Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas que c'est woke du tout par contre.
Ils se foutent de la gueule de tout le monde, c'est comme ça.
Le problème, c'est juste que ce n'est plus très drôle.
Ils se foutent de la gueule de tout le monde, c'est comme ça.
Le problème, c'est juste que ce n'est plus très drôle.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Le problème c'est pas de se moquer de trump, c'est de le faire super mal. On dirait qu'ils ont rien a dire, rien a lui reprocher de mieux qu'une petite bite. On va finir par croire qu'il est irréprochable bordel.....
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Je crois que je me suis arrêté à la saison 21 ou 22
C'était bien de la merde
C'était bien de la merde
J'ai du m'arrêter vers la 15 je crois
Bien avant le mec là, le principal avec les lunettes de soleil
Bien avant le mec là, le principal avec les lunettes de soleil
il y a 2 mois
Ils ont quand même admis avoir un biais démocrate.
Certes, il peut sembler qu'ils tapent sur tout le monde, mais dans les faits, c'est clairement déséquilibré.
Certes, il peut sembler qu'ils tapent sur tout le monde, mais dans les faits, c'est clairement déséquilibré.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
non même là c'était pas drôle m'enfin bref
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
j'etai un des plus grand fan de la serie, maintenant je prend meme plus la pein de m'infliger cela ...
We pareil
il y a 2 mois
Oui parce qu'ils ramènent toujours le sujet à lui et c'est toujours le même humour hyper malaisant à base de petite bite, en plus d'avoir la pire voix francaise possible.
Encore une fois, il y'avait 1000x mieux à faire pour une caricature de trump. Là ont dirait qu'ils sont constamment hors sujet.
Encore une fois, il y'avait 1000x mieux à faire pour une caricature de trump. Là ont dirait qu'ils sont constamment hors sujet.
il y a 2 mois
Oui parce qu'ils ramènent toujours le sujet à lui et c'est toujours le même humour hyper malaisant à base de petite bite, en plus d'avoir la pire voix francaise possible.
il ciblent les bas du front de reddit maintenant ...
il y a 2 mois
on demande pas qu'ils fassent mille fois mieux mais un ou deux trois fois; pourquoi ne le font_ils pas?! par ce que ces gens n'ont rien à dire", et que Trump est un très bon président, c'est tout
il y a 2 mois