InscriptionConnexion
Y'a quand meme une différence entre tuer des centaines de bestioles comme ça avec une excuse de merde (oui normalement on ne tue pas des bêtes pas malades
:)
) et leur faire vivre une vie à peu près acceptable jusqu'à ensuite aller les faire abattre pour qu'ils servent de nourriture
:allo_nabilla:
oui mais ca change pas grand chose de ce que je pense d eux
:philippot_jawline:
il y a 6 jours
1 bête contaminée, mise de coté, 83 ou 200 autres saines, tu ne butes pas tout le cheptel bordel c'est dla folie
:praud-hurle:

Tu les surveilles les isoles et tu fais des tests, et oui si tu vois qu'elles tombent toutes malades ok tu les tues mais pas comme ça là
:QuiTrigger:
arretons de faire semblant
ils veulent fermer les fermes europeennes c est tout
:philippot_jawline:
il y a 6 jours
Bah elle a raison faut bien faire appel à l'émotionnel pour avoir du soutien
:peepoJVC:

Après peut être qu'elle est deg que ces bêtes soient mortes prématurément pour RIEN parce que pour leur viande y'a une utilité quand même
:PeepoDoomer:
"ouin ouin envoyez du pognon"
il y a 6 jours
pour ceux qui ont la mémoire courte, petit rappel d'importance sur ce que sont ces gens

Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Si une bête montre des signes de contamination c'est très probable que les autres le soient aussi étant donné la période d'incubation.

Tu te rends pas compte si il faut voir au cas par cas pour chaque vache ? C'est pas faisable.
J'ai jamais dit qu'il faut tester les 200 mais juste 10 ou 5 quelques jours après

Oui oui c'est pas faisable, manque de moyens hein, el famoso, les tests doivent couter très très cher, mieux vaut indemniser les eleveurs après les abattages, allez ça doit être quoi, 1000€ par bestiole, 2000?

Et le prix de 5 ou 10 tests en labo ?
:MacronRire:
:noel:
il y a 6 jours
pour ceux qui ont la mémoire courte, petit rappel d'importance sur ce que sont ces gens

La police est de « droite »pourtant clef
:Magnum_malaise:

Ils sont du côté du bien
:nez:

Ils nous protègent
:golemax:
il y a 6 jours
Si une bête montre des signes de contamination c'est très probable que les autres le soient aussi étant donné la période d'incubation.

Tu te rends pas compte si il faut voir au cas par cas pour chaque vache ? C'est pas faisable.
Elle chiale car elle a perdu du pognon
:Gaulitas:
et parce que mes normes sont moins dures hors France
:Gaulitas:

Fallait pas voter pour la pac
il y a 6 jours
"ouin ouin envoyez du pognon"
Bah les agriculteurs ont besoin de vivre hein, c'est une des populations où y'a le plus de suicides ça n'a rien de drôle cette histoire... En plus on a besoin d'agriculture en France plutôt que d'importer
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours

Ils sont du côté du bien

Ils nous protègent
Non
il y a 6 jours
Bah les agriculteurs ont besoin de vivre hein, c'est une des populations où y'a le plus de suicides ça n'a rien de drôle cette histoire... En plus on a besoin d'agriculture en France plutôt que d'importer
Non mais d'accord, mais ils ont voté pour ce qui leur arrive en fait
il y a 6 jours
Non mais d'accord, mais ils ont voté pour ce qui leur arrive en fait
Ils ne l'ont pas voté à l'unanimité j'imagine
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
"ouin ouin on les abattus leur visage me hante"
Alors qu'elle envoie ses animaux a l'abattoir toute l'année, elle chiale juste pour son pognon, bordel la comédie putainnnnn
il y a 6 jours

Ils sont du côté du bien

Ils nous protègent
:Dubitatif2:
merci pour le rappel mon bon clé, je vais l'écrire 200 fois sur mon carnet à spirales dès maintenant
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
J'ai jamais dit qu'il faut tester les 200 mais juste 10 ou 5 quelques jours après

Oui oui c'est pas faisable, manque de moyens hein, el famoso, les tests doivent couter très très cher, mieux vaut indemniser les eleveurs après les abattages, allez ça doit être quoi, 1000€ par bestiole, 2000?

Et le prix de 5 ou 10 tests en labo ?
:MacronRire:
Et le temps d'attendre pour voir si les vaches sont malades, la maladie ira se transmettre à d'autres exploitations qui à leur tour ne voudront pas faire le nécessaire.

C'est un suicide collectif qu'ils font.
il y a 6 jours
A quoi ça sert de les vacciner si des qu’une vache éternue faut décimer tout le cheptel?
il y a 6 jours
:Dubitatif2:
merci pour le rappel mon bon clé, je vais l'écrire 200 fois sur mon carnet à spirales dès maintenant
Je le fais tous les jours et je l’écoute comme un mantra pour m’endormir en pensant au RN et a Ciotti
il y a 6 jours
Et le temps d'attendre pour voir si les vaches sont malades, la maladie ira se transmettre à d'autres exploitations qui à leur tour ne voudront pas faire le nécessaire.

C'est un suicide collectif qu'ils font.
''

La viande des animaux malades est-elle consommable ?
Il est vrai de dire que la viande des animaux malades est consommable.

''

Oh tiens, un virus qui n'est pas si dangereux que ça au final
:noel:
il y a 6 jours
Je le fais tous les jours et je l’écoute comme un mantra pour m’endormir en pensant au RN et a Ciotti
un Boeuf a qui l'état zuif enlève 208 vaches putain
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
un Boeuf a qui l'état zuif enlève 208 vaches putain
:difforme:
Je suis un bœuf en effet
il y a 6 jours
''

La viande des animaux malades est-elle consommable ?
Il est vrai de dire que la viande des animaux malades est consommable.

''

Oh tiens, un virus qui n'est pas si dangereux que ça au final
Bah écoute si tu veux acheter de la viande malade, go
il y a 6 jours