Ce sujet a été résolu
"J'ai eu" je suis sur que tes redevenu puceau et que ça fait un baille que tu baise plus
Donc imagine tout les soirs une petite syrienne qui te comble avant de dormir
Donc imagine tout les soirs une petite syrienne qui te comble avant de dormir
J'ai baisé y'a un peu moins d'un an..... 2x / semaine environ
GRATUITEMENT
J'ai pas de frustration
en fait le problème là , c'est que tu projettes ta frustration sur moi, je sais pas ce que tu traverse mais tu t'es gouré de candidat a contrarier.
Bon là vraiment désolé mais j'ai plus d'énergie à t'intimer.
Bonne continuation
J'ai pas de frustration
en fait le problème là , c'est que tu projettes ta frustration sur moi, je sais pas ce que tu traverse mais tu t'es gouré de candidat a contrarier.
Bonne continuation
il y a 9 jours
J'ai baisé y'a un peu moins d'un an..... 2x / semaine environ
GRATUITEMENT
J'ai pas de frustration
Bonne continuation
J'ai pas de frustration
Bonne continuation
Je suis puceau mais perso avoir une syrienne 10/10 et se vider en elle tous les jours ca doit être le paradis
Je voulais juste que tu imagines le bonheur que le peuple syrien pouvait t'apporter surtout que tu dit que ta baiser il ya un peu moins d'un an Rip
Je voulais juste que tu imagines le bonheur que le peuple syrien pouvait t'apporter surtout que tu dit que ta baiser il ya un peu moins d'un an Rip
il y a 9 jours
Je suis puceau mais perso avoir une syrienne 10/10 et se vider en elle tous les jours ca doit être le paradis
Ah ok. Un puceau qui fait la leçon aux grands garçons
il y a 9 jours
J'ai dit Phillipin pour cacher la vraie communauté présente
J'ai mon confort et pas envie d'être stalk sur Onche en plus de ça
Mais oui... Si je reçois un namaste je n'arrive pas à me sentir supérieur : je leur rends d'ailleurs ça les impressionnent car normalement personne leur rends. Ils savent pas qu'ils viennent de recevoir un geste de respect enorme'
Une commerçante a eu les larmes aux yeux y'a pas longtemps
Elle m'a namaste une dizaine de fois (on papotais) je lui ai rendu 10 namaste
le RESPECT
J'ai mon confort et pas envie d'être stalk sur Onche en plus de ça
Mais oui... Si je reçois un namaste je n'arrive pas à me sentir supérieur : je leur rends d'ailleurs ça les impressionnent car normalement personne leur rends. Ils savent pas qu'ils viennent de recevoir un geste de respect enorme'
Une commerçante a eu les larmes aux yeux y'a pas longtemps
Elle m'a namaste une dizaine de fois (on papotais) je lui ai rendu 10 namaste
le RESPECT
Après c'est logique
Persoent je suis catho et j'ai toujours été comme ça
Pour ça que ça ne m'a pas posé de problème de me mettre avec quelqu'un n'ayant pas la même religion que moi
Pour ça que ça ne m'a pas posé de problème de me mettre avec quelqu'un n'ayant pas la même religion que moi
il y a 9 jours
Je compte me faire un trône constitué de boîtes de burger Eco+ que je remplirai de ciment
Je ferais une photo une fois que mon trône de Magma sera terminé
Je ferais une photo une fois que mon trône de Magma sera terminé
il y a 9 jours
Besoin de ciment ?
Le portos du fofo répond présent
Le portos du fofo répond présent
C'est pas si cher
Avec tous les bons Intermaché accumulés pour des Cheeseburger J'ai pu mettre de côté pour me fournir en Ciment
Avec tous les bons Intermaché accumulés pour des Cheeseburger J'ai pu mettre de côté pour me fournir en Ciment
il y a 9 jours
Après c'est logique
Tant qu'elle respecte tes choix, toi les siens why not
il y a 9 jours
Tant qu'elle respecte tes choix, toi les siens why not
il y a 9 jours
C'est pas si cher
il y a 9 jours
Avant je croyais que t'étais un peu bizarre mais gentil et puis en fait non
il y a 9 jours
M'en fous je viens quand même
Tu seras nommé officiellement Main du Roi Magma
J'apprécie ta devotion sans faille au Cheeseburger Eco+
il y a 9 jours
J'en ai versé des litres de foutre.
J'ai gagné quoi à la fin si ce n'est un plaisir temporaire ?
Il y a tellement plus à accomplir.....
Bon.
Bon.
il y a 9 jours
J'en ai versé des litres de foutre.
Bon.
Bon.
