InscriptionConnexion
Je suis à l'acte 2 je viens de battre les deux axons, donc svp pas de spoil après ce moment là

Je vais aller buter la peintre et il n'y a toujours aucune histoire et RIEN n'a de sens. La moitié des persos sont soit des entités sans visages qui ne causent pas, soit des muets comme Alicia, j'ai l'impression que rien n'avance et qu'on a aucune explication, ça fait 25 heures que je joue et rien ne progresse et là je vais aller buter le boss final

Le reste est génial pourtant mais l'absence d'histoire ou de sens comme vraiment à m'ennuyer, je ne suis plus investit du tout. je continue parce que le reste la musique, les combats, les décors) sont top mais je n'attend rien de cette histoire sans queue ni tête
il y a un jour
Askip Expédition 33 c'est un énorme succès/banger etc Mais perso j'connais personne qui a le jeu, j'ai rencontré qu'une seule personne qui y avais jouer sur discord en speed et la personne en question a pas trouvé ça incroyable d'ailleurs elle a rapidement joué à autre chose bref
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Askip Expédition 33 c'est un énorme succès/banger etc Mais perso j'connais personne qui a le jeu, j'ai rencontré qu'une seule personne qui y avais jouer sur discord en speed et la personne en question a pas trouvé ça incroyable d'ailleurs elle a rapidement joué à autre chose bref
oh putain le discord lfi s'invite ici ....
:chat_lunettes:
il y a un jour
Sors de chez toi. Au boulot tout le monde m'a bassiné avec ce jeu.
il y a un jour
Je suis à l'acte 2 je viens de battre les deux axons, donc svp pas de spoil après ce moment là

Je vais aller buter la peintre et il n'y a toujours aucune histoire et RIEN n'a de sens. La moitié des persos sont soit des entités sans visages qui ne causent pas, soit des muets comme Alicia, j'ai l'impression que rien n'avance et qu'on a aucune explication, ça fait 25 heures que je joue et rien ne progresse et là je vais aller buter le boss final

Le reste est génial pourtant mais l'absence d'histoire ou de sens comme vraiment à m'ennuyer, je ne suis plus investit du tout. je continue parce que le reste la musique, les combats, les décors) sont top mais je n'attend rien de cette histoire sans queue ni tête
Ça va venir
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a un jour
Ça va venir
:YuumiPain:
dans 50 heures?
il y a un jour
Le jeu est sympa mais ça vaut pas league of legend
il y a un jour
Une fois que t'as les explications :
:navrant:
il y a un jour
Quand tu auras buté la peintresse, l'histoire commencera réellement.
il y a un jour
Pas fait le jeu j'attends qu'il soit à 20 balle sur amazon
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Pas fait le jeu j'attends qu'il soit à 20 balle sur amazon
Il est dans le game pass sinon
il y a un jour
Il est dans le game pass sinon
J'ai une play 5
:JKRowling:
il y a un jour
Bah joue au jeux
:macron_a_poil:
:Cachette:
il y a un jour
J'ai une play 5
:JKRowling:
:pas_de_chance_911:
il y a un jour
J'ai Gears sur ma play 5
il y a un jour
Putain mais vous êtes toujours là avec ce jeu de merde pour golem
:risitas_ahi:

La seule raison pour quoi on entend parler de ce jeu de fiotte c'est qu'il a été fait par un studio parisien

Sinon à par ça il y a rien l'histoire du jeu pue la merde c'est vraiment un truc de fiotte spé plug anal
il y a un jour
Forcément si t'as pas d'ami tu vas pas connaître des gens qui ont fait quoi que ce soit hein
:Hautain:
il y a un jour
J'ai Gears sur ma play 5
Gears of war? Pas mon truc mais c'est un bon jeu il paraît.
il y a un jour

La seule raison pour quoi on entend parler de ce jeu de fiotte c'est qu'il a été fait par un studio parisien

Sinon à par ça il y a rien l'histoire du jeu pue la merde c'est vraiment un truc de fiotte spé plug anal
Le studio est Montpellierain il me semble
il y a un jour

Et aussi parce qu'il y a pénurie de bon jeu...
il y a un jour