Ce sujet a été résolu
Je me barre même pas une journée: @FranckDubosc encore banni puis débanni ET incarcéré pendant le tournoi des tarax pour la SECONDE FOIS CONSÉCUTIVE, compte de @Kj-Cage supprimé, compte de @Josette supprimé (compte ancien qui venait de 410.fr), incarcération de @LilithTeSauvera pour un mois...
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
il y a 3 jours
Sondage – 54 votes
Bientôt ton tour, modo.
Onche connait des tourments.
Le modo déraille.
Franck, putain ! Pourquoi ?
LilithTeSauvera
Où étais-tu pendant la tempête ? Mon phare ne brillait plus, je me suis échoué sur les récifs
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 jours
Kj-Cage va repoper sous un autre pseudal, et j'exige le retour de mon frère MASSIFENT JOSETTENT
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Je suis d'accord
Rien ne va
Rien ne va
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
franck a peté un plomb vu que l'un des favoris a été supprimé avant la fin du tournoi
il y a 3 jours
laPAZ
3j
On espère qu’on s’en remettra
On s'en remet toujours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
C'est ta faute, fallait pas partir pendant un moment
Tu as déstabilisé l'ordre naturelle des choses
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 jours
Kj-Cage va repoper sous un autre pseudal, et j'exige le retour de mon frère MASSIFENT JOSETTENT
@Josette et ses gros tétons masculin
il y a 3 jours
Je me barre même pas une journée: @FranckDubosc encore banni puis débanni ET incarcéré pendant le tournoi des tarax pour la SECONDE FOIS CONSÉCUTIVE, compte de @Kj-Cage supprimé, compte de @Josette supprimé (compte ancien qui venait de 410.fr), incarcération de @LilithTeSauvera pour un mois...
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
le forum déraille
il y a 3 jours
Praioven
3j
Où étais-tu pendant la tempête ? Mon phare ne brillait plus, je me suis échoué sur les récifs
J'avais des choses à faire. Et j'ai encore un rencard ce soir
il y a 3 jours
Comment se tirer une belle dans le pied : mode d’emploi. Par la modération de Onche
il y a 3 jours
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
c'est un vendredi comme un autre en somme
il y a 3 jours
Augustus
3j
franck a peté un plomb vu que l'un des favoris a été supprimé avant la fin du tournoi
Sérieux ? C'était qui ?
il y a 3 jours-PEMT
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
Fallait pas persécuter Josette, il est parti
il y a 3 jours-PEMT
C'est ta faute, fallait pas partir pendant un moment
Un jour, vous devrez vous débrouiller sans moi, je ne suis que de passage ici, mes loupiots
il y a 3 jours