Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un peu.... bien pour cela qu'ont ses séparés.....
Dommage , a ta place j'aurais saisi l'occasion
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement si toutes les conditions sont réunies:
- Salaire mensuel net supérieur à 5k (pour le couple)
- Endroit calme et harmonieux
- Couple stable, qui a prouvé que ça pouvait fonctionner
Si l'une de ces conditions n'est pas réunies, alors je ne ferai pas d'enfant
Je ne prends pas de décision en fonction de l'émotion mais en fonction de calculs cyniques
- Salaire mensuel net supérieur à 5k (pour le couple)
- Endroit calme et harmonieux
- Couple stable, qui a prouvé que ça pouvait fonctionner
Si l'une de ces conditions n'est pas réunies, alors je ne ferai pas d'enfant
Je ne prends pas de décision en fonction de l'émotion mais en fonction de calculs cyniques
il y a 6 mois
hmm chépa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Moi j'ai toujours eu envie d'avoir au moins un gosse mais je pense que c'est mort puis j'en ai de moins en moins envie.
J'en ai déjà un et j'aimerai bien en avoir un deuxième
il y a 6 mois
Oui je pourrais, mais pas sûr que j'ai envie, enfin pas maintenant, mais c'est une possibilité
je suis fan des pass sanitaires
il y a 6 mois
C'est mort je vais finir vieux garçon...
Après y'a le don de sperme au CECOS pour avoir une descendance sur le plan biologique
Après y'a le don de sperme au CECOS pour avoir une descendance sur le plan biologique

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas avoir d’enfant.
Jamais.
Pas envie qu’ils puissent vivre ce que j’ai vécu
Jamais.
Pas envie qu’ils puissent vivre ce que j’ai vécu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Tu vois quelques meufs des fois ?
il y a 6 mois
Ok je te souhaite scène trouver une
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Moi j'ai toujours eu envie d'avoir au moins un gosse mais je pense que c'est mort puis j'en ai de moins en moins envie.
Et le choix: "vous en avez déjà": il est où
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
J'ai abandonné l'idée.
J'aurais voulu que mes gosses atteignent leur majorité avant mes 45 ans, autrement dit féconder une fille avant mes 26 ans.
Mais je n'étais pas assez pistonné pour avoir une bonne situation, et trop volatil en terme de relations.
Maintenant que je l'ai, il faudrait qu'une fille de 20 à 25 ans accepte cette destinée. Et en plus je ne me vois pas m'occuper de gosses à mes 50 ans.
En plus de celà, il faudrait que je m'expat mais ma carrière professionnelle est plutôt bien engagée, ce serait dommage pour bien de monde que je me casse.
J'aurais voulu que mes gosses atteignent leur majorité avant mes 45 ans, autrement dit féconder une fille avant mes 26 ans.
Mais je n'étais pas assez pistonné pour avoir une bonne situation, et trop volatil en terme de relations.
Maintenant que je l'ai, il faudrait qu'une fille de 20 à 25 ans accepte cette destinée. Et en plus je ne me vois pas m'occuper de gosses à mes 50 ans.
En plus de celà, il faudrait que je m'expat mais ma carrière professionnelle est plutôt bien engagée, ce serait dommage pour bien de monde que je me casse.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
j'aimerais biens en avoir mais les goblins mondialiste voudrait les rendre escalves
du coup...
du coup...
il y a 6 mois
163
Sur ce sujet0