InscriptionConnexion
Inutile les vidéos sont là
Internet n'oublie jamais
:Rsa_risitas:
Tellement sexy elle représente bien la beauté syrienne malheureusement le virus arabe la touché
il y a 9 jours
C'est une syrienne riche de Dubaï et qui aime raconter sa vie elle fait 20 a 30 story par jours
il y a 9 jours
j'ai pas compris ton message
:Depp_wtf:

Edit : Non je quitterais pas ma religion
:paysan:

Chacun son :"business"
:paysan:
Quitte l'islam les algériens mérite mieux et si t'es ici c'est que tes civilisé regarde l'islam et les autres algériens autour de toi le problème c'est l'islam et toi tu vois bien que les attentats etc c'est pas bien (alors que c'est juste l'islam appliqué)
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Quitte l'islam les algériens mérite mieux et si t'es ici c'est que tes civilisé regarde l'islam et les autres algériens autour de toi le problème c'est l'islam et toi tu vois bien que les attentats etc c'est pas bien (alors que c'est juste l'islam appliqué)
Ça c'est mon problème pas le tiens

Chacun sa foi (et je les respecte toutes, hormis les sectes que j'aime bien troller sans vulgarité)

Même sous la torture je vais pas changer d'avis

Tu me ma joue catholique qui t'insultent a base de "j'espère que tu trouveras Jésus"

Ne perds pas ton temps à me faire changer d'avis c'est peine perdue

(et entre nous ta méthode est la mauvaise, vois ça avec les coeurs en doute)

Salut à toi et bonne branlette à défaut de toucher une vraie femme sans payer
:Salut1:
il y a 9 jours

Chacun sa foi (et je les respecte toutes, hormis les sectes que j'aime bien troller sans vulgarité)

Tu me ma joue catholique qui t'insultent a base de "j'espère que tu trouveras Jésus"

L'islam est une secte pas une religion
il y a 9 jours

Ca c'est mon gauchisme en suis pas un raciste en vrai je veux que même les bougnoules vive bien.

L'islam a trop fait souffrir les miens tu comprends j'espère avoir un amis coincé là dedans ça me rend triste .
Force a toi khey je t'aime
il y a 9 jours

Bizzarement cette syrienne là je me suis jamais fap dessus trop belle et pas assez sexy en plus elle est voilée maintenant
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Image

Image
Moche avant et après clé
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Ca c'est mon gauchisme en suis pas un raciste en vrai je veux que même les bougnoules vive bien.

L'islam a trop fait souffrir les miens tu comprends j'espère avoir un amis coincé là dedans ça me rend triste .
Force a toi khey je t'aime
Khey je n'ai pas participé et ne participerai à aucune forme de violence.

Mon appartement et mon coeurs sont mes royaumes dont je suis le gérant / imam.

Une fois franchis la porte de mon appartement je sors en citoyen qui se tiens comme il faut

Il y a une grande communauté de Phillipins où je vis

S'ils me font parfois des mains "Namaste" je les namaste en retour

Le respect et je sais ce qu'implique un Namaste ; je me dois d'offrir cette marque de respect en retour
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Bizzarement cette syrienne là je me suis jamais fap dessus trop belle et pas assez sexy en plus elle est voilée maintenant
ouais ouais bonne continuation dans la boucle TikPute
il y a 9 jours-PEMT
Te mettre un truc sur la tête ne te rendre pas moins pute
:lagaf:
Immunisé aux poc
il y a 9 jours-PEMT
Moche avant et après clé
T'es sérieux je la trouve magnifique son visage est si attrayant t'aime pas quoi chez elle ?
il y a 9 jours
Te mettre un truc sur la tête ne te rendre pas moins pute
ton pseudo à chaque fois je repense au khey "FrapperBébé"
il y a 9 jours
Tu le découvre maintenant ?

Je l'ai dit plusieurs fois ....

Depuis la migrationche je le cachais car j'apprécie et respecte le point de vue de chacun ici (j'ai des ancêtres TRÈS importants à honorer et c'est pas en faisant le QLF toxique que je vais communiquer ici de manière saine)

Mais oui je le suis. Je l'ai mentionné mainte fois.

Par exemple, un exemple de ma mentalité : je trouve ça OUTRAGEUSEMENT dégueulasse que Mr Paty se soit fait décapité alors qu'il faisait son travail dans un environnement LAÏQUE

Donc oui kleyouxent's : je le suis
Et si je suis ici, c'est que j'ai appris à relativiser

La santé défaillante que je traverse m'a fait faire des conneries, certes mais m'a aussi appris à m'assumer et ne plus le cacher

Puis si un topic sent la discorde entre kheys : je l'évite

Non pas par peur d'être choqué ou me mettre en colère, mais parce que la haine appel à la haine

Je prône l'harmonie des peuples quand je le peux .... à ma manière (à travers ma tolérance et mon comportement)

Ayant voyagé en Algérie plusieurs fois, je peux te garantir que quand un attentat ou un meurtre est perpétué en France SOIT DISANT au nom de l'islam : même sentiment que moi : ça les met en colère

Je ne cautionne pas les meurtres
Je ne cautionne pas les attentats

J'ai pourtant (arbre généalogique établi) le sang du Prophète SWS qui coule dans mes veines, ma famille appartient à une des plus (la plus ?) importante des Martyrs D'Algérie

Que penserais mes ancêtres si je faisais mon QLF fouteur de merde et provocateur ?
Je serais là honte de leurs messages, leurs combats

Edit : maintenant que j'y pense l'un d'eux à été bon délire avec Che Guevara quand il fut de passage à Alger
:Che_Guevara:
Ah je savais pas que tu étais muslim mon ami
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
T'es sérieux je la trouve magnifique son visage est si attrayant t'aime pas quoi chez elle ?
J'ai pas cliqué j'ai pas regardé kleyouxent's
il y a 9 jours
dbz
dbz
9j
Je ne la trouve pas ouf sur les photos mais après ce n'est que mon avis et peut-être qu'il changera avec une autre photo

Ou peut-être qu'elle n'est juste pas trop mon type
il y a 9 jours
Ah je savais pas que tu étais muslim mon ami
C'est un détail sur CE Topic

Je suis le même qu'hier aujourd'hui et demain

Je vais casser les couilles à personne avec mon identité

Vérifie mon historique de messages : Je suis limite un idolâtre de la sauce Magma et des Cheeseburger à 50ct en moyenne le cheeseburger
:Ben_Burger:
il y a 9 jours
Je ne la trouve pas ouf sur les photos mais après ce n'est que mon avis et peut-être qu'il changera avec une autre photo

Ou peut-être qu'elle n'est juste pas trop mon type
Et elle
il y a 9 jours
ton pseudo à chaque fois je repense au khey "FrapperBébé"
AYAAAAA je l'ai créé a cause de ce pseudo qui me faisait hurler

TabasserBambin
:Calbard:

CognerGamin