Je préfère la bouche d'une syrienne que ma main perso
il y a 9 jours
Avant je croyais que t'étais un peu bizarre mais gentil et puis en fait non
Je suis gentil je t'aime bien en vrai
il y a 9 jours
Je suis gentil je t'aime bien en vrai
non tu me détestes et puis tu détestes gatow aussi alors qu'il est trop gentil
il y a 9 jours
Tu seras nommé officiellement Main du Roi Magma
il y a 9 jours
Tu le découvre maintenant ?
Je l'ai dit plusieurs fois ....
Depuis la migrationche je le cachais car j'apprécie et respecte le point de vue de chacun ici (j'ai des ancêtres TRÈS importants à honorer et c'est pas en faisant le QLF toxique que je vais communiquer ici de manière saine)
Mais oui je le suis. Je l'ai mentionné mainte fois.
Par exemple, un exemple de ma mentalité : je trouve ça OUTRAGEUSEMENT dégueulasse que Mr Paty se soit fait décapité alors qu'il faisait son travail dans un environnement LAÏQUE
Donc oui kleyouxent's : je le suis
Et si je suis ici, c'est que j'ai appris à relativiser
La santé défaillante que je traverse m'a fait faire des conneries, certes mais m'a aussi appris à m'assumer et ne plus le cacher
Puis si un topic sent la discorde entre kheys : je l'évite
Non pas par peur d'être choqué ou me mettre en colère, mais parce que la haine appel à la haine
Je prône l'harmonie des peuples quand je le peux .... à ma manière (à travers ma tolérance et mon comportement)
Ayant voyagé en Algérie plusieurs fois, je peux te garantir que quand un attentat ou un meurtre est perpétué en France SOIT DISANT au nom de l'islam : même sentiment que moi : ça les met en colère
Je ne cautionne pas les meurtres
Je ne cautionne pas les attentats
J'ai pourtant (arbre généalogique établi) le sang du Prophète SWS qui coule dans mes veines, ma famille appartient à une des plus (la plus ?) importante des Martyrs D'Algérie
Que penserais mes ancêtres si je faisais mon QLF fouteur de merde et provocateur ?
Je serais là honte de leurs messages, leurs combats
Edit : maintenant que j'y pense l'un d'eux à été bon délire avec Che Guevara quand il fut de passage à Alger
Je l'ai dit plusieurs fois ....
Depuis la migrationche je le cachais car j'apprécie et respecte le point de vue de chacun ici (j'ai des ancêtres TRÈS importants à honorer et c'est pas en faisant le QLF toxique que je vais communiquer ici de manière saine)
Mais oui je le suis. Je l'ai mentionné mainte fois.
Par exemple, un exemple de ma mentalité : je trouve ça OUTRAGEUSEMENT dégueulasse que Mr Paty se soit fait décapité alors qu'il faisait son travail dans un environnement LAÏQUE
Donc oui kleyouxent's : je le suis
Et si je suis ici, c'est que j'ai appris à relativiser
La santé défaillante que je traverse m'a fait faire des conneries, certes mais m'a aussi appris à m'assumer et ne plus le cacher
Puis si un topic sent la discorde entre kheys : je l'évite
Non pas par peur d'être choqué ou me mettre en colère, mais parce que la haine appel à la haine
Je prône l'harmonie des peuples quand je le peux .... à ma manière (à travers ma tolérance et mon comportement)
Ayant voyagé en Algérie plusieurs fois, je peux te garantir que quand un attentat ou un meurtre est perpétué en France SOIT DISANT au nom de l'islam : même sentiment que moi : ça les met en colère
Je ne cautionne pas les meurtres
Je ne cautionne pas les attentats
J'ai pourtant (arbre généalogique établi) le sang du Prophète SWS qui coule dans mes veines, ma famille appartient à une des plus (la plus ?) importante des Martyrs D'Algérie
Que penserais mes ancêtres si je faisais mon QLF fouteur de merde et provocateur ?
Je serais là honte de leurs messages, leurs combats
Edit : maintenant que j'y pense l'un d'eux à été bon délire avec Che Guevara quand il fut de passage à Alger
PTN j'avais pas tout lu PTN tu descends du pedo et t'en est fière j'imagine que t'aime bien violer des gamines ?
Je sais que ta réponse sera oui car t'es un musulman et tes fière de l'être pas comme nous racaille algérienne qui ne lisent pas le coran
Je sais que ta réponse sera oui car t'es un musulman et tes fière de l'être pas comme nous racaille algérienne qui ne lisent pas le coran
il y a 9 jours
non tu me détestes et puis tu détestes gatow aussi alors qu'il est trop gentil
J'ai bien GATOW
c'est juste que j'aime pas trops les arabes ethnique
un peu lol il est divertissant
il y a 9 jours