Ce sujet a été résolu
Tu m'as l'air affreusement fatigué mec, je pense que t'as besoin de repos là de suite, je pense que ça va déjà aller un peu mieux quand tu auras dormi quelques heures
il y a 2 mois
C'est aussi valable pour la dépression mon khey, c'est pas uniquement dépendant de la volonté
il y a 2 mois
C'est ou que j'ai dis "si il reussit pas" stp ?
il y a 2 mois
Ah bah ça j'ai pas dis que c'était simple ni rapide effectivement. Mais au moins tu essayes, c'est une qualité que n'ont pas tout les gens ici. Continues comme ça
il y a 2 mois
@xxxxxxxxxx
Ptain je regarde les messages mais j'arrive pas a trouve ma réponse de "guignole" ou je dis a l'op que ça sert a rien car "si il reussit pas"
Jsais que tu vois mes messages hein
Ptain je regarde les messages mais j'arrive pas a trouve ma réponse de "guignole" ou je dis a l'op que ça sert a rien car "si il reussit pas"
Jsais que tu vois mes messages hein
il y a 2 mois
Raconte pas ta vie par contre
Mec j apprécie pas tu attaque tous mes kheyous c est pas cool
@Klaxine c est comme un frère pour moi
il y a 2 mois
Notons que notre cher et si peu agréable @Magique n'a jamais pu démonter mes arguments, et a préférés au logos l'insulte
Hein, voilà
J'attends son mea culpa ou sa thèse fracassante, que la telos de sa diatribe accède à quelque chose de plus noble que le ressentiment, hein
Hein, voilà
J'attends son mea culpa ou sa thèse fracassante, que la telos de sa diatribe accède à quelque chose de plus noble que le ressentiment, hein
il y a 2 mois
Jt'ai blessé avec ce sticker visiblement pour que tu le sorte hors contexte
Ça à touché ou ça fait mal
Ça à touché ou ça fait mal
il y a 2 mois-PEMT
C'est aussi valable pour la dépression mon khey, c'est pas uniquement dépendant de la volonté
il y a 2 mois-PEMT
Ceinturion
2 mois
Notons que notre cher et si peu agréable @Magique n'a jamais pu démonter mes arguments, et a préférés au logos l'insulte
Hein, voilà
Hein, voilà
Je crois que ta plaie se refermera jamais kheyou
Vu comment tu boucles dessus
il y a 2 mois
Aucune condescendance kheyou, t'en fais po. Je vois ça comme une incompréhension surtout !
Je voulais juste faire ce parallèle
Je voulais juste faire ce parallèle
il y a 2 mois
C'est ou que j'ai dis "si il reussit pas" stp ?
bordel mais
la question :
Tu veux qu'il abandonne dès qu'il sent la moindre hésitation ou à la réception du moindre échec ?
ta reponse d'idiot :
Il fait ce qu'il veut
tu dis qu'on s'en fout pas du résultat, et qu'en cas d'echec, contrairement a nous qui disons a l'op de continuer, il fait ce qu'il veut, donc il peut abandonner, c'est son choix
ça monte au cerveau là?
la question :
Tu veux qu'il abandonne dès qu'il sent la moindre hésitation ou à la réception du moindre échec ?
ta reponse d'idiot :
Il fait ce qu'il veut
tu dis qu'on s'en fout pas du résultat, et qu'en cas d'echec, contrairement a nous qui disons a l'op de continuer, il fait ce qu'il veut, donc il peut abandonner, c'est son choix
ça monte au cerveau là?
il y a 2 mois
Je crois que ta plaie se refermera jamais kheyou
La plaie de ma victoire ?
il y a 2 mois
Mec j apprécie pas tu attaque tous mes kheyous c est pas cool
C'est mes kheyous maintenant
il y a 2 mois
bordel mais
la question :
ta reponse d'idiot :
Il fait ce qu'il veut
ça monte au cerveau là?
la question :
ta reponse d'idiot :
Il fait ce qu'il veut
ça monte au cerveau là?
il y a 2 mois
C'est mes kheyous maintenant
Attaque tout le monde mais @Klaxine pas touche, il est sous ma protection
il y a 2 mois
bordel mais
la question :
ta reponse d'idiot :
Il fait ce qu'il veut
ça monte au cerveau là?
la question :
ta reponse d'idiot :
Il fait ce qu'il veut
ça monte au cerveau là?
Ça craint hein ?
Quand on arrive en bombant le torse et qu'on se fait démonter à chaque messages
La prochaine fois tu réfléchiras autrement qu'avec tes hormones plutôt que comme une adolescente
Alors bouffe ta PLS en silence avec dignité (ou en pleurant comme tes potes)
Au lieu de sortir ton charabia là
Quand on arrive en bombant le torse et qu'on se fait démonter à chaque messages
La prochaine fois tu réfléchiras autrement qu'avec tes hormones plutôt que comme une adolescente
Alors bouffe ta PLS en silence avec dignité (ou en pleurant comme tes potes)
Au lieu de sortir ton charabia là
il y a 2 mois