Ce sujet a été résolu
Je me barre même pas une journée: @FranckDubosc encore banni puis débanni ET incarcéré pendant le tournoi des tarax pour la SECONDE FOIS CONSÉCUTIVE, compte de @Kj-Cage supprimé, compte de @Josette supprimé (compte ancien qui venait de 410.fr), incarcération de @LilithTeSauvera pour un mois...
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
L'op a juste fait le con avec les boutons
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Je me barre même pas une journée: @FranckDubosc encore banni puis débanni ET incarcéré pendant le tournoi des tarax pour la SECONDE FOIS CONSÉCUTIVE, compte de @Kj-Cage supprimé, compte de @Josette supprimé (compte ancien qui venait de 410.fr), incarcération de @LilithTeSauvera pour un mois...
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
Putain pourquoi Josette est parti ?
Qui va nous faire des crêpes maintenant ?
il y a 3 jours
L'op a juste fait le con avec les boutons
Jusqu'à qu'il renverse Skeno et Volutes
il y a 3 jours
Putain pourquoi Josette est parti ?
josette va revenir avec le pseudo Suzette ducoup
il y a 3 jours
josette va revenir avec le pseudo Suzette ducoup
il y a 3 jours
Comme votre Oncle ?
oui effectivement mon oncle/père adoptif à tragiquement glissé dans le sénat avant de se prendre les poignards de multiple sénateurs dans la poitrine/l'estomac
heureusement cela s'est équilibré quand cassius et brutus se sont à leur tour "suicidé" à Philippes
il y a 3 jours
oui effectivement mon oncle/père adoptif à tragiquement glissé dans le sénat avant de se prendre les poignards de multiple sénateurs dans la poitrine/l'estomac
heureusement cela s'est équilibré quand cassius et brutus se sont à leur tour "suicidé" à Philippes
Et oui il a glissé malheureusement contre des poignars
il y a 3 jours
OH ! On se CALME, LÀ !
OH ! On se CALME, LÀ !
Manquerait plus qu'on nous empêche de boucler, et là ça serait la totale
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours