InscriptionConnexion
D'accord mais c'est censer étonner qui du coup
:rikachampi:
il y a 3 mois
On parle des nôtres mais la vénalité des femmes extra-européenne bordel
:goslingrire:
il y a 3 mois
D'accord mais c'est censer étonner qui du coup
:rikachampi:
Putes
:miaou:

il y a 3 mois
Putes
Toutes
:RaphielPhoto:
il y a 3 mois
Bah il a fait encaisser le chèque sur le compte de la meuf, c’est 100% gagnant pour elle
:perplexe:

Elle l’a pas forcé, il l’a fait en connaissance de cause. Mérite
il y a 3 mois
Toutes
:RaphielPhoto:
Exa
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 mois
Oui enfin là y'a une vidéo du mec lui même qu'il a choisi de filmer ou il dit "ma copine a gagné au loto" et les sous sont parti sur son compte dès le départ
:hap:
Image
il y a 3 mois
donc si j'ai bien compris elle dis qu’elle avais mis fin à la relation 1 mois avant l'histoire du ticket ( elle dis que c'est un cadeau de sa part) donc viens la vrai question qui offrirais un ticket et encore moins 5 millions a son ex
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
On parle des nôtres mais la vénalité des femmes extra-européenne bordel
:goslingrire:
j en connais elles auraient jamais fait ca
faut etre un encule quand meme
:Dewie:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
donc si j'ai bien compris elle dis qu’elle avais mis fin à la relation 1 mois avant l'histoire du ticket ( elle dis que c'est un cadeau de sa part) donc viens la vrai question qui offrirais un ticket et encore moins 5 millions a son ex
oui c est bizarre
:Stickers_capuche_noir:
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Oui enfin là y'a une vidéo du mec lui même qu'il a choisi de filmer ou il dit "ma copine a gagné au loto" et les sous sont parti sur son compte dès le départ
:hap:
sauf que la défense de la meuf c'est qu'elle avais rompus avec lui 1 mois avant les faits
:selection_naturelle:
bizzare non ?
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
sauf que la défense de la meuf c'est qu'elle avais rompus avec lui 1 mois avant les faits
bizzare non ?
Ou tu vois ça ? A 1:25 de la vidéo il dit que la meuf l'a largué juste après et a gardé les sous pour elle
Image
il y a 3 mois
un cuck low qi simp
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
bizzare non ?
et franchement
bizarre le mec a pas de compte en banque ??,
:question_jesus:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
AYAAA
:bras:

La vraie histoire : le mec a voulu rechopper sa copine après qu'elle l'ait quitté
:nez:

Tout ce qu'il a offert c'est une vie de rêve pour son ex et son nouveau chad
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
et franchement
bizarre le mec a pas de compte en banque ??,
:question_jesus:
probable gros fake, on a pas la moitié de l'histoire

ou alors cest elle qui avait un compte et lui non, comme les couples des années 50 sauf que cest lui la femme

j'y crois moyen

surtout que vu le profil de la meuf elle devait pas le respecter, il devait y avoir de l'eau dans le gaz, et lui il lui offre 5 millions sur un plateau d'argent, soit fake soit un énorme débile cuck et cest mérité
il y a 3 mois
Y avait une trend au USA ou les mecs demander a leur meuf ce qui ferais si y gagner au loto, les meufs réponder je prends l'argent et je me barre le mec dit tiens jai gagner 20 $ sale pute
:moutonmignon:
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Toutes....
:etchebest_savoir:
meme maman
:CHAD:
il y a 3 mois