Ce sujet a été résolu
Y avait une trend au USA ou les mecs demander a leur meuf ce qui ferais si y gagner au loto, les meufs réponder je prends l'argent et je me barre le mec dit tiens jai gagner 20 $ sale pute
y a des mecs c est des encules aussi
faut pas le voir sous le prisme femme homme
faut pas le voir sous le prisme femme homme
il y a 3 mois
AYAAA
La vraie histoire : le mec a voulu rechopper sa copine après qu'elle l'ait quitté
Tout ce qu'il a offert c'est une vie de rêve pour son ex et son nouveau chad
La vraie histoire : le mec a voulu rechopper sa copine après qu'elle l'ait quitté
Tout ce qu'il a offert c'est une vie de rêve pour son ex et son nouveau chad
mais quel cuck
il y a 3 mois
Bah naturelle pour ce cuck
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
J'ai un doute sur l'histoire.
Je ne vois pas quelle loterie ferait un chèque ou virement a une personne autre que le gagnant par question de respect des lois.
Je ne vois pas quelle loterie ferait un chèque ou virement a une personne autre que le gagnant par question de respect des lois.
il y a 3 mois
merovingien
3 mois
J'ai un doute sur l'histoire.
bien vu
ou il lui a simplement donne le ticket
jsp
ou il lui a simplement donne le ticket
jsp
il y a 3 mois
Ou tu vois ça ? A 1:25 de la vidéo il dit que la meuf l'a largué juste après et a gardé les sous pour elle
1:33 elle dis de son coté qu’elle a stoppé la relation quasiment 1 mois avant l'histoire de la lotterie ( alors que lui dis qu'ils se sont separé peu de temps après qu’elle est gagné) dans les deux cas c'est bizarre
pourquoi le type donnerai un cadeau à son ex quasiment 1 mois après avoir rompu
il y a 3 mois
1:33 elle dis de son coté qu’elle a stoppé la relation quasiment 1 mois avant l'histoire de la lotterie ( alors que lui dis qu'ils se sont separé peu de temps après qu’elle est gagné) dans les deux cas c'est bizarre
pourquoi le type donnerai un cadeau à son ex quasiment 1 mois après avoir rompu
Ah oui bien vu
Dans tous les cas et peu importe le coupable, mettre 5 millions sur le compte de quelqu'un en disant "tu me les rendras quand j'aurais un compte" c'est de la sélection
Dans tous les cas et peu importe le coupable, mettre 5 millions sur le compte de quelqu'un en disant "tu me les rendras quand j'aurais un compte" c'est de la sélection
il y a 3 mois
Ah oui bien vu
encore plus de son ex
il y a 3 mois