Ce sujet a été résolu
vigneron
Mais tu as tout à fait raison ein , je ne suis qu'un citadin :')
Mais tu as tout à fait raison ein , je ne suis qu'un citadin :')
Je n'en savais rien que tu étais dans le game kheyou
J'aime bien JD et le consses est très bon, mais j'ai du massey, du fiat, du claas, et encore quelque case et fendt
sa dépend des versions : en tracteur de 130chx je préfère les MF 5 nez plongeant tandis que sur les grosses puissance c'est clairement le 8R et le magnum qui gagne contre la concu, dans les gammes intermédiaire je suis assez fan des 6R et MF j'ai moins d'emmerde que d'autre marque après sa c'est chacun sa chance
Après vue le prix si ta pas le droit de touché c'est simple la marque est foutu a la porte, a moins de démonté le moteur les concess dise rien dieu merci
J'aime bien JD et le consses est très bon, mais j'ai du massey, du fiat, du claas, et encore quelque case et fendt
sa dépend des versions : en tracteur de 130chx je préfère les MF 5 nez plongeant tandis que sur les grosses puissance c'est clairement le 8R et le magnum qui gagne contre la concu, dans les gammes intermédiaire je suis assez fan des 6R et MF j'ai moins d'emmerde que d'autre marque après sa c'est chacun sa chance
Après vue le prix si ta pas le droit de touché c'est simple la marque est foutu a la porte, a moins de démonté le moteur les concess dise rien dieu merci
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Je n'en savais rien que tu étais dans le game kheyou
Le Case de l'entreprise frôle a peine les 100chx , je suis certes dans le game mais loin des grosses machineries , pis de toute façon tu passe pas entre deux vigne :')
Puis un tracteur qui ne fuis pas , il est généralement en vitrine :')
Vide perpétuel
il y a 3 jours
Le Case de l'entreprise frôle a peine les 100chx , je suis certes dans le game mais loin des grosses machineries , pis de toute façon tu passe pas entre deux vigne :')
un farmall ?
hop une idée pour toi kheyou
www.facebook.com/reel/541594376629366/
bah' a par les vieux fiat qui ont 30ans pas grand monde fuit de l'huile, a cheval sur l'entretient et j'ai des bon bricoleurs
hop une idée pour toi kheyou
www.facebook.com/reel/541594376629366/
bah' a par les vieux fiat qui ont 30ans pas grand monde fuit de l'huile, a cheval sur l'entretient et j'ai des bon bricoleurs
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
Je suis toujours celui qui a la plus grosse sur ce forum je suis rassuré
si je met la première benne sur le tracteur du fond je suis a 55t pleine charge
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
0-100 en combien de seconde ?
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours
C'est très technique les tracteurs. Par exemple la meilleur marque chez les maraîchers du nord pour arracher les poireaux . C’est New Holland. Le reste = caca . Tu vas t’enliser dans la boue l'hiver etc... New Hollande tu arrives à drifter si pilote et tu arrives à récolter les poireaux. Bref chaque marque a ses utilités et techniques secrètes. Et tout ça sont des secrets entre paysans bien gardé.
les nouilles holland sont bon sur les petits, les gros par contre ... faut en acheté deux ! pour faire un roulement quand sa tombe en panne
et le prix aussi ... tu as une bonne différence
Fendt c'est bien mais c'est frayeux et sa coûte une fortune a entretenir comparé a la concurrence ou sa tabasse niveau prix des pièces
et le prix aussi ... tu as une bonne différence
Fendt c'est bien mais c'est frayeux et sa coûte une fortune a entretenir comparé a la concurrence ou sa tabasse niveau prix des pièces
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
tu fais quoi comme cépage mon bon kheyou ?
j'ai quelque contacte chez castel
j'ai quelque contacte chez castel
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
2,9 secondes en chute libre
Pas mal
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours
sauvignon , j'vois pas l'intérêt d'une tel machinerie pour broyer 80 cm de serments .
Un plus petit tracteur peux aller dans les tournière , là où ce belle engin finirai dans le fossé x)
Belle collection de petrus en dépit !
Un plus petit tracteur peux aller dans les tournière , là où ce belle engin finirai dans le fossé x)
Vide perpétuel
il y a 3 jours
sauvignon , j'vois pas l'intérêt d'une tel machinerie pour broyer 80 cm de serments .
C'est un champenois
Ils ont du fric qui dégueule du X7
Pas a moi
j'adore le Sauterne beaucoup moins le rouge. J'ai mes entré syndical via castel qui fait la pluie et le beau temps chez les vignerons
Sa va en se moment avec la crise ?
Ils ont du fric qui dégueule du X7
Pas a moi
Sa va en se moment avec la crise ?
PAYSAN-chan
il y a 2 jours