Ce sujet a été résolu
Naoki Hamaguchi, a annoncé que le troisième et dernier jeu est presque terminé. Le développement est entré dans la phase finale de polissage : correction de bugs, équilibrage, ajustements... Les mécaniques principales, le scénario et les systèmes essentiels sont déjà finalisés.
https://www.gamekyo.com/blog_article483387.html

il y a un mois
On s'en bat les couilles de ses interviews de merde, qu'il aille retourner sucer sandfall
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
Perso, comme je suis encore sur PS4, j’ai pas encore fait Rebirth, mais du coup j’ai pas encore fait Remake non plus pour ne pas être dégoûté de ne pas pouvoir faire Rebirth puis le 3e pour le moment.
il y a un mois
Hate qu'il sorte, histoire de voir comment ils vont terminer la trilogie, même si je n'ai pas aimé la fin de Rebirth
Mais dans l'ensemble les 2 premiers volets sont excellents
Mais dans l'ensemble les 2 premiers volets sont excellents
il y a un mois
La fin était pourtant la seule bonne chose du Rebirth qui est un jeu extrêmement chiant.
il y a un mois
Fantasio
1 mois
La fin était pourtant la seule bonne chose du Rebirth qui est un jeu extrêmement chiant.
T'as pas le droit de dire ça
il y a un mois
T'as pas le droit de dire ça
J'ai peiné à aller au bout.
Les combats de boss étaient bien et le tunnel final était bien aussi. En fait, quand il n'y a plus d'open world ça devient sympa.
Mais toutes les quêtes secondaires, les missions de Chadley, les kupos, les missions d'infiltration chocobos, les mini jeux... c'était l'enfer.
A la rigueur, je sauve le Queen's Blood.
Les combats de boss étaient bien et le tunnel final était bien aussi. En fait, quand il n'y a plus d'open world ça devient sympa.
Mais toutes les quêtes secondaires, les missions de Chadley, les kupos, les missions d'infiltration chocobos, les mini jeux... c'était l'enfer.
il y a un mois
J'ai peiné à aller au bout.
C'est vrai que y'a des trucs vraiment lourds.
Mais j'apprécie les efforts et les moyens qu'ils ont mis sur le jeu, ça se sent que ça a été fait avec passion quand même !
Moi j'ai préféré le premier, remake, même si beaucoup ne l'ont pas trop aimé.
Mais j'apprécie les efforts et les moyens qu'ils ont mis sur le jeu, ça se sent que ça a été fait avec passion quand même !
il y a un mois
C'est vrai que y'a des trucs vraiment lourds.
Oui, le premier remake j'avais beaucoup aimé aussi.
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Ayaa tu dois être l'un des seuls à bien l'aimer
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
Ayaa tu dois être l'un des seuls à bien l'aimer
Qu'est-ce que t'as pas aimé ?
C'est bien mis en scène, la musique est bonne et ça provoque enfin une réaction, contrairement au reste de l'histoire totalement osef.
Que Aerith soit 50% mi-morte ou dans la rivière de la vie ou je sais pas quoi ?
C'est bien mis en scène, la musique est bonne et ça provoque enfin une réaction, contrairement au reste de l'histoire totalement osef.
il y a un mois
tout le monde s'en branle de ces jeux de merde
le remake de FF7 était le saint graâl pour tout une génération, un jeu qui aurait permis à square d'engranger des milliards
au lieu de çà on a droit une histoire découpée en plusieurs jeux d'actions couloirs complètement random
ces jeux sont l'ultime downfall des productions japonnaises
quand je repense à tous ces gens qui avaient plein de lumère dans les yeux à la découverte qu'un remake était en chantier
pour au final tomber sur une sorte de beat-em-all à chapitre
le remake de FF7 était le saint graâl pour tout une génération, un jeu qui aurait permis à square d'engranger des milliards
au lieu de çà on a droit une histoire découpée en plusieurs jeux d'actions couloirs complètement random
quand je repense à tous ces gens qui avaient plein de lumère dans les yeux à la découverte qu'un remake était en chantier
il y a un mois
kerabera
1 mois
tout le monde s'en branle de ces jeux de merde
J'avoue que j'ai pas encore digéré le coup qu'ils nous avaient fait. Ils nous ont promis un Remake mais ils ont utilisé la technique du "bait & switch" et tu apprend qu'à la fin du jeu, quand il est trop tard pour te faire rembourser, que ce n'était pas un remake mais un reboot.
Je vois mal la partie 3 se vendre bien. On sait que FF7 Rebirth est un flop, à un tel point que Square Enix refuse à ce jour de donner les chiffres de vente du jeu et que ce n'est que suite à ça qu'ils ont décidé d'abandonner l'exlu Sony et de venir multiplateformes. Si on suit la loi de la trilogie des final fantasy, alors chaque suite devrait moins bien se vendre que la précédente. Un peu comme FF X> FF X-2
Un meilleur exemple:

à la fin, ils vont ressortir le jeu en version complète avec les 3 parties pour les vendre comme un seul jeu et gonfler le nombre de vente en additionnant les 4 jeux.
Je vois mal la partie 3 se vendre bien. On sait que FF7 Rebirth est un flop, à un tel point que Square Enix refuse à ce jour de donner les chiffres de vente du jeu et que ce n'est que suite à ça qu'ils ont décidé d'abandonner l'exlu Sony et de venir multiplateformes. Si on suit la loi de la trilogie des final fantasy, alors chaque suite devrait moins bien se vendre que la précédente. Un peu comme FF X> FF X-2
Un meilleur exemple:
à la fin, ils vont ressortir le jeu en version complète avec les 3 parties pour les vendre comme un seul jeu et gonfler le nombre de vente en additionnant les 4 jeux.
il y a un mois