle du cas Disney, on regarde le cas des sales bougnoules qui ne savent que détériorer et faire chier le monde, personne n'oblige qui que ce soit à bosser dans ce parc et perso j'y ai jamais mis les pieds et je n'irais jamais, pas envie de mettre des sous dans une société wokisée
Bah pourquoi les bougnoules bougnoulent moins ailleurs alors qu'il y en a partout ? (et d'ailleurs c'est des nègres dans la vidéo)
Skill issue
Skill issue
il y a 3 jours
il ne partirons jamais, la gamelle est trop bonne
Mais on n'a pas à leur demander leur avis
Bon après tous nos gouvernements en ont importé des tonnes avec des assos payées par nos impôts qui travaillent même avec les passeurs, faudrait un changement radical
Bon après tous nos gouvernements en ont importé des tonnes avec des assos payées par nos impôts qui travaillent même avec les passeurs, faudrait un changement radical
il y a 3 jours
Bah pourquoi les bougnoules bougnoulent moins ailleurs alors qu'il y en a partout ? (et d'ailleurs c'est des nègres dans la vidéo)
Skill issue
Skill issue
Ils font partout pareil, on a tous des bougnoules autour de nous et on ne peut que constater que ce sont des déchets, les bougnoules chez Disney ne sont pas différents des autres
il y a 3 jours
Mais on n'a pas à leur demander leur avis
la guerre le seule moyen
puis nettoyer tout les anciens ministres et autres membres d'assos
pour les metis on les go maghreb
il y a 3 jours
Ils font partout pareil, on a tous des bougnoules autour de nous et on ne peut que constater que ce sont des déchets, les bougnoules chez Disney ne sont pas différents des autres
Précisément,
Donc le management de Disney ne sait pas les tenir
Et vu qu'ils ont tendance à traiter tout le monde comme un bougnoule, je me réjouis de voir la situation leur péter au nez
Donc le management de Disney ne sait pas les tenir
Et vu qu'ils ont tendance à traiter tout le monde comme un bougnoule, je me réjouis de voir la situation leur péter au nez
il y a 3 jours
Ahi j'ai cette impression de "tests" aussi selon les pays
La planète est un laboratoire, ils font des expériences avec les "cultures".
il y a 3 jours
la guerre le seule moyen
Les métis de sentant algériens, ce ne serait que leur rendre service de les envoyer là bas, pour leur bonheur
il y a 3 jours
Les Français ne veulent pas faire les boulots ingrats.
L'autre fois sur un chantier, le patron qui a acheté le bâtiment disait qu'il était très satisfait de ses ouvriers africains car ils sont travailleurs et ne se plaignent pas comme les Français.
C'est le capitalisme qui favorise l'arrivée des étrangers.
L'autre fois sur un chantier, le patron qui a acheté le bâtiment disait qu'il était très satisfait de ses ouvriers africains car ils sont travailleurs et ne se plaignent pas comme les Français.
C'est le capitalisme qui favorise l'arrivée des étrangers.
il y a 3 jours