InscriptionConnexion
Le problème est tout autre, ce sont a priori des bovins fruits d'une sélection génétique sur 20 ou 30 ans.

La France ne veut pas vacciner car on perdrait un label en Europe pendant 2 ans.
:Dubitatif2:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 6 jours
Bah les agriculteurs ont besoin de vivre hein, c'est une des populations où y'a le plus de suicides ça n'a rien de drôle cette histoire... En plus on a besoin d'agriculture en France plutôt que d'importer
:PeepoBored:
c est faux ça
le nombre d agri n a rien a voir
ce qui compte c est la surface cultivable
l agri n est plus dans son tracteur hein, ce sont des ouvriers qui font le taf
:philippot_jawline:
il y a 6 jours
Bah écoute si tu veux acheter de la viande malade, go
Arrête de faire ta fiotte bordel, j'ai déja mangé un morceau de poulet kfc pourri j'ai eu une intoxication alimentaire j'men suis remis 24h après j'avais plus rien
:Krist_larry_rasta_zoom:

Cque jveux dire c'est qu'ils en font tout un truc pour une maladie qui au final serait bénigne
:Melenchonbaisela:
:noel:
il y a 6 jours
Bah les agriculteurs ont besoin de vivre hein, c'est une des populations où y'a le plus de suicides ça n'a rien de drôle cette histoire... En plus on a besoin d'agriculture en France plutôt que d'importer
:PeepoBored:
ouin ouin
:philippot_dechet_1:

et le nombre de suicide chez les ouvriers d abattoir on en parle ??
il y a 6 jours
Je suis un bœuf en effet
:golemax:
qui tue 208 vaches à un boeuf mérite de se faire pulvériser avec de l'insecticide
:WTF_lunettes_:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
ouin ouin

et le nombre de suicide chez les ouvriers d abattoir on en parle ??
rien à branler de ces merdes, tant mieux, ils n'avaient qu'à faire un autre job
personne ne les a forcé , comme le vaccin, ils ont accepté
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Arrête de faire ta fiotte bordel, j'ai déja mangé un morceau de poulet kfc pourri j'ai eu une intoxication alimentaire j'men suis remis 24h après j'avais plus rien
:Krist_larry_rasta_zoom:

Cque jveux dire c'est qu'ils en font tout un truc pour une maladie qui au final serait bénigne
:Melenchonbaisela:
Je m'en fous de bien supporter la viande malade, le fait est qu'ils vont certainement pas baisser le prix de leur viande de merde contaminée t'inquiète pas, je les plains vraiment pas les éleveurs français.
il y a 6 jours
rien à branler de ces merdes, tant mieux, ils n'avaient qu'à faire un autre job
personne ne les a forcé , comme le vaccin, ils ont accepté
comme les agris
s ils sont pas content ils ont qu a aller faire un autre taf
tiens a l usine ça embauche
il y a 6 jours
"ouin ouin on les abattus leur visage me hante"
Alors qu'elle envoie ses animaux a l'abattoir toute l'année, elle chiale juste pour son pognon, bordel la comédie putainnnnn
j'avoue que s'il s'agit de faire d'un coup des sentiments envers des animaux qui finissent de toutes façons à l'abattoir..

ils sont indemnisés comment? ça doit pas être simple de reconstituer un cheptel..
:Michel_Drac_cou_et_joufflu_:
il y a 6 jours
comme les agris
s ils sont pas content ils ont qu a aller faire un autre taf
tiens a l usine ça embauche
tu prenais 15 moissonneuses pour charger les blindés et voilà mais non ça a fait prout
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Je m'en fous de bien supporter la viande malade, le fait est qu'ils vont certainement pas baisser le prix de leur viande de merde contaminée t'inquiète pas, je les plains vraiment pas les éleveurs français.
Je suis d'accord pour dire que c'est trop cher
:jmarie_mains:
:noel:
il y a 6 jours
qui tue 208 vaches à un boeuf mérite de se faire pulvériser avec de l'insecticide
:WTF_lunettes_:
Je ne comprends absolument pas ton non-sous-entendu
il y a 6 jours
Ils veulent du soutient mais ne sont jamais présent dans les manifestations interprofessionnel.
De la fonte et des chèvres
il y a 6 jours
ils ont gazé des vaches c'est des nazis
:Cocha:
Ils es gaz alors? Je croyais que c'était la barbare avec un coup de fusil dans la tronche
il y a 6 jours
Je ne comprends absolument pas ton non-sous-entendu
Moi non p...lus je ne comprends prout...pas, que m est il arrivé je
:RisitasAhi:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
AGRI CUCK TEURS
:inconnu_chasseur:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
Ils ont juste la haine parce qu'ils voudraient pouvoir vendre leur viande potentiellement contaminée et toucher leur fric, c'est hallucinant qu'on donne tant de crédit à ces gens.
Le truc c'est que les bêtes font pas leur immunité donc les abattages de masse c'est de la juiverie pour qu'on eat les bugz
il y a 5 jours
Ouais fin frérot si elle élève des vaches à viandes c'est logique qu'elle finisse par les envoyer à l'abattoir non ? Dans le cas présent c'est très simple, si un seul groupe de vaches se fait vacciner en France, alors la France perd un certain statut, son label producteur et même si celle-ci procède aux vaccinations alors il y a une période de sureté de deux ans avant pouvoir reprendre l'activité d'exportation de bovins. La France ne prend aucun risque, elle abat chaque cheptel et ainsi elle s'assure de pouvoir continuer à exporter en toute quiétude tout en arborant son fameux label européen
:hap:
il y a 5 jours
vous etes durs avec eux
il y a 5 jours
:sn1:
il y a 5 jours