Ce sujet a été résolu
Josette qui pouvait rassasier une foule de fidèles pendant les JMJ avec ses tétés, telle une vivante parabole de la multiplication des pains
Il faudrait la sanctifier pour service rendu à la nationche
il y a 2 jours
plus de photo de biohasard on peut enfin enlever la combi hazmat 

il y a 2 jours
Burning
2j
Mais wtf j'avais même pas remarquer il se passe quoi
Le monde est changement
Et elle est où @Marloute ? Ah je vois qu'elle s'est connectée aujourd'hui, me voilà rassuré
Et elle est où @Marloute ? Ah je vois qu'elle s'est connectée aujourd'hui, me voilà rassuré
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je n'allait pas refuser la demande de suppression pour kj et josette, c'est ridicule...
Il fallait les séquestrer
il y a 2 jours
Je me barre même pas une journée: @FranckDubosc encore banni puis débanni ET incarcéré pendant le tournoi des tarax pour la SECONDE FOIS CONSÉCUTIVE, compte de @Kj-Cage supprimé, compte de @Josette supprimé (compte ancien qui venait de 410.fr), incarcération de @LilithTeSauvera pour un mois...
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
Après le badge 410.fr il ne veut rien dire hein
J ai prouvé que j était présent sur 410 mais on ne me l a jamais donné
J ai prouvé que j était présent sur 410 mais on ne me l a jamais donné
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
Je me barre même pas une journée: @FranckDubosc encore banni puis débanni ET incarcéré pendant le tournoi des tarax pour la SECONDE FOIS CONSÉCUTIVE, compte de @Kj-Cage supprimé, compte de @Josette supprimé (compte ancien qui venait de 410.fr), incarcération de @LilithTeSauvera pour un mois...
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
Putain c’est le plus beau jour du forum
il y a 2 jours
Je pense que je vais devoir faire supprimer mon compte aussi, comment je vais faire sans mes topics de merde autocentrés quotidiens de la CAGE
Le forem fauxrhumix remixent a perdu l'un des plus grands je vous le dis
Le forem fauxrhumix remixent a perdu l'un des plus grands je vous le dis
il y a 2 jours
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
C'est lilith qui a demandé son incarcération, je lui ai proposé ca car il voulait bannir son compte
Alain au bar !
il y a 2 jours
C'est lilith qui a demandé son incarcération, je lui ai proposé ca car il voulait bannir son compte
Tu as bien fait
il y a 2 jours
forcement à force d'éliminé les autres concurrents
tu as payé combien captain pour ces hits ?
Je suis le plus gros glisseur, le plus gros tarax, le maître du POC, je mérite amplement de gagner ce tournoi et d'aller en grande finale contre PuerAnus
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours