InscriptionConnexion
dans 50 heures?
Non, t'as dit que t'en es à la peintresse, donc bientôt
:Chaflap:
:Duchesse:
il y a un jour
Le studio est Montpellierain il me semble
Ah bon ? mais pourquoi je vois des parisiens qui s'excitent sur le jeu alors ?
:risitas_ahi:
il y a un jour
Et aussi parce qu'il y a pénurie de bon jeu...
Pénurie de bon jeu ok mais ça n'excuse pas tout non plus

La c'est juste une histoire de mauvais goût

Mais bon pas étonnant le jeu vidéo et rempli de golem maintenant ils ne savent pas vraiment ce qu'est un bon jeu
il y a un jour
Askip Expédition 33 c'est un énorme succès/banger etc Mais perso j'connais personne qui a le jeu, j'ai rencontré qu'une seule personne qui y avais jouer sur discord en speed et la personne en question a pas trouvé ça incroyable d'ailleurs elle a rapidement joué à autre chose bref
Nous savons très bien pourquoi tu n'aimes pas ce jeu le gauchiste, mais miaule en silence s'il te plaît, les vrais français eux se réjouissent de la réussite de ce jeu francais
:zahi:
il y a un jour
Ah bon ? mais pourquoi je vois des parisiens qui s'excitent sur le jeu alors ?
Parce que le studio a beaucoup joué sur les clichés français, la baguette, le béret etc... Ca fait bander le petit bobo parigots.

Ca reste un excellent jeu en tout cas qui n'est pas pollué par le wokisme.
il y a un jour
Jouer à Gwer Obskkkur : Ex-pédophile 1488 en 2025, ce truc de nazi
:Melencho_anime:
il y a un jour
Putain mais vous êtes toujours là avec ce jeu de merde pour golem

La seule raison pour quoi on entend parler de ce jeu de fiotte c'est qu'il a été fait par un studio parisien

Sinon à par ça il y a rien l'histoire du jeu pue la merde c'est vraiment un truc de fiotte spé plug anal
Pour le coup les gauchistes dégénéré trans qui se godent le cul détestent le jeu car trop français justement
il y a un jour
Pour le coup les gauchistes dégénéré trans qui se godent le cul détestent le jeu car trop français justement
Les trans n'aiment rien à par quand ça peut le rentrer dans le cul donc bon leur avis ne compte pas
il y a un jour
Putain mais vous êtes toujours là avec ce jeu de merde pour golem

La seule raison pour quoi on entend parler de ce jeu de fiotte c'est qu'il a été fait par un studio parisien

Sinon à par ça il y a rien l'histoire du jeu pue la merde c'est vraiment un truc de fiotte spé plug anal
Studio Montpelliérain déjà

Et ceux qui en parlent le plus sont ceux qui n'y ont même pas joué

Vous êtes là à chier H24 sur la France, mais quand des français font un truc qui marche vous êtes pas contents

Putain de bougnoules mentaux
:Poteadcolere:
il y a un jour
Au dela de ça je suis en partie d'accord avec l'OP, même si l'histoire du est bien, elle ne se commence réellement que vers la fin du jeu. Tout au long du jeu moi aussi j'étais frustré de n'avoir jamais aucune explication sur rien et avoir toujours plus de questions que de réponses.

Néanmoins je pense que c'est fait exprès, car cela force le joueur à recoller les pièces du puzzle lui même, à chercher des indices un peu partout et notamment dans les dialogues avec certains PNJ un peu partout dans le jeu.
il y a un jour
Les trans n'aiment rien à par quand ça peut le rentrer dans le cul donc bon leur avis ne compte pas
Je suis bien d'accord avec toi, c'est juste pour te dire que ce n'est pas le jeu que tu penses qu'il est
:risibo:
il y a un jour
Studio Montpelliérain déjà

Et ceux qui en parlent le plus sont ceux qui n'y ont même pas joué

Vous êtes là à chier H24 sur la France, mais quand des français font un truc qui marche vous êtes pas contents

Putain de bougnoules mentaux
:Poteadcolere:
Tu critiques mon jeu d'homo t'es un bougnoule

Parisiens ou Montpelliérains le jeu a une bonne odeur d'homosexualité

Sérieux les mecs tu leur donne un jeu plat comme la nuit au tour par tour et ils bandent

2025 putain
il y a un jour

Sérieux les mecs tu leur donne un jeu plat comme la nuit au tour par tour et ils bandent

2025 putain
Justement non. Pas de romance à la con dans ce jeu. Le jeu met plutôt en avant la relation homme/femme du siècle des Lumières. Les gauchistes l'appelle gwer Obscur ce n'est pas pour rien. Il n'y a que très peu de mixité dans ce jeu. Un ou 2 pnj noir tout au plus. Une vraie bouffée d'air frais.
il y a un jour

2025 putain
T'y a joué ?
:Tare2noel:
il y a un jour
Au point où tu en es, l'histoire c'est de faire réussir l'expédition aller tuer la peintresse
:chatalors:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour