Ce sujet a été résolu
Télégonflage
prise de force frontal
siège activseat
boite autopower avec la nouvelle commande
full option en cabine
phare LED
300 bourrins 13 tonnes de puissance
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
il est en préparation et bien évidement prix négocié il va faire des démo en échange
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
Prêt à aller enculer l'élysée avec
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours
On peut le customiser pour une potentielle invasion de zombies ?
il y a 2 jours
En plus c'est en partie financé par l'état
Pas de suramortissement malheureusement
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
On peut le customiser pour une potentielle invasion de zombies ?
avec une lame a ensilage je pousse 35t
si ont fait une moyenne de 70kg par zombie sa fait 500 personnes qui peut être poussé
si ont fait une moyenne de 70kg par zombie sa fait 500 personnes qui peut être poussé
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
avec une lame a ensilage je pousse 35t
Does it come in black ?
il y a 2 jours
Does it come in black ?
j'imagine pas le prix de l'option, déjà chez fendt sa coûte une couille
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
Pas de suramortissement malheureusement
Rien à voir mais ça me fait penser à une anectode
Dans le village où j'ai grandi y'avait un des paysans qui avait pété un câble et tirer au gros sel sur les gendarmes, j'ai même eu la chance de voir ça de ma fenetre parce que ça s'est passé dans le chemin littéralement à côté de ma baraque
Il a fini en HP pendant quelques mois et à sa sortie il avait un tracteur flamblant neuf
du coup quand y'avait un autre paysan du coin qui se plaignait de son matos il trollait en disant qu'il avait qu'à allumer des poulets pour avoir du neuf
Dans le village où j'ai grandi y'avait un des paysans qui avait pété un câble et tirer au gros sel sur les gendarmes, j'ai même eu la chance de voir ça de ma fenetre parce que ça s'est passé dans le chemin littéralement à côté de ma baraque
Il a fini en HP pendant quelques mois et à sa sortie il avait un tracteur flamblant neuf
il y a 2 jours
Rien à voir mais ça me fait penser à une anectode
du coup quand y'avait un autre paysan du coin qui se plaignait de son matos il trollait en disant qu'il avait qu'à allumer des poulets pour avoir du neuf
il y a une vieille histoire ou un contrôleur a été bouclé avec les boucles de vache par des paysans un peu tendu
se genre de boucle
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
un tracteur qui fuis de l'huile moteur et hydraulique des le 1er virage.
La moindre couille tu pourra pas ouvrir le capot sans casser ta garantie , et tu deviendra la petite pute de ton garage jhon deere du coin
j'espere d'ailleur que ta le concessionnaire ou le garage attitré pas loin
Vide perpétuel
il y a 2 jours
Ca a dû piquer 2mn
Ca l'a surement calmé de se faire remettre les pendules à l'heure comme ça
Ca l'a surement calmé de se faire remettre les pendules à l'heure comme ça
il y a 2 jours
@Attila à 100% raison
Rien de mieux que de baiser un véhicule puis de s'enfiler une bonne PIZZA DE DOMINOS
Rien de mieux que de baiser un véhicule puis de s'enfiler une bonne PIZZA DE DOMINOS
il y a 2 jours
@Attila à 100% raison
Et encore, l'ordre importe peu
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
il y a 2 jours