InscriptionConnexion
Image

Image
il y a 9 jours

Sondage – 26 votes

Je la baise avant elle est beaucoup mieux
J'aime les salopes voilée et le la baise après
elle est pas top franchement j'aime pas
il y a 9 jours
elle est pas top franchement j'aime pas
Image
il y a 9 jours
Bah elle est jolie dans les deux cas
Pas vraiment le meilleur exemple pour stimuler l'islamophobie de la foule si tu veux mon avis

Tu fait un CSC
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 9 jours
J'aimais bien la poster sur twitter pour dire que les syriennes sont blanches et civilisée
il y a 9 jours
T’es pas un khey sympa alors je reponds pas à ton topic, je boycott tes topics maintenant
il y a 9 jours
T’es pas un khey sympa alors je reponds pas à ton topic, je boycott tes topics maintenant
Merci du up
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Merci du up
T’as vu t’es maléfique
il y a 9 jours
Bah elle est jolie dans les deux cas
Pas vraiment le meilleur exemple pour stimuler l'islamophobie de la foule si tu veux mon avis

Tu fait un CSC
Ça existe pas l’islamophobie
il y a 9 jours
:dany6:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 jours
Ça existe pas l’islamophobie
Si je le suis et fière de l'être ça détruit des vies la preuve avec cette femme libre soumise a mari qui a décidé de se voilée sous ses ordres.
:zahi:
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Image
je regarderai pas tes vidéos de putes kleyouxent's
J'ai d'autres chattes à fouetter

Éloigne toi de la dépravation + tu te fais du mal
il y a 9 jours

Comment ça ? T'es Muslim ?
il y a 9 jours

C'est pas une pute c'est une musulmane pieuse
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Comment ça ? T'es Muslim ?
Tu le découvre maintenant ?

Je l'ai dit plusieurs fois ....

Depuis la migrationche je le cachais car j'apprécie et respecte le point de vue de chacun ici (j'ai des ancêtres TRÈS importants à honorer et c'est pas en faisant le QLF toxique que je vais communiquer ici de manière saine)

Mais oui je le suis. Je l'ai mentionné mainte fois.

Par exemple, un exemple de ma mentalité : je trouve ça OUTRAGEUSEMENT dégueulasse que Mr Paty se soit fait décapité alors qu'il faisait son travail dans un environnement LAÏQUE

Donc oui kleyouxent's : je le suis
Et si je suis ici, c'est que j'ai appris à relativiser

La santé défaillante que je traverse m'a fait faire des conneries, certes mais m'a aussi appris à m'assumer et ne plus le cacher

Puis si un topic sent la discorde entre kheys : je l'évite

Non pas par peur d'être choqué ou me mettre en colère, mais parce que la haine appel à la haine

Je prône l'harmonie des peuples quand je le peux .... à ma manière (à travers ma tolérance et mon comportement)

Ayant voyagé en Algérie plusieurs fois, je peux te garantir que quand un attentat ou un meurtre est perpétué en France SOIT DISANT au nom de l'islam : même sentiment que moi : ça les met en colère

Je ne cautionne pas les meurtres
Je ne cautionne pas les attentats

J'ai pourtant (arbre généalogique établi) le sang du Prophète SWS qui coule dans mes veines, ma famille appartient à une des plus (la plus ?) importante des Martyrs D'Algérie

Que penserais mes ancêtres si je faisais mon QLF fouteur de merde et provocateur ?
Je serais là honte de leurs messages, leurs combats

Edit : maintenant que j'y pense l'un d'eux à été bon délire avec Che Guevara quand il fut de passage à Alger
:Che_Guevara:
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Image

Image
Elle va se faire une chirurgie de l'hymen c'est certain
:CHAD:
il y a 9 jours
Tu le découvre maintenant ?

Je l'ai dit plusieurs fois ....

Depuis la migrationche je le cachais car j'apprécie et respecte le point de vue de chacun ici (j'ai des ancêtres TRÈS importants à honorer et c'est pas en faisant le QLF toxique que je vais communiquer ici de manière saine)

Mais oui je le suis. Je l'ai mentionné mainte fois.

Par exemple, un exemple de ma mentalité : je trouve ça OUTRAGEUSEMENT dégueulasse que Mr Paty se soit fait décapité alors qu'il faisait son travail dans un environnement LAÏQUE

Donc oui kleyouxent's : je le suis
Et si je suis ici, c'est que j'ai appris à relativiser

La santé défaillante que je traverse m'a fait faire des conneries, certes mais m'a aussi appris à m'assumer et ne plus le cacher

Puis si un topic sent la discorde entre kheys : je l'évite

Non pas par peur d'être choqué ou me mettre en colère, mais parce que la haine appel à la haine

Je prône l'harmonie des peuples quand je le peux .... à ma manière (à travers ma tolérance et mon comportement)

Ayant voyagé en Algérie plusieurs fois, je peux te garantir que quand un attentat ou un meurtre est perpétué en France SOIT DISANT au nom de l'islam : même sentiment que moi : ça les met en colère

Je ne cautionne pas les meurtres
Je ne cautionne pas les attentats

J'ai pourtant (arbre généalogique établi) le sang du Prophète SWS qui coule dans mes veines, ma famille appartient à une des plus (la plus ?) importante des Martyrs D'Algérie

Que penserais mes ancêtres si je faisais mon QLF fouteur de merde et provocateur ?
Je serais là honte de leurs messages, leurs combats

Edit : maintenant que j'y pense l'un d'eux à été bon délire avec Che Guevara quand il fut de passage à Alger
:Che_Guevara:
Si t'aime tes ancêtres quitte l'islam

123 viva l'Algérie fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Augustin_d'Hippone
il y a 9 jours
Elle va se faire une chirurgie de l'hymen c'est certain
:CHAD:
Inutile les vidéos sont là
Internet n'oublie jamais
:Rsa_risitas:
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Si t'aime tes ancêtres quitte l'islam

123 viva l'Algérie fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Augustin_d'Hippone
j'ai pas compris ton message
:Depp_wtf:

Edit : Non je quitterais pas ma religion
:paysan:

Chacun son :"business"
:paysan:
il y a 9 jours