InscriptionConnexion
Il a raison trisotin, une marie c'est laïc par définition donc gardez vos idoles de fanatiques pour dans vos belles églises (qui ne manquent pas)
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 jours
mais pourquoi vous écoutez toujours ce fdp de FM sérieux ? vous allez finir par comprendre ?
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Il a raison trisotin, une marie c'est laïc par définition donc gardez vos idoles de fanatiques pour dans vos belles églises (qui ne manquent pas)
Je ne suis absolument pas Mélenchoniste mais pour une fois, il a raison. Il faut faire respecter la loi de 1905.
il y a 2 jours
Ferme tageule le communiste
:ElonArm3:
il y a 2 jours
Ferme tageule le communiste
Anarcho-communiste
Respecte moi stp
il y a 2 jours-PEMT
Ferme ta gueule le gauchiasse
:noel:
il y a 2 jours-PEMT
"personne ne fait respecter la Loi" pour une crèche le Trotskiste devient facho
il y a 2 jours
Anarcho-communiste
Respecte moi stp
Les anarchistes et les communistes en URSS , une grande histoire d'amour c'est vrai
:risitas_ahi:

Va falloir faire un choix entre la peste et le choléra parceque dans ta tête c'est le bordel
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Provoquer qui?
Les gauchistes ?
:risi_jzoom:

Parce que les arbres n'en ont rien à foutre
il y a 2 jours
Les anarchistes et les communistes en URSS , une grande histoire d'amour c'est vrai

Va falloir faire un choix entre la peste et le choléra parceque dans ta tête c'est le bordel
:RisitasAhi:
Oui les purges staliniennes c'est une private-joke d'anar à gauche qu'on fait aux camarades marxistes un peu trop orthodoxe sur des serveurs discord obscurs, pour se narguer
Mais c'est une blague entre des gens qui ont très bien compris que Staline et le stalinisme n'as rien à voir avec la ligne des militants
il y a 2 jours
Oui les purges staliniennes c'est une private-joke d'anar à gauche qu'on fait aux camarades marxistes un peu trop orthodoxe sur des serveurs discord obscurs, pour se narguer
Mais c'est une blague entre des gens qui ont très bien compris que Staline et le stalinisme n'as rien à voir avec la ligne des militants
Même hors stalinisme " anarcho communistes " c'est ridicule L’anarchisme rejette toute forme d’État, même “temporaire”
Or toi, tu justifies un État révolutionnaire, une transition, un pouvoir central ( communisme )
À partir du moment où tu acceptes un État, même provisoire, tu n’es déjà plus anarchiste
:issou1:
il y a 2 jours
Provoquer qui?
Les gauchistes ?

Parce que les arbres n'en ont rien à foutre
Ça c'est vrai , il n'y a que les gauchistes de merde qui nous cassent mes couilles avec ça
il y a 2 jours
Je ne suis absolument pas Mélenchoniste mais pour une fois, il a raison. Il faut faire respecter la loi de 1905.
Par contre les voilées dans les mairies, c'est ok
:ZemmourDoigt:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 2 jours
Par contre les voilées dans les mairies, c'est ok
:ZemmourDoigt:
Ça pas OK non plus pour les employés de la mairie ou de l’État. La loi de 1905 doit être appliquée jusqu’au bout.
il y a 2 jours
Il a raison, on devrait plutôt égorger des moutons dans les mairies, beaucoup plus inclusif par les temps qui court
:philippot_prout:

On peut aussi supprimer la prime de Noël de la caf pour les non chrétien, afin de ne pas les provoquer
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 2 jours
Même hors stalinisme " anarcho communistes " c'est ridicule L’anarchisme rejette toute forme d’État, même “temporaire”
Or toi, tu justifies un État révolutionnaire, une transition, un pouvoir central ( communisme )
À partir du moment où tu acceptes un État, même provisoire, tu n’es déjà plus anarchiste
:issou1:
Ca s'appelle le communisme libertaire, le mouvement a une histoire avec des philosophes, des penseurs, des révolutions, des tentatives d'application concrètes.
il y a 2 jours
Ce métèque franc-maçon a au moins le mérite d'expliciter ce qu'a toujours été la République c'est à dire l'anti-France. Il est tout à fait naturel que le tablier et la djellaba s'allient dans cette œuvre de destruction. Il ne reste que les débiles ahuris pour ne pas comprendre ce qu'est depuis le premier jour la laïcité et sa finalité.
:ok_jcvd:
il y a 2 jours
Bien que je n’appartienne pas le moins du monde à ce mouvement politique de communisme libertaire, tu as le droit de t’exprimer comme tous les autres. Il faut arrêter de voir les idéologies politiques de manière étriquée pour avoir un vrai débat avec de vrais arguments. Forcément, quand on a une idéologie basée sur la haine des autres, c’est compliqué (je ne parle pas de toi là).
il y a 2 jours
Ce métèque franc-maçon a au moins le mérite d'expliciter ce qu'a toujours été la République c'est à dire l'anti-France. Il est tout à fait naturel que le tablier et la djellaba s'allient dans cette œuvre de destruction. Il ne reste que les débiles ahuris pour ne pas comprendre ce qu'est depuis le premier jour la laïcité et sa finalité.
:ok_jcvd:
🥱😴💤
il y a 2 jours