Ce sujet a été résolu
Tiens tiens tiens qui voilà !
Comme par hasard je tombe sur 3 trizomards et voilà qui arrive
Comme par hasard je tombe sur 3 trizomards et voilà qui arrive
Je n'ai aucun intérêt à échanger avec toi. Vued.
il y a 12 heures
Tu sais, ça se voit un peu trop ta transposition kheyou
Tu devrais aller te reposer pour ce qu'il reste de la nuit. 6eme kheyou.
Tu devrais aller te reposer pour ce qu'il reste de la nuit. 6eme kheyou.
Ah voilà je préfère
Plus fort stp
Plus fort stp
il y a 12 heures
Mais jt'ai deja repondu kheyou
C'est toi qui fait une fixette sur un truc comme un autiste
Du coup jte fais du mal
C'est toi qui fait une fixette sur un truc comme un autiste
Du coup jte fais du mal
Oui tu m'as répondu et tu as eu tort, et tu fais comme si tu avais raison
Mais soit, peu m'importe. Tu es un orgueilleux assez peu vif
Va en paix kheyou
Mais soit, peu m'importe. Tu es un orgueilleux assez peu vif
Va en paix kheyou
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 12 heures
Lui fait pas d'illusion
Une lueur d’espoir ca peut pas faire de mal
il y a 12 heures
J'ai dis a quel moment qu'il devait abandonner ?
aller toi c'etait rapide
tu dis
et on te repond des milliards de fois qu'on s'en fout, que justement le moindre echec doit pas empecher l'auteur de persévérer, que même s'il n'y arrive pas il doit continuer a se battre et ta reponse de guignol "oui mais s'il réussit pas? " parce que t'arrive pas a saisir que même dans l'echec on lui dit qu'il doit continuer a chaque fois.
ta morale de merde c'est qu'au moindre echec si l'op abandonne et go c+t c'est pas grave car
c'est pas parce que tu abandonnes pas que tu vas y arriver
https://onche.org/topic/1[...]-merde/3#message_19990880
et on te repond des milliards de fois qu'on s'en fout, que justement le moindre echec doit pas empecher l'auteur de persévérer, que même s'il n'y arrive pas il doit continuer a se battre et ta reponse de guignol "oui mais s'il réussit pas? " parce que t'arrive pas a saisir que même dans l'echec on lui dit qu'il doit continuer a chaque fois.
ta morale de merde c'est qu'au moindre echec si l'op abandonne et go c+t c'est pas grave car
il y a 12 heures
Ah voilà je préfère
Plus fort stp
Plus fort stp
Et il a pas compris mon message en plus, putain de low
il y a 12 heures
Une lueur d’espoir ca peut pas faire de mal
Comme la lumière au bout du tunnel quand tu meurs
il y a 12 heures
T'as un fils qui t'aime, tu dois être un bon père pour te soucier de lui comme ça
il y a 12 heures
Pourquoi tu t'emmerdes avec des abrutis kleyou ? Tu donnes trop de toi-même pour trouver du bon chez les gens quand bien même ce sont manifestement des abrutis.
Concentre ton énergie sur ta personne fréro. Soies égoïste un peu. Tu l'as vraiment mérité.
Concentre ton énergie sur ta personne fréro. Soies égoïste un peu. Tu l'as vraiment mérité.
il y a 12 heures
Comme la lumière au bout du tunnel quand tu meurs
Méchant crayon ! Méchant !
il y a 12 heures
N3rd
12h
T'as un fils qui t'aime, tu dois être un bon père pour te soucier de lui comme ça
il y a 12 heures
Je n'ai aucun intérêt à échanger avec toi. Vued.
Nan jdis juste que je trouve ça bizarre quand même
Genre j'arrive tranquillou sur le topax et là ?
3 retardins me tombent dessus
Et après les avoirs fait pleurer qui arrive ?
TOI !
Ça serait une drôle de coïncidence que tu arrives au moment de la réunion de tous les gogoles non ?
TOI !
Ça serait une drôle de coïncidence que tu arrives au moment de la réunion de tous les gogoles non ?
il y a 12 heures
Tu serais prêt à mourir pour ton fils non? T'es prêt à rester en vie aussi pour lui non? Pourquoi t'es pas prêt à vivre le plus longtemps possible et arrêter l'alcool pour lui? Fonce kheyou
il y a 12 heures
Victime
Effectivement je le suis !
Et j'exige des excuses pour ce que je viens de subire d'ailleurs
Je trouve ça incroyable que des kheys puissent se réunir pour monter des complots contre moi qui ne fait que naviguer pacifiquement sur ce bon forum
Et j'exige des excuses pour ce que je viens de subire d'ailleurs
Je trouve ça incroyable que des kheys puissent se réunir pour monter des complots contre moi qui ne fait que naviguer pacifiquement sur ce bon forum
il y a 12 heures
TOI !
TOI !
ton ego tellement grand que t'arrive pas a saisir la différence entre des gens qui critiquent une de tes opinion et des gens qui critiquent ta personne.
il y a 12 heures
Lui fait pas d'illusion
Tu peux parler pour moi mais pas pour lui
il y a 12 heures
Je n'ai pas besoin de rabaisser les autres pour créer du mouvement pour ma part. Ne me parles plus de ce mec, je t'ai déjà dit qu'il est trop con pour moi et qu'il ne m'intéresse pas, je n'ai simplement pas le temps. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur l'armée.
Passes la meilleure nuit cleyou, et ne te fais pas de mal c'est tout ce que je te demande.
Passes la meilleure nuit cleyou, et ne te fais pas de mal c'est tout ce que je te demande.
il y a 12 heures
Tu serais prêt à mourir pour ton fils non? T'es prêt à rester en vie aussi pour lui non? Pourquoi t'es pas prêt à vivre le plus longtemps possible et arrêter l'alcool pour lui? Fonce kheyou
On a reconnu le texte sorti tout droit de naruto serieux
Un effort quand même
Un effort quand même
il y a 12 heures
TOI !
TOI !
J'me permet de te corriger, on est rendu à 6 kheyous, pas à 3. Mais tranquille hein, y'a rien c'est les autres le soucis
il y a 12 heures