Ce sujet a été résolu
En saccagent le parc et en faisant chier ceux qui dorment dans les hôtels
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Ils font le travail que les français ne veulent pas faire
Non espèce d'enculé de retraité de la fonction publique, ils font que de la merde pour les rares qui bossent, font chier tout le monde et même quand ils bossent ils font de la merde et font chier, putain qu'on les dégage dans leur pays de merde ces sales déchets
Non espèce d'enculé de retraité de la fonction publique, ils font que de la merde pour les rares qui bossent, font chier tout le monde et même quand ils bossent ils font de la merde et font chier, putain qu'on les dégage dans leur pays de merde ces sales déchets
il y a 3 jours
Il ont fait le choix de prende des immigrés
A pas cher comparé aux francais
Qu'il en paye le prix
Qu'il en paye le prix
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
Il habite en zone privilégié proche de Disney
Meaux
lagny sur marne
Torcy
Vaire sur marne
Et toute les campagnes alentour que je connais bien
Et dont nous les blancs avons fuis
Meaux
lagny sur marne
Torcy
Vaire sur marne
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
Merci pour le partage. On ne parle pas assez de la situation catastrophique des clients de Disneyland alors que c'est un problème de société majeur. J'espère que des mesures seront mises en place dans les plus brefs délais. Si on manque de budget pour s'en occuper, on peut toujours réduire le budget des hôpitaux et de l'éducation qui nous coûtent trop cher
🛌
il y a 3 jours
Il habite en zone privilégié proche de Disney
Meaux
lagny sur marne
Torcy
Vaire sur marne
Meaux
lagny sur marne
Torcy
Vaire sur marne
C'est vrai d'ailleurs j'habite dans le coin et je bosse à Disney
il y a 3 jours
Il ont fait le choix de prende des immigrés
Qu'il en paye le prix
Qu'il en paye le prix
Et maintenant qu'on les dégage
il y a 3 jours
Lit
3j
Merci pour le partage. On ne parle pas assez de la situation catastrophique des clients de Disneyland alors que c'est un problème de société majeur. J'espère que des mesures seront mises en place dans les plus brefs délais. Si on manque de budget pour s'en occuper, on peut toujours réduire le budget des hôpitaux et de l'éducation qui nous coûtent trop cher
Non le sujet c'est les sales bougnoules qui font que de la merde quoi qu'ils fassent
il y a 3 jours
Dans un pays où il fait bon vivre, il y aura toujours suffisamment de Français prêts à accomplir les travaux considérés aujourd'hui comme pénibles.
Rien que le fait de constater qu'on est violemment génocidés via un plan bien huilé de moins en moins subtil, forcément ça donne pas du tout envie de faire des efforts pour le bien du futur des remplaçants et des élites. Un futur dont on est violemment exclu, comme ils aiment nous l'expliquer eux-même.
Rien que le fait de constater qu'on est violemment génocidés via un plan bien huilé de moins en moins subtil, forcément ça donne pas du tout envie de faire des efforts pour le bien du futur des remplaçants et des élites. Un futur dont on est violemment exclu, comme ils aiment nous l'expliquer eux-même.
il y a 3 jours
Chaine de rire pour les élites qui vont bien s'amuser avec leurs nouveaux esclaves turbulents.
il y a 3 jours
Je comprend rien c'est en quelle langue
Alain au bar !
il y a 3 jours
Dans un pays où il fait bon vivre, il y aura toujours suffisamment de Français prêts à accomplir les travaux considérés aujourd'hui comme pénibles.
Moi dès que je peux je me casse définitivement, j'aime vraiment pas ce que devient le pays et c'est de pire en pire avec cet afflux massif de consanguins
il y a 3 jours
Je comprend rien c'est en quelle langue
Ben en bougnoule
il y a 3 jours
Moi dès que je peux je me casse définitivement, j'aime vraiment pas ce que devient le pays et c'est de pire en pire avec cet afflux massif de consanguins
Ça sera pareil partout. C'est déjà pareil partout. Angleterre, Canada, Allemagne, etc... Ils ne laisseront pas une civilisation blanche vivre tranquillement quelque part.
il y a 3 jours
Ça sera pareil partout. C'est déjà pareil partout. Angleterre, Canada, Allemagne, etc... Ils ne laisseront pas une civilisation blanche vivre tranquillement quelque part.
Ha bah ça non c'est sur, mais ça peut être moins pire qu'en Europe
il y a 3 jours
Même ceux qui pensaient avoir un répit en allant vivre en Angleterre ou au Canada se sont pris un revirement dans la gueule : c'est devenu pire que la France en quelques mois.
il y a 3 jours
Ils ont quelle origine encore ceux là
il y a 3 jours
Ha bah ça non c'est sur, mais ça peut être moins pire qu'en Europe
Ben là de ce que je vois je préfère être en France qu'en Angleterre ou au Canada.
Je pense que la moins pire des stratégies c'est de tenir notre position. Quitte à galérer, au moins on galèrera dans un milieu qu'on connait bien. Dans un nouvel environnement on est salement affaibli par l'apprentissage nécessaire qui peut durer bien trop longtemps.
Je pense que la moins pire des stratégies c'est de tenir notre position. Quitte à galérer, au moins on galèrera dans un milieu qu'on connait bien. Dans un nouvel environnement on est salement affaibli par l'apprentissage nécessaire qui peut durer bien trop longtemps.
il y a 3 jours