InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Bah les agriculteurs ont besoin de vivre hein, c'est une des populations où y'a le plus de suicides ça n'a rien de drôle cette histoire... En plus on a besoin d'agriculture en France plutôt que d'importer
:PeepoBored:
Non mais d'accord, mais ils ont voté pour ce qui leur arrive en fait
il y a 8 mois
Frisoti
Frisoti
8 mois
Non mais d'accord, mais ils ont voté pour ce qui leur arrive en fait
Ils ne l'ont pas voté à l'unanimité j'imagine
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Frisoti
Frisoti
8 mois
"ouin ouin on les abattus leur visage me hante"
Alors qu'elle envoie ses animaux a l'abattoir toute l'année, elle chiale juste pour son pognon, bordel la comédie putainnnnn
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
A quoi ça sert de les vacciner si des qu’une vache éternue faut décimer tout le cheptel?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Je le fais tous les jours et je l’écoute comme un mantra pour m’endormir en pensant au RN et a Ciotti
:golemax:
il y a 8 mois
Je suis un bœuf en effet
il y a 8 mois
Le problème est tout autre, ce sont a priori des bovins fruits d'une sélection génétique sur 20 ou 30 ans.

La France ne veut pas vacciner car on perdrait un label en Europe pendant 2 ans.
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah les agriculteurs ont besoin de vivre hein, c'est une des populations où y'a le plus de suicides ça n'a rien de drôle cette histoire... En plus on a besoin d'agriculture en France plutôt que d'importer
c est faux ça
le nombre d agri n a rien a voir
ce qui compte c est la surface cultivable
l agri n est plus dans son tracteur hein, ce sont des ouvriers qui font le taf
:philippot_jawline:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
ouin ouin
:philippot_dechet_1:

et le nombre de suicide chez les ouvriers d abattoir on en parle ??
il y a 8 mois
comme les agris
s ils sont pas content ils ont qu a aller faire un autre taf
tiens a l usine ça embauche
il y a 8 mois
Frisoti
Frisoti
8 mois
"ouin ouin on les abattus leur visage me hante"
Alors qu'elle envoie ses animaux a l'abattoir toute l'année, elle chiale juste pour son pognon, bordel la comédie putainnnnn
Streamable
Vidéo Streamable
j'avoue que s'il s'agit de faire d'un coup des sentiments envers des animaux qui finissent de toutes façons à l'abattoir..

ils sont indemnisés comment? ça doit pas être simple de reconstituer un cheptel..
:Michel_Drac_cou_et_joufflu_:
il y a 8 mois
Je ne comprends absolument pas ton non-sous-entendu
il y a 8 mois
Ils veulent du soutient mais ne sont jamais présent dans les manifestations interprofessionnel.
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
Wooohma
Wooohma
8 mois
ils ont gazé des vaches c'est des nazis
:Cocha:
Ils es gaz alors? Je croyais que c'était la barbare avec un coup de fusil dans la tronche
Salut
:)
il y a 8 mois
Le truc c'est que les bêtes font pas leur immunité donc les abattages de masse c'est de la juiverie pour qu'on eat les bugz
il y a 8 mois
Ouais fin frérot si elle élève des vaches à viandes c'est logique qu'elle finisse par les envoyer à l'abattoir non ? Dans le cas présent c'est très simple, si un seul groupe de vaches se fait vacciner en France, alors la France perd un certain statut, son label producteur et même si celle-ci procède aux vaccinations alors il y a une période de sureté de deux ans avant pouvoir reprendre l'activité d'exportation de bovins. La France ne prend aucun risque, elle abat chaque cheptel et ainsi elle s'assure de pouvoir continuer à exporter en toute quiétude tout en arborant son fameux label européen
:hap:
il y a 8 mois
vous etes durs avec eux
il y a 8 mois
:sn1:
il y a 8 mois