Ce sujet a été résolu
Le moment où la chèvre lick les feet de la meuf dans Dragon Quest
On l'a tous lu au CDI non?
On l'a tous lu au CDI non?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
c'est pas 389788 le style de dessin est totalement différent
c'est [Shindou] Mating with Oni - Mother Chapter
c'est [Shindou] Mating with Oni - Mother Chapter
Ah bon zut alors je croyais
il y a un jour
Oui Gunnm c'est très dramatique, le dessin est fou et l'ambiance, rien que sur le papier ... C'est vraiment du grand art.
Je me suis arrêté au tome où Zapan pète un câble, c'est immonde, je sais pas comment ça se passe après.
Je me suis arrêté au tome où Zapan pète un câble, c'est immonde, je sais pas comment ça se passe après.
J’ai tout les tomes j’avais le grand format quand j’étais au collège j’avais tout revendu et j’ai tout racheter l'année dernière mais je suis deg les traduction on changer
Moi j'ai aimer l'ensemble du manga même après zapan il se passe des truc de fou je trouve mais pas tout le monde à kiffer les laster order
Moi j'ai aimer l'ensemble du manga même après zapan il se passe des truc de fou je trouve mais pas tout le monde à kiffer les laster order
il y a un jour
Clad
1j
Y en a plein, notamment l'eclipse en Berserk évidemment
Pour en cité un comme ça que j'ai beaucoup aimé, je dirais la fin de la saison 3 de SnK, lorsque Armine dit à Eren qu'ils ont enfin réalisé leur rêve de voir la mer, et qu'Eren regarde le rivage en disant que les ennemies sont derrière l'horizon, la scène est ouf je trouve
Pour en cité un comme ça que j'ai beaucoup aimé, je dirais la fin de la saison 3 de SnK, lorsque Armine dit à Eren qu'ils ont enfin réalisé leur rêve de voir la mer, et qu'Eren regarde le rivage en disant que les ennemies sont derrière l'horizon, la scène est ouf je trouve
Beaucoup de scènes ouf dans SNK.
Berserk moi c'est l'arc Conviction, le désespoir (plus exactement: l'absence d'espoir (encore plus exactement: l'espoir à travers le néant, l'amor fati)) qui en émane, l'affrontement épique en haut d'Albion pendant que les golems covidistes se font sacrifier au pied de la tour.
Berserk moi c'est l'arc Conviction, le désespoir (plus exactement: l'absence d'espoir (encore plus exactement: l'espoir à travers le néant, l'amor fati)) qui en émane, l'affrontement épique en haut d'Albion pendant que les golems covidistes se font sacrifier au pied de la tour.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Des passages dans Designs, et le Samouraï bambou
La découverte du nouveau monde dans hxh aussi
Sinon, directement la couverture de Kabocha no Bouken, j'avais jamais vu un chat aussi bien dessiné, dans l'essence
La découverte du nouveau monde dans hxh aussi
Sinon, directement la couverture de Kabocha no Bouken, j'avais jamais vu un chat aussi bien dessiné, dans l'essence
il y a un jour