InscriptionConnexion
Parce que ça leur permet de toujours arranger à leur sauce
:Tant-pis:
Je vois ça, la seule chose que l'op fait c'est réagir avec des caca ou dire "les choffix en pleurs"
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a un jour
C'était un mariage d'amour de la petite Aïcha qui avait 6 ans et jouait encore à la poupée et momo le pédo qui avait plus de 50 ans et qui avait ses vêtements tachés de sperme que Aïcha nettoyait de temps en temps
:Hautain:
Non mais arrête ta diffamation stp
:cafe:

6 ans à l'époque c'est pas 6 ans aujourd'hui

À l'époque une fille de 6 ans avait la morphologie d'une femme de 25 et la mentalité d'une femme de 42
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
AYAAAAA je ne savais pas qu'il avait sorti une nouvelle vidéo
:aahi:
il y a un jour

À l'époque une fille de 6 ans avait la morphologie d'une femme de 25 et la mentalité d'une femme de 42
Oui oui 6 ans a l'époque elles avaient le cul de Beyoncé et 4 gosses sous le bras
:Watame_loco:
il y a un jour
Calme toi ma puce on est pas brisé à cause d'un pavé chatgpt que tu n'as sans doute n'y lu ni vérifié
:Tare2noel:

On est au courant que le hadith est faible et si tu avais poussé tes recherches tu comprendrais pourquoi il est absurde qu'il soit considéré ainsi et pas la plupart des hadith dit sahih.

Si j'en crois ta consommation d'alcool j'en déduis que t'es pas super pratiquant, c'est un peu ridicule d'essayer de générer du ragebait sur des sujets qui te passe au dessus et que tu maitrise pas, tu vas encore passer pour un idiot (je te dis ca affectueusement)
On t'a brisé au goulag au point de t'empecher de dormir parce que ta voulu continuer de forcer la blague (celle de mettre des réactions merde sur mes post) alors que je t'ai donné plusieurs fois l'occasion d'arrêter et tu peux toujours le faire.
Ta 40 ans ayoub reprend toi en main et arrête de boire
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Pourquoi a chaque fois qu'un truc se dit sur l'islam y'a toujours deux drapeau qui sont brandis

Pas la bonne traduction

Hors contexte/tiré de son contexte

On dirait la défense de boug qui disent des trucs de zinzin sur internet
Il dit aussi que c'est pas des hadiths reconnus comme véridiques

J'ai toujours eu du mal à comprendre le fonctionnement des hadiths de toute façon, y a tellement de trucs rajouté au fil des siècles qu'y a forcément pleins de trucs faux
il y a un jour
désolé l'op, en dépit du respect que j'ai pour les croyants en général et du rôle social positif qu'ont pu avoir les religions d'une manière générale, je dois dire que le forçage des kheys avec ce passage me fait hurler de rire
:WTF:
il y a un jour
ahi autant pour moi
:risitas_hanches:

c'est un grave péché de douter d'un hadith dit authentique
:Dubitatif2:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un jour
Je vois ça, la seule chose que l'op fait c'est réagir avec des caca ou dire "les choffix en pleurs"
ou alors rire a ses propres post. c'est un peu ridicule
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un jour
"Il y a plein de sources, mais je vais synthétiser avec ChatGPT"

J'ai arrêté là
:issou1:
il y a un jour

Exactement et les chofas l'oublient trop souvent
il y a un jour

c'est surtout que les unions politiques existaient et que selon toute vraisemblance - mais cette vision profane n'est jamais donnée dans le Coran - Aicha appartenait à une famille élargie de riches marchands qui contrôlait les villes de Médine et La Mecque
:Doigt_nez:

maintenant, quant à savoir si le mariage a été consommé ou pas, il faut dire que les moeurs de l'époque étaient ce qu'elles étaient ; il y a eu des équivalents de ce genre d'unions politiques et parfois consommés en Europe, Asie et Afrique dans toute l'histoire, mais il faut prendre les livres saints et les portraits qu'ils contiennent pour ce qu'ils sont : des judas qui permettent d'entrevoir un bout de l'histoire passée et prendre le meilleur de ce qu'ils offrent pour inspirer les hommes

et le fait que la majorité des musulmans réfute le caractère nubile de Aïcha est finalement plutôt rassurant quant à leur état d'esprit sur cette question : au moins ils ne font pas (ouvertement) la promotion de la pédophilie, ce qui est beaucoup plus discutable pour la religion qui a servi de matrice à l'Islam et au Christianisme, bien que les cas de pédophilie existent dans les sociétés du MO
il y a un jour
Exactement et les chofas l'oublient trop souvent
Ces enfoirés de chauffe eau
:fache:
il y a un jour
Oui oui 6 ans a l'époque elles avaient le cul de Beyoncé et 4 gosses sous le bras
:Watame_loco:
Et la rondelle déjà en choux fleur
:penseur:
il y a un jour