Ce sujet a été résolu
Ait jamais eu de DVD.
Quand on y réfléchit même la GBA SP avait des films comme shrek et shrek 2 et des cartouches vidéo
Alors pourquoi ne jamais avoir sorti des mini disc de DVD pour GameCube
Ça aurait fait un carton
Perso j'aurais adoré lire mes mini-jupe DVD sur GameCube
Ça.aurait été le futur a l'époque
Quand on y réfléchit même la GBA SP avait des films comme shrek et shrek 2 et des cartouches vidéo
Ça aurait fait un carton
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
La Panasonic Q le faisait, ils ont dû se dire que c'était suffisant et qu'il y avait pas de marché en Occident.
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
La Panasonic Q le faisait, ils ont dû se dire que c'était suffisant et qu'il y avait pas de marché en Occident.
Oui la Q c'était des vrai DVD taille classique
En vrai rien n'aurait empêché nintendo en Europe d'utiliser les mini cd comme atout marketing gadget
En vrai rien n'aurait empêché nintendo en Europe d'utiliser les mini cd comme atout marketing gadget
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Ait jamais eu de DVD.
Ça aurait fait un carton
Ça aurait fait un carton
La dernière fois que Nintendo a fait un partenariat avec un fabriquant de lecteur de disques pour sa console, le fabriquant s'est barré avec la techno et a fabriqué sa propre console pour concurrencer tout le monde et rafler tout le marché comme un gros glouton.
il y a 3 mois
La dernière fois que Nintendo a fait un partenariat avec un fabriquant de lecteur de disques pour sa console, le fabriquant s'est barré avec la techno et a fabriqué sa propre console pour concurrencer tout le monde et rafler tout le marché comme un gros glouton.
Ben ils l'ont refait avec Panasonic en 2002 pourtant
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Ben ils l'ont refait avec Panasonic en 2002 pourtant
Ils ont du attacher Panasonic sur une chaise dans une cave pour l'intimider et menacer sa famille afin qu'il leur fasse pas le même coup de pute.
il y a 3 mois
Ils ont du attacher Panasonic sur une chaise dans une cave pour l'intimider et menacer sa famille afin qu'il leur fasse pas le même coup de pute.
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Et en plus ils ont dû filer la licence Zelda a Philipps qui en a fait trois gros jeux de merde.
il y a 3 mois
Si ça se trouve dans une dimension parallèle, en ce moment on joue tous sur la reine qui domine le marché : la Panasonic Monolith, avec quadruple GPU Reality de Nvidia.
il y a 3 mois
Et en plus ils ont dû filer la licence Zelda a Philipps qui en a fait trois gros jeux de merde.
Le framerate des animations qui enterre pourtant les triples A de Disney
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
La différence de prix entre une Panasonic Q et une gamecube normale répond à la question de @TF6
C'était cher une platine DVD à l'époque et Sony a beaucoup compté sur les économies d'échelle pour en proposer une pas cher en la présence de la PS2
C'était cher une platine DVD à l'époque et Sony a beaucoup compté sur les économies d'échelle pour en proposer une pas cher en la présence de la PS2
il y a 3 mois
La différence de prix entre une Panasonic Q et une gamecube normale répond à la question de @TF6
Oui et malheureusement pas disponible en France
Je le voulais tellement
Même maintenant je serai content
Je le voulais tellement
Même maintenant je serai content
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Les umd sur PSP n'ont pas marcher non plus , faut un support universel pour le contenu, c'est la faute a ces rats de Nintendo qui voulaient pas payer de licence DVD et donc de reverser des royalties indirectement a Sony
il y a 3 mois