Ce sujet a été résolu
trump petite bite il baise avec satan ils ont un bébé et puis jd vance c'est un nain et puis après trump et lui ils baisent lolol
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
trump petite bite il baise avec satan ils ont un bébé et puis jd vance c'est un nain et puis après trump et lui ils baisent lolol
J'ai vu passé l'extrait je pensais que c'était une mauvaise copy/sketch d'un amateur
il y a 2 mois
et puis trump il a des verrues sur la bite et comme il a baisé jd vance ça veut dire qu'il a des verrues sur le trou du cul issou mdr lolilol
(je rigole pas je suis en train de regarder le dernier épisode là)
il y a 2 mois
Chaud le déclin, meme quand ils faisaient des blagues sur les pets c'était plus mature que ca
Trump fait toujours autant rager les wokes

Trump fait toujours autant rager les wokes

il y a 2 mois
et puis trump il a des verrues sur la bite et comme il a baisé jd vance ça veut dire qu'il a des verrues sur le trou du cul issou mdr lolilol
j'etai un des plus grand fan de la serie, maintenant je prend meme plus la pein de m'infliger cela ...
il y a 2 mois
Je crois que je me suis arrêté à la saison 21 ou 22
C'était bien de la merde
C'était bien de la merde
il y a 2 mois
j'etai un des plus grand fan de la serie, maintenant je prend meme plus la pein de m'infliger cela ...
il y a 2 mois
et les chrétiens sont des beaufs virilistes qui frappent leur femmes, merci de m'éduquer South Park
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Je crois que je me suis arrêté à la saison 21 ou 22
C'était bien de la merde
C'était bien de la merde
Moi 16-17 je crois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Dès les très anciens épisodes avec Starbucks et les tampons naturopathiques en poils d'indiens, puis l'épisode sur le 11 septembre on sentait déjà que c'était devenu un vecteur de sale ingénierie sociale
C'est dommage il y avait vraiment des épisodes hilarants comme celui avec les jakovasaurs
Ils font toujours les pauses longues censées imiter les pistes de rires enregistrés?
C'est dommage il y avait vraiment des épisodes hilarants comme celui avec les jakovasaurs
Ils font toujours les pauses longues censées imiter les pistes de rires enregistrés?
il y a 2 mois
J'ai vu passé l'extrait je pensais que c'était une mauvaise copy/sketch d'un amateur
Alors je suis pas le seul a trouver que south park c'est vraiment devenu de la grosse chiasse pour bien pensant...
A part l'épisode 1 ou j'ai rigolé quand Cartman veut suicider butters y'a rien qui va.
A part l'épisode 1 ou j'ai rigolé quand Cartman veut suicider butters y'a rien qui va.
il y a 2 mois
Bus
2 mois
Je viens de revoir quelques épisodes de la saison 8 et bordel ca me fait toujours autant rire. Cette serie a vraiment pris un mauvais virage depuis quelques années ...
il y a 2 mois