InscriptionConnexion
Je me barre même pas une journée: @FranckDubosc encore banni puis débanni ET incarcéré pendant le tournoi des tarax pour la SECONDE FOIS CONSÉCUTIVE, compte de @Kj-Cage supprimé, compte de @Josette supprimé (compte ancien qui venait de 410.fr), incarcération de @LilithTeSauvera pour un mois...
:phoquealors:

OH ! On se CALME, LÀ !
:praud:
il y a 3 jours

Sondage – 54 votes

Bientôt ton tour, modo.
Onche connait des tourments.
Le modo déraille.
Franck, putain ! Pourquoi ?
LilithTeSauvera
Où étais-tu pendant la tempête ? Mon phare ne brillait plus, je me suis échoué sur les récifs
:risitriste:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 jours
On espère qu’on s’en remettra
:Rikaman:
il y a 3 jours
Kj-Cage va repoper sous un autre pseudal, et j'exige le retour de mon frère MASSIFENT JOSETTENT
:Poteadcolere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Je suis d'accord
:Edward_Canape_blase:

Rien ne va
:Frieren_gode:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
franck a peté un plomb vu que l'un des favoris a été supprimé avant la fin du tournoi
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
On espère qu’on s’en remettra
:Rikaman:
On s'en remet toujours
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
C'est ta faute, fallait pas partir pendant un moment

Tu as déstabilisé l'ordre naturelle des choses
:CS_legionnaire:
:dj_risitas:
il y a 3 jours
Kj-Cage va repoper sous un autre pseudal, et j'exige le retour de mon frère MASSIFENT JOSETTENT
@Josette et ses gros tétons masculin
il y a 3 jours
Je me barre même pas une journée: @FranckDubosc encore banni puis débanni ET incarcéré pendant le tournoi des tarax pour la SECONDE FOIS CONSÉCUTIVE, compte de @Kj-Cage supprimé, compte de @Josette supprimé (compte ancien qui venait de 410.fr), incarcération de @LilithTeSauvera pour un mois...

OH ! On se CALME, LÀ !
le forum déraille
il y a 3 jours
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 jours
Où étais-tu pendant la tempête ? Mon phare ne brillait plus, je me suis échoué sur les récifs
:risitriste:
J'avais des choses à faire. Et j'ai encore un rencard ce soir
:RisitasAhi:
il y a 3 jours
Comment se tirer une belle dans le pied : mode d’emploi. Par la modération de Onche
:zahi:
il y a 3 jours
:schwab3:
il y a 3 jours

OH ! On se CALME, LÀ !
c'est un vendredi comme un autre en somme
il y a 3 jours
franck a peté un plomb vu que l'un des favoris a été supprimé avant la fin du tournoi
:selection_naturelle:
Sérieux ? C'était qui ?
:biengicle:
il y a 3 jours-PEMT

OH ! On se CALME, LÀ !
Fallait pas persécuter Josette, il est parti
:sele:
il y a 3 jours-PEMT
Sérieux ? C'était qui ?
:biengicle:
bah le tarax de la viande cru
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
@Silencedeter le forum perd ses plumes
:chat_zoom_triste:
il y a 3 jours
C'est ta faute, fallait pas partir pendant un moment

Tu as déstabilisé l'ordre naturelle des choses
:CS_legionnaire:
Un jour, vous devrez vous débrouiller sans moi, je ne suis que de passage ici, mes loupiots
:Tare2noel:
il y a 3 jours